jeudi 16 avril 2015

KGI tome 2 : Seconde chance de Maya Banks



Bonsoir à tous!!

Comment allez vous ce soir? Pour ma part, ça va! Bientot les vacances et j'ai enfin trouvé des lectures sur ma liseuse qui me bottent. Etant donné que je pars en vacances samedi et que je n'amene que ma liseuse, je ne veux pas commencer de roman papier et je me contente des livres piochés dans ma BookJar.

Celui ci cependant, est encore une de mes acquisitions du salon du livre. Je vous avais chroniqué le tome 1 en décembre, et je suis bien contente de retrouver les frères Kelly.

Comme d'hab,la couverture et le résumé:



La dernière personne que Sam Kelly s'attendait à sauver était bien Sophie Lundgren. Ils avaient vécu une courte mais intense relation alors que Sam était en mission d'infiltration, puis Sophie avait disparu. 

Elle a passé les derniers temps à fuir, sachant que la moindre erreur pourrait lui coûter la vie et celle de l'enfant qu'elle porte. 

Aujourd'hui, elle refait surface avec une mise en garde pour Sam : c'est lui qui est désormais en danger.

****************************************************************************



Alors alors... ben je dois dire que.. Sam.. graou!!! Un deuxieme tome tout aussi bien que le premier et j'ai retrouvé avec grand grand plaisir les frères Kelly. D'ailleurs, avec Gwelan, nous avons développé une théorie qui dit que les frères Kelly sont les highlander des temps modernes! Beaux, sexy, forts, virils, avec un sens de l'honneur et du devoir hyper développé, leur famille (ou clan) est tout pour eux et passe avant tout. Et lorsqu'ils rencontrent une femme, ils sont prets à tout pour elle.. ça vous rappelle pas quelqu'un???

Donc voici une raison de plus pour dévorer les aventures des frères Kelly.   Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur Sam, le frère ainé, Les deux petits derniers ne sont pas du tout présents et Ethan arrive sur le tard. Mais on a droit à un festival de Sam, Garrett et Donovan. On retrouve aussi l'équipe de Rio et biensur,les parents Kelly et Rusty.

C'est toujours un régal de retrouver toute la petite bande et personnellement, j'adore retrouver des personnages d'un roman à l'autre dans une série, du coup je sais d'avance que je vais passer un bon moment en lisant un de ces romans.

De toute façon c'est le cas avec tous les livres de Maya Banks que j'ai lu jusque là donc pas de surprise car j'ai retrouvé tous les éléments que j'aime. De l'action, du suspense, de l'amour, j'ai meme versé ma petite larme dans ce tome que j'ai trouvé un tout petit peu plus poignant que le premier. Il faut dire qu'on connait dejà un peu plus les personnages et que du coup on y est déjà attaché!


En résumé, un très très bon roman de filles comme on les aimes et si vous n'avez pas encore fait la connaissance des frères Kelly, je ne peux que vous conseiller de sauter le pas!

2 commentaires:

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...