mercredi 27 mai 2015

Forever too far (Rosemary Beach #3) de Abbi Glines




Bonsoir à tous!!

Comment allez vous? Pour ma part ça va, la fin du mois approche et ça signifie pour moi les vacances!!! En effet je pars vendredi pour 10 jours pour le bapteme de ma nièce (qui est aussi ma filleule) Je vous ferai donc mon bilan du mois de là bas, et je pense vous réserver une petite surprise à l'occasion de cette vidéo.

Me voici cependant de retour aujourd'hui pour une nouvelle chronique, il s'agit du tome 3 de la série Rosemary Beach de Abbi Glines dont je vous ai déjà parlé ici.

Sans plus attendre, la couverture et le résumé:



Rush lui a promis pour toujours... Mais les promesses peuvent se briser. La tornade entre son amour pour sa famille et son amour pour Blaire, Rush doit trouver un moyen pour en sauver une sans perdre l'autre. 
En fin de compte, l'une d'entre elle doit être plus important. Lâcher prise, c'est pas facile.

Blaire croit à un conte de fée... Mais personne ne peut vivre sans un fantasme. Son amour pour Rush et le désire 
de garder sa famille, elle compte bien trouver la solution pour que cela fonctionne.
Jusqu'au jour où elle doit prendre la bonne décision pour elle et le bébé. Même si ça lui brise le coeur.

Peuvent-ils trouver leur éternité qu'ils veulent ou
tout à tout simplement disparu... trop loin ?
************************************************************************

Alors alors, on retrouve encore et toujours Rush et Blaire, que nous avions laissé relativement en bon terme et surtout futurs parents.

Le roman reprend quelques mois (et encore.. je crois que c'est seulement quelques semaines) apres le tome 2 et cette fois ci encore nos héros vont vivre tout un tas de péripéties.


Etant donné que je ne veux pas vous spoiler, je vais la faire courte^^


Les personnages sont toujours aussi attachants, on découvre de nouveaux personnages secondaires dont j'avais vraiment hate de lire les aventures (d'ailleurs c'est ma prochaine chronique^^)

Ceux qu'on déteste.. ben on les déteste encore plus et franchement j'avais envie de dire..mais quand est ce qu'elle va mourir!!! (c'est toujours pas pour tout de suite...)

Le style d'Abbi Glines est toujours aussi plaisant et le niveau est très abordable alors si vous avez des doutes sur vos capacités à lire un roman en vo, vous pouvez y aller sans hésiter.

J'ai aimé retrouver l'univers des groupes de rock meme si c'est à travers celui du père de Rush et j'avoue que Dean est un personnage que j'apprécie de plus en plus.

Il y a plusieurs scènes vraiment touchantes dans ce roman d'autant plus qu'on s'attache vraiment aux personnages et qu'on a encore et toujours envie d'en lire plus sur eux.

Alors oui je sais cette chronique est vraiment courte mais j'ai passé un très très bon moment avec les personnages d'Abbi Glines et je ne peux que trop vous recommander cette série.

En bonus, la chanson de Rush:




ce roman entre dans mon challenge






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...