jeudi 19 juin 2014

Teaser... mes cadeaux d'anniversaire




Bonsoir à tous

Demain c'est mon anniversaire et cette année, je sens qu'il va être sous le signe de la lecture!!
J'ai reçu hier un colis de ma copine Gwenlan et j'attends patiemment jusqu'à demain matin pour l'ouvrir.. mais dans la semaine je me suis fait un pré cadeau d'anniversaire que j'ai reçu aujourd'hui et comme ce n'est pas un vrai cadeau (quoi que.. on peut se faire des cadeaux à soit même!) je l'ai ouvert ce soir.

Gwenlan (toujours elle^^) m'a fait découvrir la page Facebook des Marque pages de Lolotte et je les ai tout de suite trouvé supers. J'adore les marque pages.. j'en ai plusieurs dont un que m'a fait Gwenlan d'ailleurs mais j'adore ça. Et puis Lolotte a commencé à faire des marque pages sur le theme des princesses disney.. et là.. j'ai craqué! Je lui ai dont passé une commande spéciale et voici qu'elle m'a été livrée. Pour la petite histoire, Lolotte habite à une 20taine de kilomètres de chez moi! Comme quoi^^


Maintenant place aux photos pour mon premier cadeau d'anniversaire!!





Et surtout, n'hésitez pas à aller faire un tour sur sa page Facebook ou sur sa boutique A Little Market !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...