mercredi 27 juillet 2016

Undercover Boyfriend (One fine day #1) de Jacob Z Flores



Bonjour à tous!

Bon vous allez beaucoup me voir ces prochains jours étant donné que je dévore mes lectures (j'ai d'ailleurs trois chroniques en retard et je pense que je vais très vite lire le roman que je vais commencer dans quelques minutes^^)
Comme vous l'avez vu dans la vidéo de samedi, je me suis lancée dans le French Read A Thon donc je vais enchainer les lectures et comme vous le verrai demain, je me lance dans un mois 100% M/M (rooooh trop dur^^) dès demain alors oui je pense que je vais vraiment enchainer mes lectures.. ce n'est pas comme si j'avais reçu plein de livres de la Japan Expo... Bref je vous retrouve aujourd'hui pour un roman issu de ma collection DreamSpun Desire de chez Dreamspinner Press et une fois de plus, je ne regrette vraiment pas d'avoir adhéré à ma M/MBox. Sans plus attendre, couverture et résumé:


Marty Valdez est mal.. vraiment très mal. Le mariage de sa sœur approche, et tout le monde attend de rencontrer le petit ami modèle pour sous-vêtements à la carrière brillante que Marty s'est inventé . Maintenant, Marty doit trouve  une bombasse à demi- nue ou subir la pire humiliation de sa vie .

L'agent du FBI Luke Myers est mal...vraiment très mal. Il travaille sous couverture pour faire tomber un dangereux cartel de la drogue , mais sa  couverture tombe et il a besoin de disparaître . Heureusement , un artiste de bande dessinée, geek, lui donne l'occasion parfaite. Luke fera semblant d' être son petit ami, et faire semblant est ce qu'il fait le mieux . Mais entre la mère de Marty et son ex , Luke pourrait trouver des adversaires de taille, et le dont de Marty pour s'attirer des ennuis pourraient ruiner plus que le mariage de sa sœur .
(Trad perso)
*********************************************************

FR- Alors alors.. alors j'ai adoré.. j'ai l'impression de passer mon temps à dire ça mais c'est vrai. J'ai adoré ce roman. J'ai vraiment tout aimé dedans et une fois de plus je suis super contente de cette série. Ils ne me déçoivent vraiment pas. Je pense que c'est tout à fait ce dont j'ai besoin en ce moment. De la romance, des histoires légères avec une point de danger, d'action, de la tension, des sentiments, des personnages super attachants et une happy end. 

Parce que j'aime bien quand ça fini bien. J'aime les histoires d'amour et franchement celle ci marche du tonnerre.

J'ai adoré le personnage de Marty qui a vraiment le chic pour se mettre dans le pétrin et là, il faut dire qu'il n'est pas aidé. J'ai adoré que l'histoire se passe dans un milieu mexicain que je ne connais pas tant que ça et que je trouve rarement dans mes bouquins (quoi que là j'enchaine un peu^^) J'ai adoré la famille de Marty et j'ai énormément rit pendant ma lecture! Franchement ce roman c'est que du bonheur.

Je ne parle meme pas du personnage de Luke que j'ai adoré forcément. J'ai aimé la façon dont il prend soin de Marty et dont il tombe amoureux de lui sans s'en rendre compte. J'ai aimé voir Marty grandir s'affirmer, prendre confiance en lui au contact de Luke et j'ai adoré les voir tous les deux succomber à leur passion.

Au final un petit roman comme je les aime que j'ai dévoré en quelques heures et que j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé!

ENG-

So well well well... well  I loved it .. I know... I spend my time saying that but it's true. I loved this novel. I really liked everything in it and once again I'm really happy of this series. They really do not disappoint me. I think this is really what I need right now. Romance, light stories with a bit of danger, action, tension, feelings, super endearing characters and a happy ending.

Because I like it when it end well. I like love stories and frankly this one works great.

I loved the character of Marty who can't seem to not get in trouble and this time, the situation does'nt help. I loved that the story takes place among Mexicanspeople. I do not know  much and I rarely  read books about mexicans (although that's not totaly true theses days..) I loved Marty's family  and I have great laughs during my reading! Frankly this novel is a bunch of happiness.

I do not even speak of  Luke .I loved him, of course I liked the way he takes care of Marty and he falls in love with him without realizing it. I loved seeing Marty grow assertive, take confidence in him in contact with Luke and I loved seeing them both succumb to their passion.

In the end a little romance  I devoured in a few hours and I really liked it!


Ma note:





Quelques informations sur Undercover Boyfriend:
Edition : Dreamspinner Press
Prix : 9,46 €
Date de sortie : 15 juin 2016
Nombre de pages : 236 pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...