mercredi 1 octobre 2014

My Book Boyfriend (MBB#4)



Me revoici pour le rendez vous du mercredi.. et non ce n'est pas ravioli mais... mec sexy... ouais bon c'est nul mais je voulais une rime en i... ce soir, je ressors un vieux BBF du fond des mes étagères poussiéreuses mais il s'avère que j'avais vraiment envie de vous parler de cette trilogie que j'ai lu il y a déjà plusieurs années, sous les conseils d'un pote. Pote que je ne remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir cet univers vraiment passionnant... bon alors bien entendu, j'ai prêté les deux premiers tomes à mon ex belle mère, donc il faut que j'attends que mon ex retourne chez sa mère pour espérer les récupérer.. sinon... faudra que je me les rachète...


*******************************************************************************

Mon Book Boyfriend de la semaine est 

Anton Gorodetski

de la trilogie Night Watch de Serguei Loukianenko

Caractéristique du personnage:

-a des pouvoirs "magiques"
-peu sur de lui
- honnête
-loyal
- méga attachant

Citation du personnage:


'"Kostia avait brûlé dans l'atmosphère vingt-quatre heures après  avoir ouvert un portail sur l'orbite terrestre. Une orbite pas très précise malgré tout. [...]Peut etre était il encore vivant quand, à une hauteur de cent kilomètres, son scaphandre s'est enflammé sous les baisers de feu de l'atmosphère. C'était tout de même un vampire; le manque d'oxygène est moins mortel pour eux que pour un Autre ordinaire[...]Semion est sorti sans ajouter un mo. Je suis demeuré longtemps assis à regarder par la fenêtre. Le ciel était pur et sans nuages. Mais le ciel n'est pas pour nous.
Nous ne pouvons pas voler dans l'espace.
Nous pouvons seulement nous efforcer de ne pas tomber."


Représentation que vous avez du personnage:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...