lundi 21 août 2017

Changement de blog





Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nous retrouver Karin et moi sur le nouveau blog






Ce blog restera ouvert, tout d'abord pour que si, vous arriviez ici vous puissiez de suite voir où ça se passe et ensuite pour conserver l'hébergement des photos des articles de ces 3 dernières années et demi^^


Merci à tous de nous avoir suivie sur blogspot. On espères que vous serez aussi nombreux sur le nouveau site! 


A bientot

Samounette et Karin

jeudi 17 août 2017

Ignorer peut tout gâcher (Blowing it #2) de Kate Aaron



Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous retrouvez aujourd'hui pour vous parlez de ma toute dernière lecture. Et pas la moindre... Il s'agit du roman de Kate Aaron "Ignorer peut tout gâcher". (tome 2 de la série Blowing it, chronique du tome 1 par Samounette ici ).
Je remercie chaleureusement Juno Publishing pour ce SP.

Résumé :


La vie d'Owen Barnes se déroule enfin comme il le veut. Il s'améliore comme auteur, et sa relation avec l'expert en assurance Magnus Cassidy va en s'intensifiant.
Quand Owen trouve une boule sur son testicule, il enterre sa tête dans le sable. Il est trop occupé pour un rendez-vous chez un médecin et d'ailleurs, ce n'est probablement rien. Il repousse son inquiétude et est bientôt balayé dans un tourbillon de distractions. Le mari de son meilleur ami s'effondre et Owen a besoin d'être fort pour eux, et pas de les accabler avec ses peurs.
Il se dit qu'il s'en occupera lorsque le nouveau livre sera publié, lorsque Ryan et Sameer seront plus stables, lorsqu'il aura fini d'écrire. Owen a une centaine d'excuses pour cacher un simple fait : il a peur.
Finalement, Magnus le traîne chez le médecin, et les nouvelles ne sont pas bonnes. Owen peut-il faire face au tour qu'ont pris les événements, ou sa vie parfaite est-elle sur le point de partir en couille ?

*************************************************

Par où commencer ?
Ce livre est tout simplement bouleversant.
J'ai été retournée pendant presque toute ma lecture... Du moment ou Owen découvre une grosseur anormale sur son testicule, lorsqu'il occulte le problème, l'annonce de la maladie.... Tout a été bouleversant. Mon coeur s'est serré pour lui, j'ai souffert avec lui. En fait j'ai lu une bonne partie du livre les yeux humides.
C'est tellement prenant, tellement bien écrit et tellement réaliste... On se met facilement à la place d'Owen mais aussi à la place de Magnus. Le soutien et l'amour qu'il lui porte tout du long est émouvant. Il fait preuve d'une telle dévotion durant ce passage très difficile.
Mais il y a aussi l'accompagnement médical, le travail des infirmiers, radiologues, médecins. Toutes ces personnes qui sont là pour épauler le patient, alléger l'atmosphère lorsque tout devient trop pénible.
On vit avec Owen toutes ses émotions, la peur, la tristesse, la résignation, l'espoir .....
C'est un livre qui prend aux tripes (enfin pour moi c'était le cas). Peut-être aussi car on a beaucoup d'empathie pour Owen et que l'on peut facilement se projeter dans cette épreuve.
Le style de l'auteur est fluide et prenant. Elle transmet les émotions à travers sa plume comme si c'était les nôtres.
Une belle leçon de vie et de courage, avec un message : ne jamais baisser les bras, continuer à se battre coute que coute.

Je vous souhaite de très bonnes lectures.
A bientôt.

Ma note : 








Ce roman est un service presse numérique de : 



Quelques informations sur Ignorer peut tout gâcher:
Editeur : Juno Publishing
Prix : 17.00€
Date de sortie : 19 juin 2017
Nombre de pages : 376 pages









mardi 15 août 2017

lundi 14 août 2017

Satin (A material world #2) de KC Wells




Bonjour à tous!

Un peu de retard pour cette chronique qui concerne une de mes lectures du mois de juillet mais vu que la chronique de ce roman n'était prévue que pour début aout, j'ai du attendre un peu pour vous la publier. Je tiens à remercier le Boudoir Ecarlate pour ce SP et sans plus attendre, couverture et résumé:


Une touche de satin peut-elle mettre un flic à genoux?
 Le détective Joel Hunter est en surveillance quand il découvre Satin, une chanteuse à la voix incroyable, aussi belle qu'elle. 
Mais quand sa mission de surveillance se termine, il ne peut résister à l'envie de revenir au bar.

 Il éprouve un choc quand il apprend ce qui se trouve sous la robe de Satin, mais encore plus  lorsqu'il se rend compte qu'il est attiré par le propriétaire de cette voix bluffante - Ross Dauntry. 

Ross ne peut pas comprendre pourquoi le flic continue de revenir, même après avoir appris la vérité. Joel est t il attiré par lui ou par Satin? Parce que la réponse est importante, et d'une manière ou d'une autre, Ross doit savoir ...
(trad Google Trad)

********************************************************

FR- Alors alors... alors j'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre parce qu'avec KC Wells j'ai toujours un peu peur de tomber dans le BDSM.. à tort ou à raison je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression avec cette auteur.

Bref, ce roman, relativement court m'intriguais du coup je me suis dit, pourquoi pas? Et j'ai plutôt bien fait.

