mardi 8 avril 2014

Parce qu'il faut bien commencer...

 Bonjour à tous et à toute.

A force de lire des chroniques de livres sur les blogs de mes copines, je me suis dit que j'allais tenter l'aventure. Je n'ai pas la prétention de faire ici de longues analyses sur les livres que j'ai lus, celles et ceux qui me connaissent bien savent que les "délires interprétatifs" ne sont pas du tout mon genre, comme dirait ma prof de littérature du lycée.

Je veux juste, à travers ce blog, vous faire partager mon avis sur les livres que j'ai lus, que je les ai aimés ou pas, dévorés ou laissés tomber en cours de lecture, lus relus et re relus ou simplement passé un bon moment.

Bien entendu, il va etre difficile pour moi de faire des chroniques sur tous les livres que j'ai lus aussi, comme il faut bien commencer un jour, ça sera ma dernière lecture en date qui aura le privilège d'ouvrir le bal.

En espérant que vous passiez un aussi bon moment à me lire que j'en aurai à rédiger ces chroniques,

A bientot

Samounette.



4 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère. Je suis curieuse de lire tes avis.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Miss samounette!
    et longue vie à ton bloq <3

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaite beaucoup de succès ! Longue vie à ton blog
    Bises partenaire de swap :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau blog et espère que tu ne te décourageras pas trop vite, il faut tenir bon !
    D'ailleurs, si tu as le temps de passer sur mon blog, c'est un roman que j'écris et que je publie chapitre par chapitre, et me dire ton avis, je t'en serai reconnaissante ;)

    RépondreSupprimer