mercredi 26 avril 2017

Dévoiler peut tout gâcher (Blowing it #1) de Kate Aaron





Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part ça va très bien même si au moment où j'écris ces lignes on est en train de vivre nos dernières belles journées avant le retour du froid...brrrrr mais bon..j'en aurai profité tant que ça durait; Je vous retrouve aujourd'hui pour un roman qui a le double avantage d'etre un sp et de rentrer dans le theme du challenge de Tinker du mois d'avril. Je l'avais dans ma liseuse depuis fin mars et je pensais le lire sur le chemin du retour du salon du livre mais au final je n'avais pas la tête à ça. Et je ne regrette pas d'avoir attendu d'être dans l'ambiance parce que pour le coup j'ai tout simplement adoré ce roman. Sans plus attendre, couverture et résumé:


Tout ce qu’Owen Barnes voulait faire, c’était écrire, mais avec le succès vient plus que des nominations aux prix littéraires. Sa nouvelle relation avec le doux et bourru Magnus Cassidy est mise en péril, et Owen ne veut pas rentrer dans le placard sans combattre.

Quand une photo en ligne menace son image de jeune homme bien sous tout rapport, Owen saisit l’occasion pour tout dévoiler, ne réalisant pas qu’il blesse l’homme pour lequel il fait tout cela. Owen peut-il trouver un moyen de concilier sa vie publique et privée ou bien a-t-il déjà tout gâché ?

Contenu : tops passifs et bottoms délurés, meilleurs amis vaches, mauvaises blagues, sous-vêtements sexy, un excès de barbes et une pointe d’angoisse. Peut contenir des noix

***************************************


Alors alors;..alors j'ai adoré. Vraiment. J'ai passé un très très bon moment avec ce roman et je vous le recommande chaudement. J'aimais déjà beaucoup Kate Aaron que j'ai découver l'année dernière avec sa trilogie Les hommes libres (chroniques tomes 1 ici et 2  ici) et dont j'attend le tome 3 avec impatience.


J'avais hâte de voir ce que son style allait donné dans une romance contemporaine et je n'ai vraiment pas été déçue. Ce roman est une petite pépite. J'ai adoré. J'ai adoré les personnages principaux, que ça soit Owen, avec toutes ses manies, ses incertitudes, ses amis... et Magnus, qui est tout simplement parfait, qui accepte tellement par amour pour Owen et qui va l'aider à faire le tri dans ses priorités et lui apporter tellement.

J'ai adoré ce roman parce qu'il est frais, drole, touchant, émouvant, qu'une fois de plus, les personnages de l'auteur sont forts, entiers,plein de defauts qui ne les rendent que plus attachants, pleins de doutes, de convictions, de certitudes parfois remises en cause et qu'à travers ses romans, on va les accompagner dans une tranche de vie, les suivre et les aimer aussi fort qu'ils s'aiment eux même.

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires surtout le personnages de Becky, pour une fois qu'un personnage féminin a un vrai role sans etre la mère/ex garce/meilleure amie, j'ai trouvé ce personnage interessant et qu'elle apportait un vrai plus à l'histoire.

Et puis j'ai adoré le petit secret d'Owen que j'ai trouvé chou et .. sexy^^ mais je vous laisse lire le roman et le découvrir pour vous faire votre propre avis.

En tout cas j'ai été agréablement surprise par ce roman qui ne fait que confirmer que Kate Aaron est vraiment une auteur que j'aime beaucoup.

Ma note:



Ce roman est un service presse numérique de :















Ce roman entre dans le challenge :














Quelques informations sur Dévoiler peut tout gâcher:
Editeur : Juno Publishing
Prix : 16€
Date de sortie : 20 mars 2017
Nombre de pages : 314 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...