vendredi 24 février 2017

Starless sky (3eme mouvement Higure ) de Isabelle Wenta




Bonjour à tous!


Comment allez vous? Pour ma part ça va plutôt bien, même si je suis un peu contrariée ces derniers temps mais je pense que c'est surtout la fatigue.. heureusement un grand week end s'annonce (quand on ne peut pas prendre de congés pendant les vacances on se rattrape après..) J'espère juste ne pas être malade cette fois ci^^

Je vous retrouve aujourd'hui avec un SP qui dormait dans ma PAL depuis des mois et une fois de plus, après l'avoir fini je me suis posée l’éternelle question: pourquoi???? Je tiens à remercier les éditions Voy'el pour ce SP et sans plus attendre, couverture et résumé:



 La vie semble sourire aux cinq jeunes membres de Nothing Else. Leur dernier album est un succès et ils enchaînent les concerts, remplissant les salles de fans hystériques. Mais côté c?ur, tout n'est pas si rose. Même si Kiyoshi semble enfin avoir trouvé la paix aux côtés d'Hikari, le fantasque chanteur, ses blessures, tant morales que physiques, sont loin d'êtres guéries. Pourra-t-il de nouveau jouer de la guitare ? Et oublier son tragique passé ? De son côté, noble malgré ses erreurs, Kazuo décide de sacrifier son bonheur à son groupe et Sato, toujours fragile malgré l'amour d'Ash, doit affronter le retour de son pire cauchemar.


********************************************


Alors alors....alors j'ai adoré! Y'a pas à dire, c'est vraiment un univers que j'adore. J'avais dévoré les deux premiers tomes en septembre et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas enchainé sur le 3 quand je l'ai eu dans ma liseuse. Mais j'ai enfin prit le temps de le lire et une fois de plus je suis tombée sous le charme de mes rockeurs adorés.

 Comme dans les deux premiers tomes, j'avais l'impression d'être dans un manga aussi bien par le style de l'auteur, le vocabulaire, les mots de japonais disséminés ça et là, que l'intrigue et les rebondissements qui n'en finissent plus.

J'avais un peu peur en commençant ce troisième tome car je savais qu'il allait tourner autour de Kazuo, le leader des Nothing Else qui est loin d'être mon personnage préféré. Heureusement, on est surtout du point de vue des quatre autres, mes petits chouchous d'amour, notamment Hikari et Kyoshi, même si Sato et Ash ne sont pas en reste.

J'avoue que j'ai été assez partagée en ce qui concerne Kazuo. D'un coté j'avais envie qu'il tourne la page sur Aishi, qu'il avance et qu'il  rencontre quelqu'un d'autre (Miki était super top) mais la fin du roman m'a fait changer d'avis.J'ai beaucoup aimé également la relation entre Seika et son amoureux, même si celle ci est particulière.

Au final, ce que j'adore dans ces romans c'est qu'on explore, de manière assez légère tout un tas de relations complètement différentes les unes des autres, qu'on va suivre ces garçons sur le chemin de l'amour et qu'on voit que ce dernier peut prendre une multitude de formes. J'ai adoré l'univers décrit par Isabelle Wenta et une fois de plus, je me suis laissée emporter dans un tourbillon de mots, d'émotions et de couleur tout au long de l'histoire.

 Encore un sans faute pour Isabelle Wenta et une trilogie qui reste dans mes chouchous.

Ma note: 

Ce roman est un service presse numérique de:











Quelques informations sur Starless Sky 3:
Editeur : Voy'el 
Prix : 4,99€
Date de sortie : 10 octobre 2016
Nombre de pages : 227 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...