vendredi 18 avril 2014

Changement de déco

Comme vous l'avez peut être remarqué depuis quelque jour, le blog se pare d'une jolie bannière réalisée par ma copine Bella. C'est elle qui réalise toutes les bannières de mes blogs et comme à chaque fois, je suis très contente du résultat.

Merci à elle pour cette bannière qui correspond exactement à l'ambiance que je voulais donner au blog.


Coté lecture, je suis un peu débordée ces jours ci, invitée à droite à gauche je rentre tard et n'ai pas le temps de lire mais je compte bien me rattraper ce week end!

A bientot pour une nouvelle chronique!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...