jeudi 30 avril 2015

Liebster Award



Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien! Pour ma part ça va très bien je suis en pré week end vu que je travaille samedi matin^^
Me voici de retour sur le blog avec le Liebster Award, sachant que j'ai été taggée par Tinker du blog Lire ou dormir il faut choisir et que je ne l'avais toujours pas fait....

Les règles veulent que je commence par raconter 11 anecdotes sur moi. Hummmm au boulot

1. Je suis super maladroite.. quand j'étais petite on m'appelait Gaston Lagaffe....

2. Je suis super bon public pour les blagues débiles et les films à suspense.. par contre pour l'humour.. je suis assez difficile, je déteste l'humour potache, pipi caca..

3. Je suis super sensible aux prénoms des personnages d'un livre ou au physique des acteurs d'un film... ben oui quoi! Je lis/vais au cinéma pour rêver pas pour voir mon voisin de palier^^

4.Je peux relire un livre que j'aime autant de fois que j'en ai envie, meme si c'est la sixieme fois.. et j'y prend toujours autant de plaisir.. si si Et je ne vous parle meme pas des films.

5. Je suis une vraie fille dans le sens où j'aime le rose (ma couleur préférée) les films/romans à l'eau de rose et tout ces trucs de fille.

6. Je suis mariée avec Robert Pattinson... ou Adam Levine... même s'ils ne sont pas au courant.

7.Je suis une ancienne addict du pc.. mais depuis que j'ai changé de taf il y a un an, j'ai du mal à l'allumer le soir.. trop d'écran tue l'écran.. du coup je lis.

8. Je suis une monomaniaque à court terme.. et surtout mon obsession change souvent.. j'ai eu ma période scrapbooking, chaussures, vernis à ongle.. là c'est les livres, meme si j'ai toujours aimé ça.. et quand je suis dans une phase, je dépense sans compter. (j'avoue que ma phase livre dure plus longtemps que les autres)

9.Je rêve d'avoir un enfant et à mon age je m'inquiète un peu de ne pas en avoir un jour... enfin ça c'est 50% du temps... les autres 50% je savoure tout ce que je peux faire (comme liiiiiiiiiiiiiire aussi longtemps que je veux oui oui je suis assez égoïste j'avoue^^)

10.Je ne suis jamais marraine... Sérieux personne ne me choisit jamais... j'ai du exiger d'etre marraine de ma nièce.... Mais ça y est!!! On m'a enfin demandé!! Et j'ai trop trop hate d'etre au bapteme de ma filleule d'amour^^ (Marion je t'aime fort)

11. Je suis fan des tatouages.. j'en ai 6 (enfin en vrai 12 mais certains ont été recouverts et d'autres n'en forment plus qu'un donc ça dépend comment je compte^^) J'adore tout particulièrement le dernier et je réfléchis déjà au suivant;. je ne pense pas m'arreter un jour


En exclu mon dernier tattoo:


Voici maintenant mes réponses aux questions que m'a posé Tinker:


 1. A quel âge avez vous commencé à devenir une book addict ? 

Euh.. 6 ans.. allez ok 7 quand j'ai maitrisé la lecture^^


 2. Qu'est-ce qui vous insupporte dans un livre ou dans un personnage ? 

Les prénoms foireux... comment ça je me répète??


 3. Quel est votre plus beau souvenir ?

Le concert de Linkin Park en novembre dernier... une tuerie


 4. Si vous ne pouviez sauver que 3 livres, lesquels ? Genre tous les autres vont disparaître ! (oui je suis cruelle) 

Alors euh.... Beautiful Oblivion, Le journal du Capitaine Wentworth et euh...22/11/63

 5. A quelle héroïne (ou pas) de roman vous êtes vous le plus identifiée ? 

Rachel de Parce que c'était nous de Mhairi McFarlane

 6. String ou culotte ? lol 

Culotte!!!

 7. Une île déserte, quel personnage serait votre binôme idéal pour survivre ? ou au moins passer le temps. 

Trent Maddox... et si on peut avoir l'electricité qu'il me fasse des tatouages ça serai parfait^^

 8. Où avez vous voyagé ? 
Allemagne, Espagne... Nouvelle Zélande, Tahiti

 9. Quelle est votre fête préférée ? 

Nowel!! J'adore Noël

 10. Quel livre voudriez vous absolument voir en film ? et pourquoi pas jouer dedans :) 

Legend de Marie Lu (et je veux jouer June juste pour sortir avec Day meme si je sais que je suis trop vieille^^)


 11. Pensez vous qu'à force de lire, on en demande trop aux mecs ?

Nan mais carrément!!! Comment  ça un frère Kelly ou un Highlander ou Trent Maddox ou Rule Archer ça n'existe pas dans la vraie vie???



Je devais ensuite nommer 11 blogs mais vu que Tinker a déjà nommé toutes les bloggeuses que je connais, je m’arrêterai là!!


A bientot


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...