lundi 18 mai 2015

Le bébé, mon milliardaire et moi de Rose M Becker



Bonjour à tous!!


Me voici enfin de retour avec un premier roman qui entre dans mon challenge du mois, et bien entendu, ce n'est pas un de ceux que j'avais prévu de lire..

Mais je suis tombée sur ce livre et à ce moment là, j'avais envie d'une lecture légère dont les pages se tournent toute seule. Et c'est le cas de ce roman.

Comme d'hab, couverture et résumé, vous connaissez le chemin:


Au moment où elle se rend à l’entretien d’embauche qui peut changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte sœur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c’est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger... même s'il y a de l'électricité dans l'air. 

Entre eux, l’attirance est immédiate, foudroyante. 
Même s’ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. À jamais. 

Tout oppose la jeune débutante, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux. 

Tout… ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu’ils vont bientôt découvrir… à leurs dépens. 


**********************************************************************


C'est donc un roman en trois volumes, publiés par les éditions Addictives dont je vous ai déjà parlé ici ici et ici 
 Et donc une fois de plus, la magie opère. J'ai enchaîné les trois volumes sans m’arrêter et j'ai vraiment passé un bon moment en compagnie de Kate et Will (Tiens, c'est en écrivant cette chronique que je remarque qu'ils ont les mêmes prénoms que le couple royal^^)

Les personnages sont attachants, que ce soit Kate qui fait du mieux qu'elle peut, à 23 ans à élever seule le fils de feu sa soeur. C'est une jeune femme qui a toujours un peu galéré et qui se bat pour offrir à son neveu la meilleure vie possible.
Face à elle, Will, qui est de cette génération d'hommes d'affaires parti de rien et qui s'est construit tout seul. Hormis un passé un peu trouble, Will ne cache pas de gros cadavres dans ses placards et quelque part c'est rafraîchissant.

Comme ce que j'avais imaginé, les pages se tournent toutes seules, les tomes s’enchaînent et on tombe sous le charme de cet attachant duo.

Les personnages secondaires sont relativement bien développés vu la longueur finale des trois tomes et on s'attache à eux également.

En résumé un roman bien sympathique, drôle, sexy et tendre qui vous fera passer un bon moment.


Ce roman entre dans mon challenge :

1 commentaire:

  1. Sylvie De Normandie18 mai 2015 à 21:53

    Cela donne envie... j'aime également entrecouper mes lectures de légèreté

    RépondreSupprimer

Release Day!! AD Ellis Kade & Cameron

✰ “Real-life romance that keeps you coming back for more.” ✰   Title: Kade & Cameron Series: Something About Him Book 6 - Can be ...