mardi 19 avril 2016

Forever Mine (RosemaryBeach #9) de Abbi Glines




Bonjour à tous!


Me voici de retour pour un roman qui est resté un petit moment dans ma liseuse parce que je n'avais pas plus envie que ça de le lire.. pourtant j'avais adoré les autres tomes de cette série même s'il m'en reste encore deux à lire. Je sais que le style de l'auteur est plaisant et agréable et que c'est le genre de roman qui se lit vite mais voilà merci cependant à la collection &moi pour ce service presse... et bref... couverture et résumé:


Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu une amourette. Mais c est l amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher Bethy à sa majorité.
Mais à son retour tant attendu, des années plus tard, trop tard, le temps a fait son oeuvre. Jace, le cousin de Tripp, a gagné le coeur de Bethy...

*************************************************

Alors alors... alors je n'aime pas Bethy.. je n'aime pas que Jace soit mort et encore moins pourquoi... et je ne connais pas vraiment Tripp alors forcément je partais avec un tas d'appriori.. et je n'ai pas su passer au delà.. peut etre que ce n'était pas le bon moment pour moi pour lire ce livre, peut etre que j'aurai du attendre encore un peu. Surement. Parce qu'objectivement, ce tome reste un bon tome dans une série qui est vraiment sympathique à lire. On retrouve les autres personnages que j'aime toujours autant et l'ambiance de cette série qui au fil des tomes reste égale à elle même.

Et c'est peut être aussi où je trouve qu'elle a ses limites. Une fois de plus, les personnages passent par tout un tas de sentiments et les mots de l'auteur nous font vraiment ressentir les choses et on tourne les pages sans s’arrêter.

Comme je le disais c'est un roman qui se lit vite et qui a tout à fait sa place dans cette grande série.

Mais pour moi, la magie n'était pas là, j'ai eu du mal à oublier les circonstances de la mort de Jace et je n'ai pas accroché à Bethy... (moi rancunière? non! lol)

Alors pour les fans de la série, n'hésitez pas, on y retrouve tous les ingrédients habituels et ce tome ne vous décevra pas, mais pour ma part, ce n'était pas le bon moment...

Ma note:


Ce roman est un service presse :


Quelques informations sur Forever Mine :
Edition : Collection &moi, J.C Lattès
Prix: 12.50€
Nombre de pages: 300 pages
Date de sortie: 6 avril 2016




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...