mercredi 22 octobre 2014

My Book Boyfriend (MBB#7)

Bonsoir!!


Me revoici pour le rendez vous du mercredi que j'ai légèrement modifié tout simplement parce que c'est plus simple pour moi et que je préfère ces critères là.

Donc on reste en lien avec la chronique précédente.. et le sondage qui va suivre!! (Je compte sur vous pour y répondre^^)

********************************************************************************

Mon Book Boyfriend de la semaine est 

Ethan Sullivan

de la saga Les Vampires de Chicago  de Chloe Neill

Caractéristique du personnage:

-vampire
-a les yeux qui brillent en argenté (et oui, Bones c'était l'inverse^^) quand il est excité ou qu'il a faim
- expert en maniement de sabre
-juste raisonnable et un peu lourd parfois
-arrogant juste comme on aime

Pourquoi j'ai craqué sur lui:


Parce qu'Ethan, c'est une force tranquille. Parce qu'au début du roman on le déteste mais comme Merit on l'adore aussi. Parce qu'il est toujours juste et qu'il serait prêt à tout pour protéger ses vampires et Merit. Parce qu'il la pousse au bout de ses limites et la rend meilleure. Parce qu'il est affreusement sexy et qu'on a qu'une hate, qu'il craque pour Merit.
Parce qu'il change tout le temps d'avis et qu'on a envie de le baffer (et franchement, si on l'avait en face, on ferait autre chose que le baffer!!!)



Représentation que vous avez du personnage:



(je sais, Ethan a les cheveux longs!!! Mais zut hein!!!)

1 commentaire:

  1. je n'ai pas lu ce bouquin mais vu la description je vois bien Alex aussi

    RépondreSupprimer

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...