lundi 2 janvier 2017

Bilan de décembre 2016




Bonjour à tous!


Alors oui.. normalement le bilan du mois se fait en vidéo.. mais le mois de décembre a été plus que compliqué, que ce soit au niveau des lectures ou des chroniques.

En 2017 j'ai décidé de faire plus de vidéos et moins de chroniques écrites et comme vous pouvez le voir je commence très très mal l'année en vous faisant non pas un bilan vidéo ni meme un bilan écrit mais une pauvre récap de mon mois de décembre en image.. ainsi que quelques petites photos pour faire le bilan de l'année 2016 coté lectures.

Allez, promis, je reviens bientot avec des meilleurs résolutions!!!




Et 2016 ça aura été:








1 commentaire:

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...