jeudi 1 janvier 2015

Bilan du mois de décembre



Bonjour à tous!!


Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une tres tres bonne année 2015, en espérant qu'elle soit remplie de tout ce que vous souhaitez et de tres tres belles rencontres littéraires!


En ce premier jour du mois (et de l'année) me voici de retour avec mon traditionnel bilan du mois! Celui ci sera suivi du bilan de l'année, une manière pour moi de faire une petite rétrospective depuis l'ouverture du blog.

Mais allons y tout de suite avec mes dernières lectures de 2014. Ce mois ci aura été très productif vu que j'ai lu pas moins de 14 romans!


Je n'ai pas aimé:



J'ai moins aimé: 

Au bois dormant de Christine Féret-Fleury

J'ai aimé:

La mer Infinie de Rick Yancey
All I want rof Christmas de Emily Blaine
La belle et la bete de Eloisa James
Noces secretes de Margaret Moore
KGI En sursis de Maya Banks
La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

J'ai adoré:

La série Covenant de Jennifer L Armentrout


Voici pour le bilan du mois!!

Ce mois ci sur le blog il y  a eu 14 articles dont
-10 chroniques
-1 bilan du mois
-2 videos
-1 changement de déco


A bientot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...