Une fois passé les difficultés liées au contexte et au vocabulaire que je ne connaissais pas (et grâce à Wikipédia j'en sais un peu plus sur les forces de police britanniques^^) je me suis vraiment laissée prendre à cette histoire.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Ross. Je m'attendais à un personnage plus féminin, plus "fluide" mais il n'a pas de "doutes" sur son identité sexuelle et j'ai vraiment aimé ce que l'auteur a fait de ce personnage.
Face à lui, le personnage de Joël était plus ambigüe,j'ai aimé le voir lutter pour comprendre qui il est vraiment et son cheminement était très bien traité. Les personnages féminins autour de nos deux hommes ne sont pas clichés ce qui est assez rare dans la romance M/M

Comme je vous le disais plus tôt, je suis assez partagée avec KC Wells mais ce roman m'a vraiment beaucoup plus, je l'ai trouvé vraiment agréable et j'ai beaucoup aimé l'atmosphère du roman. J'aime définitivement les romans qui se passent en Europe, peut être parce que je m'en sens plus proche. J'ai beaucoup aimé découvrir plein de choses même si on était sur un thème et un milieu déjà abordé dans plusieurs romans.

Au final, un roman qui m'a fait passer un bon moment,  des thèmes déjà lus mais abordés de façon rafraichissante et originale, et une romance vraiment attachante.

ENG- So well well ...well..I admit that I did not know what to expect because, with KC Wells I'm always a little afraid to fall into BDSM .. right or wrong, I do not know why I have this impression with this author.
In short, this relatively short novel intrigued me so I thought, why not? And I did rather well.
After the difficulties related to the context and the vocabulary that I did not know (and thanks to Wikipedia I know a little more about the British police forces ^^) I really let myself be taken to this story.
I loved the character of Ross. I was expecting a more feminine, more "fluid" character but he has no "doubts" about his sexual identity and I really liked what the author did with this character.Facing him, the character of Joel was more ambiguous, I liked to see him struggle to understand who he really is and his progress was very well treated. The female characters around our two men are not clichés which is quite rare in romance M / M
As I told you earlier, I'm pretty much shared with KC Wells but this novel really got me a lot more, I found it really nice and I really enjoyed the atmosphere of the novel. I definitely love the novels that happen in Europe, perhaps because I feel closer. I loved to discover many things even if we were on a theme and a medium already covered in several novels.In the end, a novel that made me spend a good time, themes already read but approached in a refreshing and original way, and a romance really endearing.





vendredi 11 août 2017

Les cowboys se murent dans le silence de Tara Lain




Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en cette période de vacances.
Mes vacances à moi se passent cette année dans mes livres ! Et ça tombe bien, car le livre dont je vais vous parler se déroule à Hawaïï :)
Alors non seulement le lieu est paradisiaque mais rajoutez à cela deux cowboys.... c'est le mélange parfait.... Parfait je vous dis !!
Certains l'auront deviné, il s'agit du livre "Les cowboys se murent dans le silence" de Tara Lain.

Tout de suite le résumé :


Rand McIntyre se contente d'une vie satisfaisante. Il aime son petit ranch en Californie, élever des chevaux et apprendre à monter aux enfants - mais pour avoir ses propres enfants et une personne à aimer, il serait obligé de révéler son homosexualité et cela mettrait en péril tout ce qu'il a construit. Un jour, malgré sa phobie de prendre l'avion, il part en vacances à Hana, Hawaïï, avec ses parents et rencontre le ténébreux et mystérieux Kai Kealoha, un vrai cowboy hawaïen. Rand se prend d'affection pour le petit frère et la petite soeur de Kai autant qu'il s'éprend du jeune homme, mais Kai est plus piquant qu'un lézard à cornes et plus mystérieux que le territoire exotique dont il est originaire.
Kai tient à son intimité et vit pour protéger ses "enfants". Pour le bien de tout le monde, il vaut mieux qu'il garde ses distances avec le beau et grand cowboy - mais comme cet homme n'est qu'un haole venu prendre de courtes vacances, peut-il vraiment causer des dommages ? Quand les plus grandes peurs de Kai et les cauchemars les plus atroces de Rand deviennent réalité, il y a peu d'espoir pour une relation entre deux cowboys qui ne peuvent pas - ou ne veulent pas - se révéler au grand jour.

********************************************



Donc voilà ... Rand (j'adore ce prénom, allez savoir pourquoi !!) est un cowboy californien qui va passer les fêtes de Noël à Hawaïï avec ses parents. Il va faire la connaissance de Kai, cowboy hawaïen. Malgré certaines réticences, ils vont se rapprocher lentement mais sûrement.  Nos deux protagonistes sont profondément enfermés dans le placard et chacun à de très bonnes raisons de le rester (et à double tours !) C'est donc compliqué dès le départ.
Rand est très sociable, chaleureux et gentil. Il sympatise d'ailleurs rapidement avec les locaux.
Kai est réservé, distant et froid.Il n'y a qu'avec son petit frère et sa petite soeur que sa carapace se fissure et que l'on découvre un Kai souriant et aimant.
Tous les deux ont pourtant pas mal de points communs.
Au fur et à mesure du récit, on apprend beaucoup de choses sur leurs vies respectives et leurs problèmes. On comprend mieux certains comportements.
L'auteur nous amène cela très lentement tout au long de l'histoire. J'ai beaucoup, beaucoup aimé.
Tara Lain a su m'embarquer, même si au final il n'y a rien de bien extraordinaire.
Je me suis laissée emporter par l'histoire. C'est peut-être la description des merveilleux paysages ou l'attachement que l'on ressent pour les différents personnages.
La plume de l'auteur est fluide, sans lourdeur. Je n'ai pas vu le temps passer durant ma lecture. Et j'adore lire et ne plus me rendre compte que je lis .... vous voyez ce que je veux dire ?
Une histoire simple donc, mais tendre et chaleureuse.
Une très belle lecture à emmener en vacances et à lire sans modération sur la plage :)

