samedi 31 décembre 2016

Tag PKJ : Adieu 2016


Bonsoir à tous!!

A quelques heures de la nouvelle année voici le traditionnel TAG PKJ Adieu 2016!


Voici le lien vers le tag original sur la page de PKJ:

Puis le tag de 2015 et celui de 2014!!


J'espère que cette vidéo vous a plus et je vous dit à l'année prochaine!!

Bonne année à tous!!!

Retour aux origines de Charlie Cochet


Bonjour à tous!!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part ça va très bien et en ce dernier jour de l'année je vous retrouve avec une chronique un peu particulière vu que ce n'est pas moi qui l'ai rédigé. Alors je voudrai dire un très très grand merci à Karin, de me donner un coup de main en cette fin d'année et donc vous aurez le plaisir de lire des chroniques tout au long de 2017 vu qu'elle a accepté d'être chroniqueuse occasionnelle sur le blog! Un énorme merci à toi ma belle!

Sans plus attendre résumé et couverture de cette nouvelle de Charlie Cochet. Et je tiens à remercier également Dreamspinner Press France pour ce service presse:


Kelly Sutton, jeune homme enthousiaste , mais qui ne prend pas de risques est un interne américain à la Photonic Royal Society à la Nouvelle Londres. Il travaille sur le Projet Mars depuis plus d’un an, une mission gardée si secrète par la société que même Kelly ne sait pas exactement ce que c’est. Ce que Kelly sait, c’est que sa contribution à cette tâche profitera à l’humanité, et ça lui suffit.
Le monde de Kelly se retrouve bouleversé quand le comportement de son mentor l’inquiète et l’amène à enquêter puis à tomber par hasard sur une vérité diabolique. Ce qui est censé être un projet pour faire progresser la vie humaine s’avère être une entreprise capable de destruction massive. La terrifiante réalité force Kelly à choisir entre détourner le regard pour garder son travail, comme il l’a toujours fait, ou risquer sa carrière et même sa vie pour faire ce qui est juste en sauvant l’homme qui a conquis son cœur.

*********************************************

Je savais pas quoi écrire comme phrase d'intro. Mais si tu veux tu mettre :
C'est avec un plaisir énorme que je publie ma première chronique.
Je tenais à remercier Samantha pour la confiance qu'elle me fait ! Après tout c'est pas gagné !
J'espère être à la hauteur !

J'avais hâte de lire une histoire écrite par Charlie Cochet autre que THIRDS. Mais un peu peur aussi, avouons-le ! Parce que Dex quoi !! 
Évidemment, ça n'a rien à voir !! Laissons Dex à ses affaires et revenons à notre roman, qui était plutôt pas mal. 
Un peu court à mon goût. C'est plus une nouvelle qu'un roman.
L'histoire se déroule dans le futur à "La Nouvelle Londres".
Le gouvernement expérimente une nouvelle arme de destruction massive au détriment de l'humanité de son cobaye. (Et de l'humanité tout court !)
C'est l'histoire de Kelly, employé du laboratoire et de Mars, futur soldat et cobaye du gouvernement. Ces deux personnages vont évoluer au contact de l'autre. 
Le premier en s'affirmant et en prenant des risques pour ce qu'il estime être juste (c'est à dire sauver Mars) et le deuxième en découvrant les sentiments au contact de Kelly. 
Mais encore une fois, un peu trop vite... j'aurais aimé que l'évolution de leur relation prenne un peu plus de temps... tout est trop facile et le contexte ne s'y prête pas vraiment.

Les personnages secondaires, Lucius et Jordan, sont eux aussi bien sympathiques. Peut-être aurons-nous la chance d'avoir leur propre histoire prochainement ?

En bref, le récit est bien mené, l'écriture agréable. J'en aurais aimé un tout petit peu plus !! 
Ce livre est Idéal pour passer un bon moment sans prise de tête après une journée chargée :)



Sa note :



Cette nouvelle est un service presse numérique de :




Quelques informations sur Retour aux origines:
Edition: Dreamspinner Press

Prix : 3.58€ (ebook uniquement)
Date de sortie : 29 novembre 2016
Nombre de pages: 90 pages





mardi 27 décembre 2016

6 romances M/M de Noël



Bonjour à tous!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une petite vidéo pour vous présenter six romances M/M de noël qui m'ont fait passer un très très bon moment!






A bientot!


vendredi 23 décembre 2016

L'arrogant de Catt Ford



Bonjour à tous!

Allez plus qu'un jour avant noel! J'espère que vous avez ete sages et que le père noel va vous gater! Je vous retrouve ce soir avec un roman qui me faisait de l'oeil et que j'ai dévoré.. sauf que, comme pour L'affaire Eakes, j'ai mis trois plombes pour rédiger ma chronique.. A ce sujet, il va y avoir du changement en 2017 sur le blog et la chaine you tube mais je vous en reparle prochainement. En attendant je vous laisse avec la couverture et le résumé:



Cody Grainger  et Johnny Arrow se sont rencontrés dans l’arène, mais le lien qui les unit va bien au-delà de la simple confiance professionnelle. Passionnément amoureux l’un de l’autre, ils doivent faire face à la discrétion que leur impose le milieu macho du bull riding, et au danger constant de leur métier. Les obstacles semblent se multiplier entre eux et leur relation est mise à rude épreuve.
(...)

**************************************************************

Alors alors... alors déjà comme d'hab, j'ai coupé le résumé parce que forcément le deuxieme paragraphe raconte toute l'histoire.. mais bon.. on le sait, avec DSP on s'arrete à la fin du premier paragraphe. Voir de la première phrase parce que pour moi en tout cas, c'est largement suffisant pour me donner envie de lire un de leur livre.


