vendredi 14 août 2015

Scottish Swap




Bonjour à tous!


Me voici de retour avec les photos d'un swap que j'ai reçu (échangé en fait) il y a quelques temps déjà mais allez savoir pourquoi, j'ai tardé à vous partager les photos. Le swap était organisé par La Pause Littéraire et Créative et vous pouvez retrouver l'article de présentation ici.


Le theme du swap était donc les Highlanders avec en fil rouge la série Outlander de Diana Gabaldon et le colis devait contenir :

-1 livre ayant pour theme l'Ecosse
-1 livre autour de la saga Outlander de Diana Gabaldon
-1 surprise "écossaise"
-1 marque page
-et la traditionnelle gourmandise et/ou boisson des swaps

Bien entendu, j'ai décidé de participer à ce swap avec ma copine Gwenlan de La Malle aux Livres dont vous pouvez retrouver l'article ici 

Nous nous sommes vues cet été et nous avons donc échangé nos colis en live.. il s'avère qu'on a eu plusieurs idées en commun... sans plus attendre voici ce que je lui ai envoyé:





Et dans le colis que j'ai reçu (et là je me rend compte que les photos de Gwenlan sont plus jolie que les miennes.. boooouh!!)

A manger:
-des tetes brulées (souvenir du salon du livre)
-des beans (genre dragées surprises de Bertilles Crochues mais que des bons gouts!!)
-des shortbreads (trop bons)
-des mcvities
-du thé Christian Earl Grey

En cadeau:
-le dvd de Rebelle (que je n'ai toujours pas vu)
-une bougie Je suis Prest de chez Lili bouquine
-la bo de la série Outlander
-un tote bag  Keep calm Sassenach Jamie is coming
-un marque page aimenté kilt

A lire:
-Written in my own heart's blood de Diana Gabaldon
-The Gift de Margaret Mallory
-Captured by a Laird de Margaret Mallory
-L'honneur des Highland de Hannah Howell



Encore une fois j'ai été pourri gatée et un gros gros merci à ma Coco pour ce colis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...