Je vous souhaite à tous de très très belles vacances et vous dis à bientôt.

Ma note : 









Ce roman est un service presse numérique de :







Quelques informations sur Les cowboys se murent dans le silence :
Editeur : Dreamspinner Press
Prix : 13,58 €
Date de sortie : 25 juillet 2017
Nombre de pages: 236 pages



mercredi 9 août 2017

My Hero de Max Vos




Bonjour à tous!!


J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui avec la chronique d'un livre dont nous avons beaucoup parlé lors de notre voyage en Allemagne et que j'avais très envie de lire. J'ai eu la chance de me le voir proposé en SP par Divine Promotion et je me suis fait un plaisir de le lire... sans plus attendre, couverture et résumé:


Quand il avait seize ans, Rich Miller a sauvé un jeune homme de la noyade dans sa piscine locale. Il ne savait pas que des années plus tard, en tant qu'étudiant et espoir olympique de plongeon, Rich se retrouverait une fois de plus face à Johnny Milloway, maintenant un grand joueur de football - et quand Rich dit grand, il veut vraiment dire dans le genre «ours». Le timide sportif se souvient de son sauveteur, et les deux hommes deviennent amis.

Johnny n'est pas rebuté par le fait que Rich est gay. En fait, plus il passe de temps avec Rich, plus il devient curieux. Johnny veut connaître toutes sortes de choses - ce que c'est que d'embrasser un gars, par exemple. Seulement, il ne s'arrête pas là...

Rich a du mal à croire que cette relation peut mener quelque part. Johnny est hétéro, et Rich n'est pas prêt à accepter le chagrin qu'il se doute avoir à éprouver suite à sa rencontre dans un avenir plus ou moins proche. Il a déjà suffisamment de problèmes à traiter comme ça - son père préférant regarder un match de football que de perdre du temps à aller voir son fils plonger... La seule chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était Johnny, qui peut se montrer très déterminé. Et avoir la star de football dans sa vie peut se révéler être un catalyseur pour des changements assez fracassantes.

********************************************

FR- Alors alors.... alors j'ai bien aimé ce roman. J'avoue que j'attendais une scene en particulier et qu'en dehors de ça je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

J'ai eu la chance de rencontrer Max Vos lors de l'Euro Pride Con de Berlin cet été et c'est vraiment un homme adorable. J'ai été très émue et très heureuse de le rencontrer et j'avoue que j'ai super hate de le revoir à Amsterdam l'année prochaine. Il a réussit à nous faire pleurer lors d'une conférence mais également éclater de rire (je n'étais pas à cette conférence mais on a entendu les rires depuis l'autre salle) avec des donuts..

Alors pourquoi les donuts? Et bien vous en saurez plus en lisant ce roman.

Ce roman qui est une histoire drôle et touchante entre deux jeunes hommes qui vont se découvrir et apprendre beaucoup de choses l'un sur l'autre mais aussi sur eux même. Deux jeunes hommes qui pensaient savoir qui ils étaient et où ils allaient et qui vont remettre pas mal de choses en question au contact l'un de l'autre.

C'est un roman qui nous parle de découverte, de changement, qui nous fait rire, et bien évidement pleurer aussi, c'est un roman un peu cru parfois, parce que l'amour c'est vraiment aseptisé, et qu'on sent bien qu'on a à faire à un homme derrière les mots. 

Comme dans les autres romans de Max Vos, ici pas de faux semblants, pas de ciseaux, mais des choses réelles, qui peuvent être à la fois douces et franches, amères et merveilleuses.. la vie, la vraie sans fard ni artifice et qui pourtant, nous donne envie d'y croire, nous donne envie d'espérer ce happy end qui prend son temps, ces personnages qui changent sous nos yeux et cette histoire d'amour si belle et si franche qu'on ne peut que succomber aux charmes des héros.

Attention, si vous ne le saviez pas déjà, ce roman contient des poils, des doughnuts et une bonne dose d'humour!! Un très bon moment en perspective!!

Eng- So well well well... well I liked this novel. I admit that I was waiting for a particular scene and apart from that I did not know what to expect.

I had the chance to meet Max Vos at the Euro Pride Con in Berlin this summer and he's really a lovely man. I was very moved and very happy to meet him and I confess that I am very excited to see him again in Amsterdam next year. He managed to make us cry at a conference but also burst out laughing (I was not at this conference but heard the laughter from the other room) with donuts ..

So why donuts? And you will know more by reading this novel.

