samedi 28 février 2015

Permis de mordre (Les vampires de Chicago #7) de Chloe Neill



Me voici de retour pour la deuxieme chronique de la soirée. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un tome des vampires de Chicago... Rappelez vous, je vous avez présenté les 5 premiers tomes cet été , puis j'avais retrouvé Ethan et Merit en octobre pour le tome 6 . Tome 6 qui se terminait sur une sorte d'épilogue. Ou plutôt pas en cliffhanger.. Ce qui fait que j'ai pu attendre un peu avant de retrouver mes vampires préférés.

Allez, comme d'hab, couverture et résumé:

Deux solitaires ont disparu sans laisser de traces. Moi, Merit, chargée de la protection de ma Maison, je n’en suis pas à ma première enquête. Cependant celle-ci pourrait bien s’avérer la plus dangereuse. Quelqu’un s’en prend aux vampires de Chicago, et n’importe qui pourrait être le prochain sur sa liste. Avec l’aide de mon Maître, Ethan Sullivan, c’est à une véritable course contre la montre que je vais devoir me livrer. Mais confrontée à d’anciens démons et à des alliances secrètes, je vais devoir admettre que mon ennemi est bien plus puissant que tout ce que j’ai pu imaginer. 

*****************************************************************


Nous reprenons EXACTEMENT là où nous avons laissé Ethan et Merit la dernière fois. Et du coup je me dis que même si ce n'était pas un cliffhanger, ce n'était pas pour autant une épilogue.. Nos loulous ne sont plus qu'à quelques jours de la scission avec le PG et c'est une nouvelle vie qui va commencer pour eux. Et bien sur, comme rien n'est jamais simple, voilà qu'on assassine des vampires, et que Merit doit subir son initiation pour rejoindre la GR. Mais oui... quand je vous dit que c'est compliqué.

Alors comme dans les autres tomes, il y a des tensions, de la bagarre. Ethan se fâche (oh comme j'aime quand Ethan se fache) et une fois de plus, Ethan est quand même un sacré vampire! Un petit bémol cependant... LA scène chaude entre Ethan et Merit, celle qu'on attend avec impatience tout au long du roman (ben oui hein.. c'est de la bit lit... soyons honnête) n'arrive que TRÈS tardivement dans le roman. Heureusement qu'Ethan est Ethan et qu'elle reste très très bien.

En résumé, encore un tome qui nous en apprend toujours plus sur nos vampires de Chicago et pour une fois, Ethan ne largue pas Merit!


Les tomes suivants sont dans ma book jar donc je ne sais pas trop quand j'aurai l'occasion de les lire. (Quand à la book jar, je vous en reparle bientot^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...