dimanche 1 juin 2014

Bilan du mois de mai








Bonsoir à tous!!

En ce premier jour de juin, j'ai décidé de lancer un nouveau rendez vous: le bilan du mois!

J'ai fait le tour de quelques blogs de lecture pour voir un peu ce que je pourrai mettre dans ce bilan et comme pour le blog en lui même, je me rend compte qu'il n'y a pas de mode d'emploi. Donc, comme pour le blog, je vais faire à ma sauce.

Pour commencer, voici donc les livres que j'ai lu ce mois ci:




 Je suis assez contente de moi parce que j'avoue que quand j'ai commencé ce blog, je ne savais pas si je lirai assez pour l'alimenter régulièrement. Et neufs livres en un mois, et bien je suis assez fière de moi. Faut dire que j'ai une vie à coté et que malgré les amis, le boulot, la famille, la danse, les forums, je trouve quand meme le temps de lire.. bon certes j'ai eu des vacances et un grand week end alors pas sur que juin soit aussi productif...


Coté lectures, des bonnes surprises, des livres qui ont fait diminué ma PAL, d'autres qui n'y sont pas restés longtemps. Sur neufs livres, seuls deux ne m'ont pas totalement convaincue donc on peut dire que c'était un bon mois. Pour lire mes chroniques, il suffit de cliquer sur le titre dans la liste suivante:


 J'ai aimé:

L'épreuve de James Dashner
La Révélation de Gemma Malley
22/11/63 de Stephen King
Love Game de Emma Chase
Seducing Cinderella de Gina L Maxwell

J'ai été déçue par:

Confession d'une fan de Jane Austen de Laurie Viera Rigler
Joyland  de Stephen King


Mention spéciale pour:

Romagnas du Mont Davis et Les liens du sang de Kris T L


C'était vraiment trop difficile de déterminer un coup de coeur parmi les neufs livres que j'ai lu ce mois ci parce que je ne saurai départager entre 22/11/63; Love Game, Seducing Cinderella ou les deux tomes des Romagnas. J'ai vraiment prit beaucoup de plaisir à lire ces livres et ils m'ont beaucoup touchée chacun dans leur genre.

Pour le mois de juin qui commence, j'ai prévu une lecture commune avec Gwenlan sur Nos étoiles contraires et vu que c'est le mois de mon anniversaire, j'espère qu'on m'offrira au moins quelques livres, donc pas d'achat de prévu ce mois ci. Ca me permettra peut etre de faire diminuer ma PAL^^

A bientôt pour une nouvelle chronique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...