mercredi 15 février 2017

Dans les temps (#1 #2 et #3) de Mary Calmes



Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien! Me voici de retour sur le blog pour une chronique et une fois de plus il s'agit d'un service presse de chez Dreamspinner Press que je tiens à remercier. Il y' a quelques semaines, Karin vous avait parlé du tome 3 de cette série et j'ai enfin prit le temps de la découvrir et d'enchainer les trois tomes. Couvertures et résumé du tome 1:




Stefan Joss connait une période difficile. Non seulement, il doit se rendre au Texas, en plein été, pour le mariage de sa meilleure amie, Charlotte, dont il est le témoin, mais on le charge en plus de négocier un marché de plusieurs millions de dollars. Pire encore, il se retrouve face à face avec un homme qu’il espérait bien de jamais revoir : Rand Holloway, le frère ainé de Charlotte.

Stefan et Rand se détestent depuis le jour de leur première rencontre, aussi Stefan a-t-il du mal à croire à la trêve que lui propose son ennemi juré. Peu à peu, leur hostilité mutuelle se transforme en passion dévorante. Malgré ses doutes devant une volte-face aussi brutale, Stefan décide de faire confiance à Rand, et de lui donner une chance de prouver sa sincérité.

Leur entente est vite menacée : le marché que Stefan devait négocier tourne mal, et la propriétaire du ranch qu’il devait acquérir au nom de sa boite est assassinée. À sa grande surprise, Stefan est désormais en danger..

****************************************


Alors alors.... alors que dire si ce n'est... COWBOYS!!!!!! Des Cowboys!!! Et super virils avec ça!!! Raaaaaaaand.... mmmmm rien que d'y penser j'en ai encore le coeur qui palpite... non mais en plus les couvertures sont trop ressemblantes alors quand je dis Rand pensez au cowboy de la couverture de Mauvais Timing... ouais.. de suite vous voyez de quoi je parle...

Il s'agit là des premiers romans de Mary Calmes que je lis mais si j'en crois les avis surement pas les derniers.

J'ai beaucoup aimé le style de cette auteur et vu le sous titre de son site internet, elle écrit tout à fait le genre de romance que je vais me faire un plaisir de dévorer.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Stef, il est vraiment chouette et même si l'auteur n'évite pas certains clichés j'avoue que ça passe plutôt bien et on passe un bon moment en compagnie de ces cowboys.

Les trois tomes se lisent assez rapidement,je les ai enchaînés parce que j'étais vraiment attachées aux personnages et que j'avais envie d'en savoir plus sur eux. C'était vraiment chouette de les suivre dans le temps et de voir leur évolution au fil des tomes. J'ai eu une légère préférence pour le tome 2 peut etre parce que dans le premier  le personnage de Charlotte m'a un peu soûlée.

Cependant, je dois avouer que la romance arrive très très vite, que ce soit dans le tome 1 ou le tome 3 (le deux étant sur Stef et Rand encore une fois) et que j'aurai peut être préféré qu'ils galèrent un peu plus.

Mais ces romans sont assez courts et l'auteur sait mettre en place ce qu'il faut de tension, de mecs virils et d'amour pour ravir les amateurs du genre. L'intrigue est agréable et les pages s’enchaînent les unes après les autres sans qu'on s'en rendent compte. L'univers dépeint par l'auteur est à la hauteur de nos espérances et on a qu'une envie : aller faire un tour au Red Diamond

En résumé, une romance sympathique qui m'a fait passer un très bon moment, pas ma romance préférée en ce qui concerne les cowboys mais une lecture sympa et une auteur au style entraînant et agréable.

Ma note: 

Ce roman est un service presse numérique de :





Quelques informations sur la série Dans les temps:
Editeur : Dreamspinner Press
Prix : 14.80 € - 5.30€ ebook) 4.41€ (ebook)
Date de sortie: 22 novembre 2016 -11 aout 2014 -10 janvier 2017
Nombre de pages : 232 pages -229 pages -152 pages

En version papier, les tomes 2 et 3 sont regroupés en un seul volume sous le titre Timing parfait , 17.77€ 324 pages sorti le 10 janvier 2017



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...