vendredi 18 septembre 2015

Hurricane & Creed (Blood of Silence #1) par Maryrhage et Amheliie




Bonjour bonjour

Comment allez vous?
Pour ma part, ça va.. bientot le week end et en plus j'ai commencé un nouveau Maddox.. que demande le peuple? Me voici de retour pour un nouveau roman dans le cadre de mon partenariat avec Maryrhage et Amheliie mais cette fois ci il s'agit d'une romance M/F.. et oui ça change un peu.  Sans plus attendre, couv et résumé:


Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être prit dans une spiral dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié. 

*************************************************

Alors alors.... alors là, forcément j'ai la musique du générique de Sons of Anarchy en tête.. j'ai des images de Jax Teller super sexy et tout ce qui va avec... donc forcément quand je commence ce tome je suis dans de très bonnes dispositions.. Sauf que... sauf que j'ai tenu à lire celui là vu qu'il s'agit du tome 1 alors qu'en fait, c'est le tome 2 qui m’intéresse.. parce que.. et c'était pourtant clair dans le résumé.. le principe, l'intrigue de ce tome est donc.. un triangle amoureux.. et vous savez combien je DETESTE les triangles amoureux.. Donc forcément, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire.

Pourtant c'est bien écrit. J'ai retrouvé le style des filles que j'aime toujours autant. Le dialogue à deux voix , deux mecs aussi différents l'un de l'autre que le sont souvent les personnages des filles avec chacun son style. Ce qui se ressent au niveau de l'écriture et qui est toujours aussi agréable.

Parlons des personnages. Une petite préférence pour Creed, plus posé plus torturé mais au final qui n'aura pas résisté bien longtemps à la tentation.. Hurricane est plus trash, plus cash et finalement celui que je préfère parce que le plus fidèle à lui même et à ses principes.

Quand au personnage de Tenessee.. ma foi... je ne sais pas trop quoi en dire si ce n'est que le fait que nous n'ayons que le point de vue des garçons ne la rend pas très très agréable (j'avoue à un moment quand Creed l'envoie bouler j'ai adoré... mais bon.. il se reprend très vite et se répend en excuse alors que bon... elle est chiante... bref, vous l'aurez comprit, je n'ai pas aimé Tenessee)


Cependant, je n'ai vraiment aucun reproche à faire à ce roman si ce n'est que l'intrigue principale ne m'a pas plu mais je le redis, c'est parce que je déteste vraiment les triangles amoureux.


J'ai apprécié de découvrir l'univers de cette série, les différents membres du clan et tous les éléments que pose ce premier tome; Et j'avoue que j'ai hâte de lire le deuxième parce que les personnages qui sont concernés par cette suite sont tout simplement très intrigants.  Heureusement, dans le tome 1 il y a une grande partie de l'histoire qui concerne le clan et donc pas directement le triangle amoureux ce qui  fait que j'ai quand même apprécié ma lecture.

En résumé, si comme moi vous n'aimez pas les triangles amoureux, vous pouvez quand même vous pencher sur ce premier tome qui met en place les éléments de la saga qui seront surement déroulés dans la suite!



SP 



Quelques informations sur Hurricane & Creed:
Edition : Auto publication
Prix :4.50 € en ebook  19.52 € en format papier
Date de sortie : 9 avril 2015
Nombre de pages : 610 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...