jeudi 9 mars 2017

Le baron du bétail et son cavalier de Nicki Bennett



Bonjour à tous,

Me revoilà pour une nouvelle chronique.
Je remercie Dreamspinner Press pour ce SP et Samantha pour sa confiance 😊

Mais tout de suite le résumé :



Cela est peut-être une supercherie pour son patron, mais c'est très réel pour lui.

Jonah Hollis a depuis longtemps le béguin pour son patron, Lincoln Courtwright, directeur de ranch et millionnaire de son état, mais il sait que ce n’est pas réciproque. Malgré tout, ses espoirs sont ravivés lorsque Linc et sa magnifique petite amie, Melissa Cutler, rompent quelques semaines avant le plus grand événement de Dallas : le Bal des Barons du Bétail. En effet : son patron lui demande de l’y accompagner à sa place !

Est-ce une tactique pour rendre Melissa jalouse ? Jonah, simple assistant administratif, peut-il avoir sa place dans le monde de Linc ? Ses colocataires et sa meilleure amie, Caylee, font des pieds et des mains pour le convaincre d’accepter. Rapidement, Jonah se met à espérer que Linc puisse ressentir la même chose pour lui… jusqu’à ce que la famille et tout un tas de malentendus s’en mêlent et menacent de briser ses rêves de bonheur.

**********************************

Voilà le 3ème tome en français de la collection dreamspun desires. Une collection que j'adore ! Des romans tout en douceur et pleins de bon sentiments. Des histoires doudou comme on les aime. Ce livre ne fait pas exception à la règle.

C'est l'histoire de Jonah, il est l'assistant du grand patron, le beau et sexy Linc.
Il est bien sûr irrémédiablement attiré par celui-ci mais s'interdit de seulement y songer. Linc est fiancé à Mélissa. C'est donc sans espoir....
Et puis arrive le bal des barons du bétail... et tout va changer pour notre plus grand plaisir :)
Difficile d'en dire plus, cela gâcherai votre lecture.
L'histoire est simple, pas de complications, mais ô combien plaisant à lire !
Donc vous l'aurez compris, j'ai adoré ma lecture.
L'auteur a su m'emporter dans son histoire.
L'écriture est très fluide et toute en douceur. C'est plein de tendresse saupoudré d'humour surtout lorsqu'il s'agit des amis de Jonah. On aimerait bien avoir les mêmes !
Dans ce livre, point de suspens insoutenable mais une très belle romance pour les amateurs du genre un peu fleur bleue comme moi 😊
Exactement ce dont j'ai besoin en ce moment ! Pas de prise de tête juste une très belle histoire et un happy end ! Évidemment dans la collection dreamspun desires pas de mystère ! On est sûre de la fin !
J'ai vraiment passé un très bon moment et je suis ravie d'avoir pu connaître grâce à DSP une auteure que je ne connaissais pas. J'ai hâte de la rencontrer au salon du livre à Paris.

Ma note : 


À très bientôt.

Très bonnes lectures à tous





Ce livre est un service presse numérique de :





Quelques informations sur Le baron du bétail et son cavalier:
Editeur : Dreamspinner Press
Prix : 11.39 €
Date de sortie : 7 mars 2017
Nombre de pages : 240 pages






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...