vendredi 30 octobre 2015

A un stade du plaisir de Valéry K Baran



Bonjour bonjour!

Et encore une nouvelle (que voulez vous en ce moment je n'ai que ça à lire!) Voici donc une nouvelle qui fait partie de la selection Sexy Rugby, sortie par Harlequin pour la coupe du monde de rugby.. j'ai déjà lu et chroniqué Prends moi à l'essai de Louisa Méonis qui avait un énorme coup de coeur.
D'ailleurs si vous voulez en savoir plus sur ces nouvelles, je vous conseille de faire un tour sur le blog de mes copines Laeti et Delphine, Nuits blanches des accros du livre , qui les ont toutes lues et chroniquées.

Sans plus attendre couverture (héhé y'a du orange!!) et résumé:



Une rage folle. Voilà ce que ressent Josh depuis des jours, des mois même. Et pourtant, il devrait être aux anges : il a été sélectionné pour jouer dans l’équipe de France de rugby, son objectif depuis toujours, son rêve enfin à portée de main. Mais rien ne se passe comme il l’avait imaginé. Tout ça à cause de Damien Seval… Damien et ses cheveux retombant en boucles mouillées sur le front, Damien et son regard perçant, Damien et son corps aux muscles dessinés par les heures d’entraînement… Josh est plus troublé qu’il ne l’a jamais été – bien plus qu’il ne devrait l’être. Et plus les jours passent, moins il a la force de résister à la tentation. A moins que la seule façon d’avancer soit justement d’y céder ?


*******************************************************

Alors alors... alors... ben du M/M quoi... du M/M comme j'aime avec deux personnages super attachants, une histoire tout à la fois douce et forte et des émotions comme j'aime.

J'ai été un peu surprise par l'age des protagoniste cependant car au début de ma lecture je les imaginais plus agés, donc j'ai été un peu déstabilisée quand j'ai découvert qu'il s'agissait d'ado mais ça ne m'a pas dérangée plus que ça.
C'est le deuxieme roman M/M en Young Adult que je lis et je dois avouer que j'aime tout autant la sensibilité et la fragilité de cet age, que la virilité de personnages plus adultes.

Je ne connaissais pas du tout Valéry K Baran et j'ai été touchée par son style et ses personnages qu'elle décrit avec justesse et émotion.
Une fois de plus, le monde du rugby auquel je ne connais vraiment rien m'a beaucoup plus et j'ai forcément pensé à un autre roman M/M qui se passe également dans le milieu du sport et qui m'avait fait découvrir ce genre avec tout le plaisir que vous connaissez.

Alors vraiment, meme si elle est courte, cette nouvelle est vraiment touchante et je dois dire que pour l'instant, c'est un sans faute du coté d'Harlequin pour ses nouvelles sexy rugby.


 Valéry K Baran aborde ici des sujets tout à la fois dur et pourtant important, la découverte de son homosexualité, à un age où on se cherche beaucoup, dans un milieu assez fermé. Sa façon d'aborder les choses, à travers Josh est vraiment tout en douceur et apporte à la nouvelle une intensité que j'ai vraiment apprécié.

On ne peut que tomber sous le charme de Josh et à ses cotés Damien est tout simplement parfait.

En résumé une romance toute mignonne et toute douce que je vous conseille fortement.


Ce roman entre dans mon challenge :




Quelques informations sur A un stade du plaisir:
Edition : Harlequin collection HQN
Prix : 1.99 € (en ebook seulement)
Date de sortie : 18 septembre 2015
Nombre de pages : 86 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...