vendredi 1 août 2014

Bilan du mois de juillet


Bonjour à tous!!

Comment allez vous en ce premier jour du mois d’août? Pour ma part, c'est bientôt la fin des vacances et la reprise du boulot mais ce mois a été prolifique en lecture et j'ai rattrapé mon retard dans la rédaction de mes chronique donc tout va bien!!

Donc, comme depuis deux mois déjà voici mon bilan du mois de juillet:


Un joli bilan pour ce mois de juillet mais il faut dire que pendant les vacances j'ai toujours plus de temps pour lire.. je ne vous ai pas parlé d'un roman que j'ai commencé mais que j'ai très très vite arrêter... il était particulièrement mal écrit et la phrase " Elle était en tenue d'eden" a eu raison de ma volonté de le lire... il s'agit de Jayden Cross de Angie L Deryckere.... désolée si elle passe par là (ce qui m'étonnerai) mais non quoi.. la tenue d'eden.. ça n'existe pas...


Pour en revenir à mon mois de juillet. A part Unbreak me, il ne s'agit là que de roman ebook. Je ne suis partie qu'avec ma liseuse, d'où Sanditon et Divergente 3 qui sont toujours en cours de lecture et qui m'attendent bien sagement à la maison.
Quelques ajouts récents à ma Pal mais la plupart y étaient depuis un moment et je suis bien contente de les avoir enfin lus.

Comme d'hab, je vous fait un petit classement et comme d'hab, en cliquant sur le titre vous aurez accès à ma chronique.

J'ai aimé:

Toi + Moi : l'un contre l'autre de Emma Green
Friday Harbor 1 : La route de l'arc en ciel de Lisa Keyplas
La trilogie Pouvoirs Obscurs de Kelley Armstrong


J'ai adoré:

Eleanor & Park de Rainbow Rowell
La trilogie des Mc Cabe de Maya Banks

Je ne sais pas trop quoi penser de :

Unbreak me de Lexi Ryan
L'épreuve Tome 2 : la terre brûlée de James Dashner

Mon coup de coeur du mois:

Là où j'irai de Gayle Forman


Voilà voilà pour ce mois de juillet et mes vacances. Normalement pas d'achat de prévus en aout, je pense que les sorties se feront plutôt à la rentrée alors ça devrait encore être un mois à faire diminuer ma PAL.

Pour finir, je vous laisse avec la photo de ce magnifique marque page que je me suis fait faire par Caroline qui fait vraiment des bijoux magnifique, je vous met d'ailleurs le lien vers sa page Facebook ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...