This novel is a funny and touching story between two young men who will discover themselves and learn many things about each other but also about themselves. Two young men who thought that they knew who they were and where they were going, and who are going to put a lot of things in questions in contact with each other.

It is a novel that tells us of discovery, of change, which makes us laugh, and of course cry too, is a novel a little bit crude sometimes , because love isn't truly aseptic, and we can see that it is written by a man.

As in the other novels of Max Vos, here there are no false pretenses, no "scissors" (special jokes from Berlin^^), but real things, which can be at the same time gentle and frank, bitter and wonderful. Life, true without blush or artifice and Yet it makes us want to believe in it, makes us want to hope for this happy end that takes its time, those characters that change before our eyes and this love story so beautiful and so frank that we can only succumb to the heroes.

Attention, if you do not already know, this novel contains hairs, donuts and a good dose of humor !! A great time in perspective !!


Ma note:



Ce roman est un service presse numérique de :






Quelques informations sur My Hero:
Editeur : Autoédition
Prix : 3.70 €
Date de sortie : 29 septembre 2013 
Nombre de pages : 262 pages


My Heros by Max Vos (Blog Tour)

When he was sixteen years old, Rich Miller saved a young man from drowning at his local pool. Title: My Hero Series: Hero #1 Release Date: September 28th, 2013 Publisher: Kindle Edition Categories: M/M Romance, Sports, Contemporary Goodreads: https://www.goodreads.com/book/show/18591947-my-hero https://youtu.be/LP2bUip7hxA   When he was sixteen years old, Rich Miller saved a young man from drowning at his local pool. Little did he know that years later, as a senior in college and Olympic diving hopeful, Rich would meet up once again with Johnny Milloway, now a big football player – and when Rich says big, he really means ‘bear’. The shy jock remembers his savior, and the two men become friends. Johnny isn’t put off by the fact that Rich is gay. In fact, the more time he spends with Rich, the more curious he becomes. Johnny wants to know all kinds of things – what it’s like to kiss a guy, for instance. Only it doesn’t stop there… Rich finds it difficult to believe that this relationship can go anywhere. Johnny is straight, and Rich isn’t prepared to deal with the heartache he knows will come his way in the future. He has enough on his plate as it is – the Worlds are just around the corner, his father would rather watch a football game than spend time watching his son dive…. What he doesn’t count on is Johnny, who can be very determined. And having Johnny in his life proves to be a catalyst for some pretty earth-shattering changes. Rich shut his alarm off quickly as he tried not to wake his roommate. He was told in no uncertain terms that his 5:30 wake-up time was not conducive to their living arrangements. He pulled on a pair of nylon athletic shorts and picked up his gym bag before slipping quietly out of his dorm room. Walking down the hallway he pulled on a tank-top T-shirt that he’d picked up on his way out. He liked going to the weight room in the early mornings. There was rarely anyone there, which was the way Rich liked it. He hated having to compete for equipment with the other jocks, especially the football guys. They always thought they took precedence over everyone else. Another reason he didn’t care for football or the players. Before he opened the double doors that led into the weight room he heard the clank of one of the weight machines being used. This was only the second time in four years that he’d run into another person at this time of day. He peeked through the small window to see who it was before he entered. The only thing he could see was a big guy with his back to Rich and the door, as he did triceps extensions, his grey T-shirt wet with sweat. Rich hesitated briefly before pushing through the double doors. Rich made his way to the leg press machine. He noticed that the guy, his back still to him, had ear-buds in, so he didn’t hear him come in, which was fine with Rich. He got busy with his own work out, paying no attention to the other guy in the room. After his third repetition, Rich moved to the leg extension machine. As he draped his towel over the back of the machine, he looked up and his eyes locked with those of Johnny Milloway in the mirror. The big man’s eyes widened. He nodded quickly and looked away. Rich thought he may have blushed, but then he could have just been flushed because of the massive amount of weight he was curling, his biceps bulging. Neither man spoke to the other. There wasn’t another instance of eye contact either. Rich had the feeling that Johnny Milloway was purposefully avoiding any contact with him, which made him slightly uneasy. Rich finished up his leg work out and went into the locker room. He stuck to his routine of only working one body part at a time, then a quick shower before going back to his dorm room to pick up his books for whatever class he had that morning. He had made it a point to do as many morning classes as possible so that it would leave his afternoons free for the pool. He preferred the athletic locker room here to the one at the aquatic center. This one reminded him of high school. The air was heavy with the smell of sweaty men with their dirty socks and soaked jock straps, always a major turn on for him. The only smell at the aquatic center was that of chlorine. Rich leaned against the beige tiles with his hands, his eyes closed, letting the lukewarm water cascade over his shoulders and back. He jumped when he heard another showerhead turn on. Looking over he saw Johnny Milloway, his knees bent as his face pointed up into the spray, his head obviously higher than the shower head. Rich’s mouth hung open as he watched the water sleuth over his body through the dark hair that covered the massive muscles. The young man had very little body fat but he must have easily weighed in at two hundred and fifty pounds. His eyes dropped and Rich’s stomach tightened. Johnny Milloway’s cock and balls hung low, water pouring off his genitals. The kid was very well hung. The big football jock happened to look up, his eyes locking with Rich’s. He quickly turned his back to Rich, giving him a view of his perfect, fur-covered butt. Rich felt the familiar tingle in his nuts and knew that if he continued to stare, he would end up with a full blown hard on, a definite breech of shower protocol. Wasting no time, he finished up his shower and hurriedly left the shower room and the football star behind. If he was fast enough he could get out of there before the freshman was finished showering. He was tying his shoes when the biggest feet he’d ever seen came into view. Looking up slowly, he let his gaze travel up the thick calves, past the wet towel cinched around the hips, the hairy taut abdomen and then finally to the massive pectorals, the nipple barely visible through the dense fur. Rich couldn’t even see past the man’s huge chest muscles to his face unless he sat up straight, which he did. “Ummm… can we talk, Rich?” The voice was rich and deep, almost a whisper, but so powerful it made Rich’s insides vibrate. “You know me?” Rich was more than slightly surprised. “Of course. Wanna grab a coffee? You got time?” the big guy asked. “Yeah, sure. I got time,” Rich answered, puzzled as to why this big jock would want to talk to him. “Thanks. I’ll just get dressed. Be ready in a minute.” Rich stood by the exit with his gym bag slung over his shoulder, wondering how this guy knew him. He didn’t have long to think about it. “Um…. I’m ready.” The deep voice behind Rich made him jump. “Starbuck’s okay?” Rich asked. “That’s the closest.” “How about the Union Center, it’s free there,” Johnny Milloway suggested. “Sure, that’s fine. There shouldn’t be many people there this time of the morning.” His response was