lundi 27 février 2017

L'ivre-Coeur 2017 (Collectif)



Bonjour à tous!


Avec un peu de retard je tenais à vous présenter le recueil de nouvelles L'ivre-Coeur dans sa version 2017:



L’ivre Cœur, ce recueil n’a jamais aussi bien porté son nom.
Comme en 2016, les éditions L’ivre-Book sont fières de vous présenter leur nouvelle compilation de textes de romance, de textes amoureux, de textes attachants.
Comme en 2016, les auteurs auront su donner leur talent et leur enthousiasme pour combler les lectrices et les lecteurs ; 15 auteurs représentatifs du courant de la littérature de romance actuelle.
Nous sommes en 2017, toutes ces personnes ont un grand cœur et les bénéfices liés aux ventes de ce livre numérique seront reversés, jusqu’au 13 février 2018, à la Fédération Nationale Solidarité Femmes, réseau d’associations luttant contre les violences faites aux femmes.
« On ne doit jamais battre une femme, même avec une fleur » Jean Anouilh.

******************************************************


Tout d'abord, je tiens à remercier Rose Darcy pour ce sp. Je dois avouer que je trouve l'initiative de ce recueil très belle et si en plus on fait une bonne action en l'achetant, pourquoi se retenir?

Je n'ai pas encore lu toutes les nouvelles de ce recueil et je ne vous parlerai plus précisément que de deux d'entre elles, étant donnée que ce sont des nouvelles M/M.

Comme vous le savez déjà, je ne suis pas très fan de  ce format qui me laisse toujours sur ma faim et une fois de plus c'est le cas même si j'ai beaucoup aimé les deux nouvelles dont je vais vous parler.


 Il s'agit bien entendu tout d'abord de la nouvelle de Rose qui s'intitule : Le Mec d'a Coté. Comme souvent avec Rose j'ai retrouver ce que j'aime dans ses romans: de la douceur, de la sensibilité et des personnages super attachants. J'avoue que j'aurai aimé en avoir plus, les suivre plus longtemps, connaitre les raisons de la timidité de Jun (s'il y en a, parce qu'après tout ce n'est pas forcément le cas) j'aurai aimé les suivre encore et encore et découvrir leur histoire d'amour. Mais j'ai énormément aimé cette nouvelle et je me suis laissée emporter comme toujours. Les quelques pages de cette nouvelle sont suffisante pour nous faire ressentir tout un tas d'émotions et rien que pour celà je dis chapeau à l'auetur!

L'autre nouvelle dont je voulais vous parler s'intitule Un soir d’été dans la ville de Ayleen Night. Ayleen Night qui est le pseudo d' Ysaline Fearfaol. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle. Elle était plus longue que celle de  Rose ce qui a permit à l'auteur de nous en dire encore plus sur les personnages. Je les ai trouvé tous les deux très touchant et le fait que la nouvelle se déroule en partie à Venise est vraiment dépaysant. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur que je découvrais pour la première fois, je l'ai trouvé tout en nuance, en retenu, ce qui change un peu du M/M que je peux lire d'habitudre, je pense que j'avais aussi besoin de ça.

En résumé un recueil de nouvelles toutes plus douces les unes que les autres qui vous feront passer un bon moment. J'avoue que je vais prendre le temps de savourer les prochaines nouvelles!


Ma note:



Ce roman est un service presse numérique de :









Quelques informations sur L'ivre Coeur 2017:
Editeur: l'ivre-book
Prix: 2.99€ (ebook uniquement)
Date de sortie : 14 février 2017
Nombre de pages : 464 pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ignorer peut tout gâcher (Blowing it #2) de Kate Aaron

  Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous retrouvez aujourd'hui pour vous parlez de ma toute dernière lecture. Et pas la moin...