jeudi 23 juin 2016

Dirty (Dive Bar #1) de Kylie Scott


Bonjour à tous!!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part ça va, même si niveau lectures ce mois ci c'est plutot calme. Je vous retrouve aujourd'hui pour la chronique d'un roman que j'attendais avec impatience, il s'agit du premier tome de la série Dive Bar de Kylie Scott dont j'ai dévoré tous les romans de la série Stage Dive. Dive Bar est une série "compagnon" et dans ce premier tome on retrouve Vaughan qu'on avait découvert dans le dernier tome des Stage Dive. Merci à Antoinette et la Collection &moi pour ce sp que j'ai sollicité sur Net Galley. Sans plus attendre, couverture et résumé:



La dernière chose à laquelle Vaughan Hewson s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités. 

****************************************************

Alors alors.... alors ben j'ai adoré. J'avais déjà adoré la série Stage Dive et j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans les romans de Kylie Scott. Il n'y a pas à dire, c'est une de mes auteurs de romance contemporaine préférée et une fois de plus, la magie opère.

J'ai adoré Lydia, qui comme les autres héroïnes de Kylie Scott est une fille normale, qui n'est ni prude ni dépravée, qui a un minimum d'expérience au lit et qui, bien qu'elle craque complètement sur le héros , n'hésite pas à lui tenir tête.

Vaughan est un personnage que j'avais beaucoup apprécié dans le dernier tome de la série Stage Dive et on le découvre un peu plus ici, découvrant un personnage blessé par son passé qui essaye de se reconstruire.. à mon gout, un parfait mélange entre David et Jimmy. Donc forcément j'ai adoré Vaughan. L'humour et les situations cocasses ne manquent pas dans ce roman et les quelques scenes de sexes sont réalistes et plaisantes à lire (et pour quelqu'un comme moi qui ne lis quasiment plus que du M/M ce n'est pas peu dire). Ce roman était une fois de plus traduit par Eva Roques qui avait traduit les tomes de David et Jimmy des Stage Dive et j'ai retrouvé sa "plume" qui me plait toujours autant, bravo à elle.

Si vous n'avez pas lu la série Stage Dive vous pouvez tout à fait commencer par les Dive Bar mais je vous conseille cependant de commencer plutot par les Stage Dive car cette série est tout simplement top.

J'avoue que j'ai super hate à la suite parce que les autres personnages qu'on découvre dans ce tome me donnent envie d'en savoir plus. Je n'ai plus qu'une chose à dire : Vivement la suite!!


Ma note:

Ce roman est un service presse :



Quelques informations sur Dirty :
Edition : Collection &moi, J.C Lattès
Prix : 12,50 €
Date de sortie : 8 juin 2016
Nombre de pages :  280 pages



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...