a nod, nothing more. It was a short walk. Neither said anything. They got their coffees and found a table off in a corner. Rich had been right, they practically had the entire place to themselves. Rich looked at the big guy across from him. He had to admit, he liked the short, well-trimmed beard that made Johnny’s lips seem so damned kissable. “So…I don’t think we’ve ever actually met,” Rich said, starting off. “I’m Rich Miller.” Rich extended his hand. “Um…no, we’ve never been introduced,” Johnny said as he took Rich’s hand. His big hand made the diver’s all but disappear. “Was there something in particular that you wanted to talk about, Johnny? It is Johnny Milloway, isn’t it?” “Oh, yeah. Sorry,” the freshman said, blushing wildly. Rich would never have thought, Who knew this big guy would be so shy? Johnny took a big sip of his coffee and grimaced. “Yeah, the coffee here isn’t the best, but it is free.” Rich chuckled at his expression. “So what did you want to talk about?” “Well…I never…it’s just that I’ve always wanted to talk to you.” “Really? What about?” Rich was even more curious now and more than a little surprised. “You saved my life, and I never got the chance to thank you,” Johnny whispered, blushing even harder. “Huh? I did? When?” “I was twelve and it was at the Oak Ridge public pool one summer. I guess I was tired or something, but anyway, I started going under and you saved me.” Johnny looked up briefly before looking back down into his cup of black coffee. “I always wanted to…you know…say thanks personally.” Rich thought back to that day. It was the only time that he actually thought he’d saved someone’s life. Sure, there had been other incidences where he’d helped people at the pool during the four years that he’d worked there, but there had only been the one kid that he remembered saving and here he was, sitting in front of him, all grown up. “Wow, I do remember,” Rich said in awe. “You were just a little skinny kid.” Johnny looked up with a slightly sideways grin. “Yeah, I guess I kinda grew up.” Rich busted out laughing. “Kinda? Shit man, you’re huge.” “Yeah, I did grow a lot these past few years.” Johnny was still blushing widely. “Anyway, thank you.” “Oh. Yeah, well, you’re more than welcome, but I can thank you too.” Johnny jerked his head up. “Thank me?” “Yeah, because of you I had a summer job all through high school.” Rich grinned broadly. Johnny matched his grin, but didn’t say anything. “Now here you are, all grown up—which is an understatement— and a star football player,” Rich said, trying to avoid an awkward silence. “Yeah, but nothing compared to you.” Johnny quickly replied. “You’re going to the Olympics.” Rich’s mouth dropped open. “You know about my diving?” “Hell yeah,” Johnny said. “Your triple twist with a somersault at the end is amazing. I bet you nail that quad next time, too.” Rich sat there in total shock, unable to say a word. “Uh, you want some more coffee, Rich?” Rich looked down at his nearly empty cup. “Oh…yeah…sure.” Johnny took both mugs for a refill, leaving Rich to meander through the information he’d just received. This big guy has followed my diving career and I saved his life. Too much. “Here ya go. You did take two creams, right?” Johnny said, sitting the coffee down. “Yeah, thanks, Johnny.” Rich quickly caught on that Johnny had remembered how many creamers he took. “You’re welcome,” Johnny said with that almost silly sideways grin. “Hey, Johnny, why were you in the weight room so early?” Rich asked after emptying the two small cream containers into his coffee. “I like working out when there aren’t a lot of people around. I’m not much one for crowds.” “Yeah, same here. Which is why I try and get there early.” “You think you might like to work out together?” Johnny asked, the color rising in his cheeks. “Yeah, sure. I’ve never had a workout buddy before. Might make me push a little harder.” Johnny grinned wider. The rest of the conversation was mostly about people they’d known in high school, teachers and coaches back then. Once they’d finished their coffees, they walked out of the Student Union Center where they ran into a group of some of Johnny’s teammates. “Hey, Milloway, why you hangin’ out with the sissy diving boy?” one of the big players jeered. Before Rich could say anything Johnny Milloway picked up the other player by the front of his shirt and slammed him into the doors of the Student Union Center. “You are not allowed to say anything. You are not even allowed to speak to him, got it?” Johnny’s voice was low but full of menace. “Damn, dude. Chill,” the guy said, his hands in the air. “Didn’t mean to insult your boyfriend.” Johnny growled, the sound almost primeval as he picked the guy up and threw him against the brick wall next to the door, making his head bounce off the hard surface. “Whoa, whoa, whoa there, Milloway!” one of the other players said as he tried to pull Johnny off the stunned guy he’d just body slammed. “Back off, man. Let him go. He didn’t mean anything by it.” Breathing hard, Johnny let the guy go and he slid down the wall to the ground. When Johnny turned around Rich’s breath hitched. There was a fire in the man’s face that he would never have imagined could have been there from the shy guy he’d just had coffee with. Johnny stared at the remaining four football players, his hands clenched tightly at his sides. “This guy saved my life when I was a kid, and none of you, and I mean none of you will disrespect him. Got it?” “Oh fuck, man, we didn’t know,” another player said, backing off. “We got it, no problem, Dragon.” “You just spread the word. You fuck with Rich Miller, you fuck with me.” Johnny bellowed. Webb, one of the receivers that Rich knew about, picked up his buddy and started helping him walk away. “We’ll spread the word, Dragon, you…just chill out man,” another said, backing away, leaving Rich alone with Johnny. Rich stood there stunned for a moment, and then he started to get mad. “What the fuck, man?” Johnny looked at him, his eyes still blazing, his breathing still rapid. “Are you crazy?” Rich asked as he walked up to the hulk. “What’d ya go and do all that shit for?” Now it was Johnny’s turn to look surprised. “I…I…wanted—“ “You wanted what?” Rich poked him in the chest. “Man, I don’t need this kinda shit.” Rich turned on his heel and started to walk off. “Rich… please?” It was the soft deep voice that he now associated with the non-crazy, shy Johnny Milloway. “Hey, listen, asshole, I don’t need you or anyone else defending me,” Rich said as he continued to walk away. “But… they were calling you gay and shit.” Johnny trailed behind him. Rich stopped and slowly turned around to face the big man. “Just an FYI, dumbass, I am gay. So you run along now with your buddies and forget about it. Okay?” And with that he walked away, leaving Johnny Milloway standing there apparently dumbfounded, his mouth hanging open.   Amazon US https://www.amazon.com/My-Hero-Max-Vos-ebook/dp/B00FJ1E9IY/ Amazon UK https://www.amazon.co.uk/My-Hero-Max-Vos-ebook/dp/B00FJ1E9IY/ Amazon AU https://www.amazon.com.au/My-Hero-Max-Vos-ebook/dp/B00FJ1E9IY/ Amazon CA https://www.amazon.ca/My-Hero-Max-Vos-ebook/dp/B00FJ1E9IY/  
1 ebook and 1 audio of My Hero
  Max Vos is a classically trained chef with over 30 years of food service experience. After retiring in 2011, Max found himself with time on his hands and was urged to turn his talents to writing. ‘Cooking English’, a short story, now part of his anthology collection, Inappropriate Roads, is now available. My Hero was his first novel, which turned into an international best seller. Max now has a total of six completed novels, which are listed on his website, along with the entire Memories Series. My Hero: The Olympian, the sequel to My Hero was released late last year. Max can be reached at http://www.maxvos.com/ http://max-vos.tumblr.com/ http://max-vos.blogspot.com/ https://twitter.com/Max_Vos_Author https://www.facebook.com/MaxVosAuthor12345/ https://www.instagram.com/max.vos_author/  

