mercredi 1 mars 2017

Bilan du mois de Février 2017






Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part ça va plutot bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan du mois de février nouvelle version.. une vidéo plus courte mais qui résume bien mon mois!!





Mes lectures dont j'ai rédigé les chroniques:


La série Dans les temps de Mary Calmes
Starless sky 3eme mouvement Higure de Isabelle Wenta
Le chevalier noir tomes 1 et 2 de Diane B Rylia
L'ive coeur 2017 collectif

********

La chronique de Karin


Des Fraises en dessert de Marie Sexton


********

Mes lectures dont je parle dans l'update #3 :

Les romans dont je parle dans cette vidéo:
-La série Dans les temps de Mary Calmes
-Le retour de Leith de Leta Blake
-Nobody's home de Dev Bentham

La magnifique couv des Lettres de la Saint Valentin, vol2:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...