samedi 15 août 2015

Opposition (Lux #5 ) de Jennifer L Armentrout





Bonjour à tous!!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, début d'un week end de 3 jours alors oui, ça gaze! D'autant plus que le soleil semble être de nouveau de la partie donc mon week end s'annonce super bien.
Me voici de retour pour la chronique d'un roman dont je vous parle sur le blog depuis bien longtemps... comme je vous l'ai déjà dit, je ne voulais pas le lire. j'ai enchainé les 4 premie9 rs tomes de la série en deux mois et ensuite... je n'ai pas voulu lire le dernier. Pourtant, je l'avais dans ma liseuse.. mais je refusais de dire adieu à cette série que je n'ai que trop aimée... mais voilà, il y a un moment où il faut etre raisonnable et répondre aux challenges.. et finir une série que je me gardais sous le coude depuis 9 mois....
Sans plus attendre, couverture et résumé :



Le monde a changé depuis la nuit pendant laquelle sont arrivés les Luxen. Katy n'arrive pas à croire que Daemon ait accueilli ceux de sa race, ceux-là même qui menaçaient de détruire jusqu'aux derniers humains et hybrides de la Terre. Mais la frontière entre le Bien et le Mal est floue, et l'amour est devenu une émotion qui peut la détruire, qui peut tous les détruire. Daemon fera ce qu'il faut pour sauver celle qu'il aime, bien que cela implique la trahison. La guerre est arrivée sur Terre. Et quel que soit le résultat, le futur ne sera jamais le même pour ceux qui survivront.


**************************************************************************


Alors alors alors... alors ben pfff quoi... Daemon... Daemon Black... c'est juste.. Ben Daemon. Daemon est sa grande bouche qu'il aime toujours autant ouvrir, Daemon et son amour pour Katy qui lui ferai faire tout et n'importe quoi. Daemon et ses convictions, sa force, Daemon sui sera dans cet ultime tome confronté à des choix pas toujours faciles à faire mais qui comme d'habitude restera fidèle à lui même et à ceux qu'il aime.

Difficile de vous parler du dernier tome d'une série sans vous spoiler mais je peux vous, vu qu'on en a parlé il n'y a pas longtemps que si vous voulez profitez pleinement de la série et de son spin off, il vaut mieux lire Obsession entre les tomes 3 et 4 de Lux


Que vous dire de plus? Que ce tome est une véritable épilogue à cette série que j'adore. Qu'on a toutes les réponses à nos questions, que tout se résou bien comme il faut, que tous les éléments de la série doucement placés au fil des tomes trouvent une réponse parfaitement bien améneé, que j'ai adoré retrouvé tous mes personnages préférés et notamment certains que je venais de rencontrer récement, que je suis super super super triste d'avoir fini cette série et que.. pffff mais non ça ne peux pas s'arreter.. je veux encore du Daemon, Katy et toute la clique et que....

non ça ne s'arrete pas vu que Jennifer L Armentrout a annoncé la sortie des trois premiers tome du point de vue de Daemon (en un seul tome) pour décembre prochain!! Ouf!! Je suis sauvée!!


Ce roman entre dans mes challenges :







Quelques informations sur Opposition :
Edition : Entagled Teen
Prix : 10.57€
Date de sortie : 19 aout 2014
Nombre de pages : 400 pages





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...