dimanche 6 août 2017

jeudi 3 août 2017

L'imperfection des cygnes de Bradon Witt




Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que vos lectures sont aussi prenantes que le roman que je viens de finir ! Parce qu'aujourd'hui je vais vous parler du livre de Brandon Witt "L'imperfection des cygnes".
Je remercie beaucoup Juno pour ce SP car j'ai découvert un nouvel auteur que je vais m'empresser de suivre. Merci également à Samantha qui me l'a conseillé car elle l'avait beaucoup aimé en VO. (Je n'ai d'ailleurs pas encore lu sa chronique pour ne pas être influencé... il va falloir que j'y remédie !)

Le résumé:


Le rêve de Kevin Bivanti est d’ouvrir une boutique de robes de mariée, un endroit avec des robes étonnantes pour que toutes les futures mariées se sentent adorées. À trente-huit ans, il quitte une carrière publicitaire réussie pour acheter un vieux bâtiment de grès brun dans un quartier branché de Boston afin de faire de son rêve une réalité. Quand l’un de ses cosignataires se retire, le destin intervient, faisant entrer dans sa vie Casper James, qui espère ouvrir sa propre boulangerie. Avec Casper prêt à prendre le risque, leurs ambitions se fondent en une boutique de robes de mariée et de gâteau de mariage.
De vastes rénovations sur le bâtiment, une liaison avec son ex-mari, un drame familial avec ses mères, et l’anxiété des changements significatifs de sa vie poussent Kevin au bord d’une dépression nerveuse. Au milieu du stress et de l’incertitude, Casper devient plus qu’un partenaire d’affaires, une attirance mutuelle qui ajoute une autre couche d’intensité et de risque. Avec leurs rêves sur le point de devenir réalité, Kevin et Casper doivent trouver le courage de faire face au stress causé par la gestion de leur attirance, le pari d’une nouvelle entreprise et la résurgence des démons personnels de Kevin.

