vendredi 29 août 2014

Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Bonjour à tous!

Je ne pensais pas revenir si vite mais il faut croire que mon blocage sur la lecture s'est levé, car hier soir, dans mon bain, j'ai décidé de commencer ce roman qui faisait parti de mon colis d'anniversaire envoyé par Gwenlan de La Malle aux Livres. Il s'agit du deuxième, et hélas, dernier tome de la série Mon héros de Laura Kaye. Vous pouvez retrouver la chronique du premier tome, Toi, Mon Héros, ici..
Et comme le premier tome, ce roman se lit si vite que je l'ai fini hier soir!
Je vous laisse avec la quatrième de couverture:

Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s'est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste avec ses yeux verts, les plus beaux qu'il ait jamais vus, embués de larmes. Attirance et fascination s'emparent de chacun d'eux. S'il ne cherche pas l'amour, Brady ne refuse pas une aventure d'un soir...


*********************************************************************************

Alors alors, c'est donc un roman J'ai Lu pour Elle et fait 241 pages. Alors il se lit très très vite. C'est tout à fait le genre de roman que j'adore. Sans prise de tête, léger, facile à lire. Le genre de roman parfait pour se changer les idées, surtout quand le moral n'est pas au top et que le temps est gris. J'avais envie de recommencer à lire quelque chose de léger et facile, de retrouver le moral alors après avoir regardé Dirty Dancing pour la 50tieme fois, avoir prit un bain, je me suis plongée dans les pages de ce roman tout doux et tout joli et je ne le regrette pas du tout.

C'est donc cette fois ci l'histoire de Brady, que nous n'avions fait qu’apercevoir dans le premier tome qui narrait les aventures de sa petite soeur Alyssa et de son meilleur ami Marco. J'ai donc été enchantée d'en apprendre un peu plus sur Brady qu'on ne faisait qu'effleurer dans le premier tome. J'ai adoré également retrouver au fil des pages Alyssa et Marco. J'aime quand les auteurs créent un univers et qu'on retrouve les personnages dans plusieurs romans, même s'ils n'en sont plus les personnages principaux.

Comme Marco, Brady est un militaire, dans les forces spéciales, et comme Marco, il a quelques problèmes à régler. Contrairement à son ami cependant, Brady est toujours dans l'armée et ses problèmes datent d'avant son séjour sur le front.
On est déjà au courant de ce qui ne va pas dans la vie de Brady, pour l'avoir découvert avec Alyssa dans le premier tome, ce qui permet de rentrer tout de suite dans le sujet.Surtout que Brady et Joss se découvrent dès les premières pages.

Comme je l'ai souvent dis, on sait dès le début comment le roman va finir. On ne se demande pas SI les personnages principaux vont finir ensemble mais COMMENT. Et au final, c'est tout aussi intéressant.

J'ai adoré découvrir Joss et Brady, les voir se tourner autour, se désirer, se repousser, chacun essayant de se protéger, de ne pas souffrir pour au final souffrir encore plus loin l'un de l'autre. Je dois avouer que j'ai même préféré ce tome au premier et que je trouve dommage qu'il n'y en ai pas un troisième parce que le style de Laura Kaye est vraiment agréable et très fluide. Seul petit bémol, j'aurai aimé en apprendre encore plus sur Joss et Brady, certains secrets, certaines blessures sont justes évoquées sans être traitées en profondeur...

J'ai passé un très très bon moment avec ce roman et je vous le conseille fortement si vous avez envie d'une jolie histoire d'amour sans prétention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Update #13 du 15 au 25 juillet 2017

Bonjour  à tous! Et c'est parti pour l'update n°13! Mes lectures du 15 au 25 juillet! ...