jeudi 21 mai 2015

Never Never Part 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher



Bonjour à tous!


Et oui, encore une chronique et oui oui oui encore Colleen Hoover!! Pas de surprise hein, je vous avais plus ou moins prevenus hier.

Dimanche 17 mai sortait en ebook Never Never Part 2.. Que j'attendais depuis janvier quand j'ai lu la première partie. Alors j'ai cédé aux sirenes de la tentation et j'ai fauté dans mon défi 0 achat entre le salon du livre et mon anniversaire MAIS..je ne pouvais pas attendre et puis hein..2.67€ c'est rien! Alors zut. et franchement je ne regrette pas.
Donc je l'ai acheté, je l'ai chargé sur ma liseuse, j'ai tourné la première page... et je l'ai terminé.. mais inutile de vous en dire plus, couverture et résumé:




"N'oublie jamais que j'ai été ton premier vrai baiser.N'oublie jamais que tu sera mon dernier.
Et n’arrête jamais de m'aimer entre les deux.
N’arrête jamais Charlie.
N'oublie jamais."


*******************************************************************************


Alors alors.. Never Never , c'est ce roman collaboratif entre Colleen Hoover et Tarryn Fisher dont je vous ai parlé ici, lors de la sortie du tome 1.

J'avais donc super méga hâte de lire enfin la suite des aventures de mon Silas d'amour et de sa Charlie.

Aucune déception ici non plus. Non. J'ai envie de dire, avec Colleen Hoover, impossible d'etre déçue. Alors j'ai encore pleuré parce que Silas.. non mais Silas quoi.. si vous n'avez pas encore fait sa connaissance;. mais foncez!!! Bon ok il faut lire en anglais mais aaaaaaaaah lisez le!! Franchement c'est juste quelques pages.

Ce tome est plus court que le premier (d'ailleurs il est vendu plus cher.. merci les éditeurs...)

On reprend excatement là où on s'est arreté et cette fois si comme on sait ce qu'il va se passer on est tout de suite plongé dans l'ambiance du livre; Silas est très présent et très actif (pour mon plus grand plaisir) Charlie est différente du premier tome et je ne l'en aime que plus. Ayé... je suis attachée à elle et pas seulement à travers les yeux de Silas.

On a quelques réponses aux questions que se posent nos deux ados préférés mais il y a encore plein de choses en suspend et la fin... la fin... alors non ce n'est pas aussi haletant que la fin du premier mais c'est tout aussi déchirant.


Le tome 3 (et dernier tome) est annoncé pour cet été et j'espère vraiment qu'il sortira sans tarder parce que haaaa je veux la suite, je veux encore du Silas et Charlie, je veux comprendre et je veux ma happy end, (meme si avec Tarryn Fisher dans l'équipe j'ai des doutes que cela arrive) mais je compte sur Colleen Hoover pour ça;

En résumé encore du très très bon Colleen Hoover et je vais vraiment m'acheter un livre de Tarryn Fisher pour découvrir un peu son univers!


Sans surprise c'est un énooooooooooooooorme 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...