****************************************


Quel livre !
J'ai vraiment adoré. Je suis rentrée dans l'histoire de plein fouet.
Et cette histoire, c'est celle de Kevin. Et le rêve de Kevin c'est d'ouvrir son magasin de robes de mariée. C'est avec l'aide de sa famille et d'un "petit" coup de pouce du destin, que son rêve va devenir réalité.
Mais pas sans mal...
Car Kevin donne l'impression d'être bien dans sa peau, il est beau, sûr de lui, il a réussi sa vie professionnelle. Mais petit à petit, on se rend compte que quelque chose ne va pas...
J'ai peur d'en dire trop... car il faut le lire... il faut découvrir ce roman page après page, le savourer.... Impossible pour moi d'en dire plus au risque de vous gâcher tout le plaisir de la découverte.
Le personnage de Kevin est intense. Au fil de ma lecture c'est tout un panel d'émotions qui a déferlé sur moi. Les larmes ont brûlé mes yeux plus d'une fois, ce qui, je tiens à la préciser, est assez rare.
J'ai plongé dans tout ce maelström de sentiments la tête la première !
J'ai tremblé pour Kevin, souffert pour lui, espéré avec lui...

On sent que l'auteur à une très belle plume, c'est très bien écrit....
Il sait de quoi il parle, le sujet est traité avec réalisme.
Alors oui, il y avait des fautes et des coquilles ; Juno l'avait signalé et s'était excusé avant le début de ma lecture, j'ai donc pu faire abstraction car je savais à quoi m'attendre. Et je peux vous dire que ça valait vraiment le coup ! Je n'ai qu'une hâte, relire la version corrigée et me précipiter sur l'exemplaire papier dès sa sortie.
Donc voilà, malgré ces quelques désagréments, ce livre est magnifique...
Brandon Witt sait comment emmener son lecteur loin...très loin...
Il maîtrise si bien son sujet qu'on est totalement pris dans les tourments de Kevin.

Une dernière chose ......
Lisez-le !
Vous ne le regretterez pas !Je vous dis à très bientôt et vous souhaite de très très bonnes lectures :)

Ma note:







Ce roman est un service presse numérique de:




Quelques informations sur L'imperfection des cygnes :
Editeur : Juno Publishing
Prix : 5.49€ (ebook uniquement pour l'instant)
Date de sortie :

Nombre de pages :


mardi 1 août 2017

Bilan du mois de juillet 2017






Bonjour à tous!

Encore une fois dans les temps, voici le bilan du mois de Juillet!!











Mes lectures dont j'ai rédigé les chroniques:

Finding Hope de Meg Harding
Lost and Found de Lucy Lennox et Sloane Kennedy
All In de AT Brennan
Le pirate solitaire de Belinda Mc Bride
Spectred Isle de KJ Charles

********

La chronique de Karin

A coeur perdu de Andrew Grey





lundi 31 juillet 2017

Spectred Isle (Green Men #1) de KJ Charles



Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part ça va plutot bien et je vous retrouve aujourd'hui avec la chronique d'un roman que j'ai eu la chance de recevoir en ARC de la part de l'auteur que je tiens à remercier. Sans plus attendre, couverture et résumé :


L'archéologue Saul Lazenby a été presque sans emploi depuis sa disgrâce pendant la guerre. Maintenant, il survit à peine en travaillant pour un riche excentrique  qui croit en la magie. Saul sait que c'est beaucoup de bêtises ... sauf qu'il commence à se retrouver dans des situations de plus en plus étranges et effrayantes. Et à chaque fois, il tombe sur le sardonique et mystérieux Randolph Glyde.

Randolph est le dernier d'une ancienne ligne d'arcanes, commandant des secrets profonds et des pouvoirs extraordinaires alors qu'il lutte pour remplir ses devoirs familiaux dans un monde déchiré par la guerre. Il sait qu'il y a quelque chose d'étrange avec l'homme qui continue de se trouver aux mauvais endroits. La seule question pour Randolph est de savoir si Saul est une victime ou un méchant.

Saul n'a fait confiance à personne depuis longtemps. Mais à mesure que la menace surnaturelle grandit, ainsi que le désir entre eux, il devra croire en Randolph, évasif, éphémère et attirant. Parce qu'il peut être le seul homme capable de sauver la vie de Saül, ou son âme.

(trad google trad)

**************************************************************

FR- Alors alors... alors une fois de plus j'ai beaucoup beaucoup aimé. Je sortais d'un book hangover apres avoir fini le tome 3 des chroniques de Ren (chroniques à venir) et j'avais envie de me changer un peu les idées et quoi de mieux qu'une romance mêlant surnaturel et historique??

Je connaissais déjà la plume de l'auteur avec sa série des Magpies ,et j'ai son autre roman Le Carnet secret de Simon Feximal dans ma PAL et je dois avouer que c'est une auteure dont j'aime beaucoup la plume et que j'avais très très hate de retrouver.

