mercredi 19 octobre 2016

Prête à t'aimer? de Mily Black


Bonsoir à tous!

J'espère que vous allez bien? Pour ma part j'ai un rhume carabiné doublé d'un nerf coincé au niveau du cou.. bref ce n'est pas la grande forme... Je vous retrouve aujourd'hui pour un roman qui est dans ma liseuse depuis trop longtemps et que j'ai sollicité sur NetGalley. D'ailleurs je tiens à remercier HQN pour ce service presse. Sans plus attendre, couverture et résumé:

Suite à un pari à l’occasion de ses 29 ans, Emma a exactement 365 jours pour trouver l’homme idéal. Mais pour trouver, il faut déjà savoir ce que l’on cherche ; elle prépare donc un cahier des charges très précis et liste toutes les qualités que devra posséder l’élu de son cœur. Beau, serviable, honnête, courageux, drôle, attentionné, aisé, possessif, aventurier, charismatique…. Ah, et surtout, un homme bien comme il faut et fréquentable. Tout l’inverse de son nouveau voisin, Damien, donc. Oui, c’est sûr, elle doit se concentrer sur sa liste et s’y tenir : en amour, tout est question de raison et de logique… non ?

************************************************

Alors alors... alors comme vous l'avez surement remarqué j'ai du mal avec les romances contemporaines M/F.... ouais.. c'est pas bien... je sais.. cependant, ma pote Gwenlan n'arrete pas de me venter les mérite de cet auteur j'ai donc eu envie de découvrir son style.

C'est le premier roman de Mily Black que je lis et je dois avouer que j'ai vraiment été agréablement surprise par son style. Pour moi, Mily est comme ces autres auteurs HQN, qui nous propose des romances modernes où les héroïnes ne sont pas nunuches et ne se laissent pas faire.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emma, forcément, une libraire qui lit de la romance, ça ne pouvait que me toucher. Sans parler de son meilleur ami Yanis et de son amoureux. Ouais j'avoue, j'ai complètement craqué en présence de ce couple... (oui je sais je suis incurable...)

J'ai passé un très très bon moment avec cette romance et j'ai beaucoup aimé la façon dont Mily Black nous fait gentillement comprendre qu'en amour, il ne sert à rien de tout planifier et que ce dernier surgit surtout quand on s'y attend le moins.

Il faut bien que que je vous parle de Damien, qui est à mon sens un très très bon personnage masculin.. d'ailleurs.. on en trouve où des comme lui??? 

J'ai adoré ce personnage , son caractère franc et sans filtre, sa répartie et le fait qu'il s'entendent si bien avec Yanis au grand dam d'Emma.

En résumé, une très jolie romance toute fraiche et toute mignonne qui vous fera passer un excellent moment et qui montre une fois de plus que cette collection HQN a su renouveler le genre pour notre plus grand plaisir.

Ma note:

Ce roman est un service presse numérique de (via NetGalley)


Quelques informations sur Prête à t'aimer?
Edition : Harlequin, collection HQN
Prix; 3.99 € (ebook)
Date de sortie : 10 aout 2016
Nombre de pages: 209 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...