mercredi 9 mars 2016

GirlOnline En tournée (GirlOnline #2) de Zoe Sugg



Bonjour à tous!!

Comment allez vous? Pour ma part ça va très bien. Me voici de retour pour un roman YA pour changer un peu. Il s'agit du tome 2 de Girl Online dont je vous avais parlé dans une vidéo ici  j'avais beaucoup aimé le tome 1 et quand La Martinière Jeunesse m'a contactée pour me proposer le tome 2 j'ai craqué. Je tiens à les remercier pour ce SP.

Sans plus attendre couverture et résumé :


Quand Noah invite Penny sur sa tournée européenne, elle court le rejoindre ! Mais entre le planning ultra chargé de son rocker de petit ami, ses copains pas très accueillants et les messages de menace des fans jalouses, Penny se sent perdue. Est-elle est vraiment taillée pour la vie avec une star du rock ? Loin de chez elle, tout lui manque : sa famille, son meilleur ami Elliot... et son blog, Girl Online. Penny parviendra-t-elle à trouver sa place auprès de l'amour de sa vie ou finira-t-elle par tout perdre en cherchant à vivre l'été parfait ?

********************************************

Alors alors... alors je suis super contente de retrouver Penny et Noah pour la suite de leurs aventures. Franchement ce tome 2 est tout aussi bien que le tome 1 même si cette fois ci, il n'est plus question du blog mais de la célébrité. Penny va donc suivre Noah sur sa tournée européenne et devoir faire face à la célébrité de Noah et les aléas de la tournée. 

J'ai adoré retrouver Noah parce qu'il est toujours aussi chou et attachant. Quand à Penny, je l'ai trouvée plus mure que dans le premier tome. Elle a toujours son coté gaffeur biensur et est toujours entourée d'Eliott a qui il va arriver tout un tas de choses.

J'ai beaucoup aimé les thèmes abordés dans ce tome, que ce soit la célébrité, et tout ce qui semble lié à la vie des rock stars, l'homosexualité d' Eliott et de son chéri Alex et oui j'avoue j'ai meme versé ma petite larme parce qu'une fois de plus l'auteur a su trouver les mots justes pour nous toucher et nous émouvoir dans cette romance qui n'est pas aussi légère qu'il y parait.

Alors oui ça reste jeunesse mais c'est vraiment bien écrit et j'ai passé un très très bon moment en compagnie de ces personnages qu'on apprend à connaitre encore un peu mieux et qu'on adore toujours autant.

Ma note : 


Ce roman est un service presse :


Quelques informations sur Girl Online En tournée:
Edition : La Martinière jeunesse
Prix : 14, 50 €
Date de sortie : 4 février 2016
Nombre de pages :  412 pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...