A priori ce roman est lié à l'univers de Simon Feximal mais même sans avoir lu ce roman je n'ai eu aucun mal à me plonger dans l'histoire (et d'ailleurs j'ai encore plus envie de le lire maintenant)
Dès les premières pages, j'ai été complètement emportée par l'histoire et je suis tombée sous le charme de Saul et de Randolph.

J'ai vraiment un faible pour ces personnages, tout en retenu, en arrogance et en force. Mais qui cachent bien entendu tout un tas de faiblesse notamment leur inclinaison qui à l'époque pouvait leur coûter énormément.

J'ai beaucoup aimé découvrir ces deux hommes, totalement différents et abîmés pour des raisons différentes mais tout aussi fragiles et blessés l'un que l'autre. J'ai adoré découvrir l'univers à travers les yeux de Saul qui reste à mon gout un personnage vraiment intéressant.

L'intrigue est vraiment prenante et j'ai super hâte au tome 2 pour en savoir un peu plus sur cette nouvelle série qui promet vraiment le détour.

Au final, comme souvent avec KJ Charles, une romance qui mêle fantastique et passé, romance et action, des personnages forts et hauts en couleur et un roman qu'on ne peut que difficilement lâcher une fois commencé!

ENG- So well well well... well once again I liked it a lot. I was having a book hangover after finishing volume 3 of Les chroniques de  Ren (review to come) and I wanted to change a little ideas and what better than a romance mixing supernatural and historical ??

I already knew the author's pen with herMagpies serie, and I have her other novel The Secret Casebook of Simon Feximal in my TBR and I must admit that she is a writer whose pen I like very much and that I was very anxious to read her again.

A priori this novel is related to the universe of Simon Feximal but even without reading this novel I had no trouble in plunging myself into the story (and besides I want to read it more now)
From the very first pages, I was completely taken by the story and I fell under the spell of Saul and Randolph.

I really have a weakness for these characters, while holding back, show arrogance and strength. But of course they hide a whole lot of weakness including their inclination which, at the time, could cost them enormously.

I loved to discover these two men, completely different and damaged for different reasons but just as fragile and hurt each other. I loved to discover the universe through the eyes of Saul who remains to my taste a really interesting character.

The plot is really gripping and I look forward to volume 2 to know a little more about this new series that really promises the detour.

In the end, as often with KJ Charles, a romance that combines fantastic and past, romance and action, strong and colorful characters and a novel that one can hardly let go once started!

Ma note: 




Ce roman est un service presse numérique de :






Quelques informations sur Spectred Isle :
Editeur : KJC Books
Prix : 3.49 € (ebook uniquement à ce jour)
Date de sortie : 3 aout 2017
Nombre de pages : 243 pages

dimanche 30 juillet 2017

Le pirate solitaire (King Helios #2) de Belinda McBride



Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, ça va plutot bien meme si j'ai repris le taf et que pffff c'est quand même beaucoup plus fatiguant que les vacances lol. Je vous retrouve aujourd'hui avec le tome 2 de la série King Hélios de Belinda McBride. Vous pouvez retrouver la chronique du tome 1 ici et je tiens à remercier les éditions Voy'el pour ce sp. Sans plus attendre, couverture et résumé:



Sur Neo Domus, la vie suit son cours. Le roi Hélios souhaite que son peuple rejoigne une coalition de races extraterrestres, afin de le protéger une bonne fois pour toutes des redoutables Landauniens. Mais Griffin Hawke, son amant, s’inquiète : Helios lui cache des choses et le fossé se creuse entre les deux hommes, d’autant que le traumatisme de la brutale attaque dont ils ont été victimes pèse toujours sur leur vie.

******************************************************

Alors alors... alors mais pffff pourquoi pourquoi pourquoi j'attends toujours trois plombes pour lire un roman fantasy/space opéra quand j'en ai dans ma PAL? Parce que sérieusement.. j'ai adoré ce roman.
J'avais déjà beaucoup aimé le tome 1 et j'ai encore plus aimé le tome 2.

J'ai retrouvé tous les éléments qui m'avaient plu dans le tome 1 et dans ce tome on sent que l'auteur développe encore un peu plus son univers et les différents complots en place.

Cette fois ci, Helios est devenu le roi de son peuple et il est un dirigeant à la hauteur de son rôle. J'ai beaucoup aimé découvrir Griffin plus fragile et empli de doutes ce qui change de l'image sûr de lui qu'il donnait dans le premier tome.

Une fois de plus cependant, le texte est assez court et je pense que si l'auteur avait tout regroupé en un seul roman on n'aurai pas forcément perdu au change mais bon.. le fait d'avoir des romans courts permet aussi de faire durer le suspense... et le plaisir!


J'ai super hâte à la conclusion de cette trilogie et j'adore l'univers développé par l'auteur ainsi que les personnages. Je suis définitivement sous le charme de Griffin et Hélios et j'ai très très hâte de les retrouver.

En résumé, un roman court qui m'a fait passer un très bon moment et qui, comme le tome 1, devrait plaire aux amateurs du genre.

Ma note:
Ce roman est un service presse numérique de :



Quelques informations sur Le pirate solitaire:
Editeur : Editions Voy'el
Prix : 5.99€ (ebook uniquement)
Date de sortie : 18 juin 2017

Nombre de pages : 245 pages




Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...