dimanche 14 février 2016

La nature des secrets (Entre ses griffes #2) de Aurore Doignies






Bonjour à tous!

Comment allez vous en ce dimanche? Pour ma part, ça va. Après ma semaine de taré au boulot, je continue ma cure de M/M avant de finir mon KGI puis de lire mon dernier M/M résultat de mon craquage chez Nolim vendredi soir. Trois romans de chez MxM Bookmark et déjà deux de lus^^

Celui ci, c'est donc la suite du Tueur à l'as de pique que j'ai lu en décembre et dont le roman papier m'a été offert par ma copine Virginie lors de notre passage chez Les Mots à la bouche, passage que je compte bien renouveler en mars d'ailleurs...
bref sans plus attendre couverture et résumé:


Trois ans après avoir été liés par le destin, Cameron Gilroy, agent de terrain du FBI, et Kyren Lakelan, professeur d’éthologie, filent toujours ce qui semble être le parfait amour. Après deux ans de mariage, personne ne se doute du secret que dissimule Kyren.
Mais lorsqu’un ancien agent du FBI, passionné de culture olmèque, est retrouvé assassiné, l’existence des Thérianthropes est menacée d’être dévoilée. Kyren est chargé d’empêcher que cela arrive, alors même que son époux se retrouve responsable de l’enquête avec son équipier.
De mensonges en révélations, entre confiance meurtrie et cœur blessé, ils devront répondre à cette question : leur couple est-il assez fort pour supporter la vérité ?

**************************************************

Alors alors... alors j'avais vraiment apprécié le premier tome et j'avais trouvé l'univers présenté par Aurore Doignies très intéressant. J'avoue que j'avais hâte de lire le deuxième tome et maintenant que c'est fait je ne le regrette vraiment pas.

On retrouve Kyren et Cameron, trois ans après la fin du premier tome, plus amoureux que jamais mais encore et toujours plombés par le poids du secret de Kyren. Et dans ce tome, les secrets vont avoir tendance à refaire surface.

J'ai vraiment aimé retrouver ces personnages que j'aime beaucoup aussi bien Kyren que Cameron, et pendant tout le roman ma préférence a oscillé entre le thérianthrope et l'agent du FBI. Ils sont aussi touchants l'un que l'autre et j'avoue que j'ai versé ma petite larme parce que Kyren n'est vraiment pas épargné dans ce tome. Et d'un autre coté, j'ai vraiment apprécié la réaction de Cameron quand il apprend la vérité sur son mari parce qu’après tout, comment vous réagiriez vous, si vous appreniez que les loup garou existent? Pour une fois, on a une réaction normale, humaine, qui même si elle est déchirante, est réelle et cohérente.

Alors forcément le roman va prendre un aspect super dur à partir de ce moment là et j'ai vraiment cru que ça allait mal se finir mais une fois de plus l'amour qui unit ces deux là est tout simplement plus fort que tout même si j'ai eu plusieurs fois envie de botter les fesses de Cameron.

Un nouveau personnage fait son apparition dans ce tome et avec lui tout un tas de conséquences pour la suite qui me donnent vraiment hâte de la lire (même s'il n'y a pas de date de sortie d'annoncer pour l'instant.. mais ce tome est sorti récemment)

J'espère que la relation Loukian/Jacek sera encore plus développée dans le prochain tome car j'avoue que ce sont deux personnages qui m'intriguent vraiment et que j'aimerai en savoir plus sur eux.
Le style de l'auteur s'affirme dans ce deuxieme tome qui contient moins de digressions à mon sens et nous mène directement à l'essentiel en se concentrant sur l'intrigue, sur la relation entre Cam et Kyren et sur la nature de Kyren. Vraiment du très très bon qui m'a bien retournée et dont j'ai tourné les pages sans m’arrêter. (Vraiment.. j'ai été incapable de m’arrêter et je l'ai lu en une fois)

En résumé un très bon deuxieme tome (oui j'adore les séries moi, quand j'aime des perso je veux les retrouver encore et encore et encore...) qui apporte un réel plus à l'histoire et surtout à la relation entre Cameron et Kyren.

Vivement la suite!

Ma note: 


Ce roman entre dans mon challenge :


Quelques informations sur La nature des secrets :
Edition : MxM Bookmark
Prix : 20 €
Date de sortie : 18 décembre 2015
Nombre de pages : 368 pages







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...