Ce roman est le premier roman de Catt Ford que je lis et je dois dire que j'ai vraiment aimé. Bon c'est clair que dès que ça parle de cowboy, moi j'aime. Je ne sais pas d'où vient cette mode des cowboys mais en tout cas, ça pullule dans la littérature M/M pour mon plus grand plaisir.

Ici cependant, nous n'avons pas à faire à un simple cowboy qui tient son ranch et s'occupe de ses animaux. Cody est un rider, il fait du rodéo et il fait ça plutot très bien.

Je ne connaissais strictement rien à l'univers du rodéo mais je peux vous dire qu'apres avoir lu ce livre je me sens prête à aller en regarder un. J'aime le Texas, depuis la série télé Friday Night Lights et la série de romans de Ty & Zane, je suis complètement fan du Texas (même si j'ai conscience que vivre là bas ne doit pas être facile tous les jours) du coup, j'ai adoré l'ambiance qui se dégage de ce roman (même si l'intrigue principale ne se passe pas au Texas (ok ces phrases  ne veulent rien dire et j'ai juste super envie de lire une romance avec un cowboy ou de relire le tome 6 de Ty & Zane que je n'ai TJS pas en version papier, avis à bon entendeur.. en vo of course...)

Bref, revenons à L'arrogant. En un mot j'ai beaucoup aimé cette lecture, j'ai adoré le personnage de Johnny, j'ai beaucoup aimé le voir se trouver petit à petit et surtout s'affirmer malgré le caractère très très fort de Cody.

Cody est clairement l'arrogant de ce roman; plus tête de mule que lui, il n'y a pas. Il est sûr de lui et ne veut pas renonncer à sa carrière malgré tout ce que tout le monde lui dit. J'ai aimé cette dualité entre les deux amants qui sont à deux stades différents de leur vie et qui par amour pour l'autre, vont finir par comprendre ce qui est le mieux pour eux.

J'ai vraiment aimé la façon dont l'auteur va leur faire prendre conscience des choix qu'ils devront faire pour se trouver et surtout retrouver l'autre.

Une romance originale, qui change un peu de ce qui se fait d'habitude sur le sujet. Un sujet justement un peu différent aussi et qui va vous faire devenir des experts en rodéo et des personnages attachants, profonds et forts.

Un sans faute pour l'auteur dont je me pencherai surement sur les autres écrits.
Ma note:


ce roman est un servie presse numérique de 
que je tiens à remercier.


Quelques informations sur L'Arrogant :
Edition :Dreamspinner Press
Prix : 17.86 €
Date de sortie : 13 décembre 2016
Nombre de pages :  356 pages








jeudi 22 décembre 2016

L'affaire Eakes (Brigade des vols et homicides #1 ) de Aurore Doignies







Bonsoir à tous!

Comment allez vous? Moi je passe mon temps à courir partout.. je pense que c'est un peu pareil poour tout le monde en ce moment... si vous me suivez sur Facebook vous avez vu que j'ai du acheter un nouvel ordinateur portable, le mien ayant rendu l'ame apres 7 ans de bons et loyaux services... du coup je suis restée une petite semaine sans pc et j'ai prit un retard monstre dans mes chroniques... du coup je vais en sauté quelques unes mais je vous parlerai de mes lectures dans le bilan du mois et je vous prépare pour ce week end de fêtes une vidéo de mes lectures de noel^^

En attendant je vous retrouve avec un roman qui m'a tout de suite donné envie mais quand j'ai lu le résumé je me suis posé des questions... un M/M/F? Mouais bof.. mais j'ai demandé conseils à l'auteur qui a fini de me rassurer et je l'ai précommandé pour un retrait à Mons.

Sans plus attendre, couverture et résumé:


Lorsque Joan "Jo" Reynolds a demandé sa mutation à New York, elle ne s’attendait pas à faire équipe avec le lieutenant Ash Whitaker, un flic préférant travailler en solo. Elle ne pensait pas non plus devoir travailler pour le séduisant assistant du procureur, Trey Hatchett, avec qui son équipier semble avoir un différend. La découverte successive de deux cadavres réveille chez les deux hommes de sombres démons et les oblige à faire face à leurs échecs et leurs secrets. Avec l’aide de Jo, ils vont surmonter leur passé et tout mettre en œuvre pour rendre justice à leurs victimes. 

***********************************************

Alors alors... alors j'ai vraiment bien fait de craquer. J'adore Aurore Doignies. J'ai adoré sa série Entre ses griffes (Tomes 1 ici et 2 ici ) et j'ai été bluffée par D'ombre et de lumière aussi je savais que je ne prenais pas un très grand risque même si, comme je vous le disais en introduction j'ai eu un léger doute quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un M/M/F. Une fille... bof bof quoi.. j'ai donc contacté Aurore sur Facebook qui m'a rassurée quand au caractère de Jo et j'ai craqué. 

A Mons quand je suis allée récupérée mon roman sur le stand de Juno, j'étais accompagnée de Gwenlan de La Malle aux Livres et de ma copine Karin et sous les conseils de  Valérie de la maison d'editions, les filles ont craqué sur ce roman. Il faut dire que Valérie nous l'a très très bien présenté et c'est clair que si je n'avais pas craqué après la réponse d'Aurore, j'aurai craqué à ce moment là. D'ailleurs nous sommes restées très longtemps discuter avec Valérie et Jade et nous avons passé un excellent moment, merci à elles deux.


L'apres midi, Aurore était en dédicace sur le stand de Juno et j'en ai profité pour lui faire signer ce roman et le tome 3 d'Entre ses griffes qui m'attends bien sagement dans ma PAL. Là encore, une super rencontre avec une auteur très accessible qui est super adorable avec qui j'ai discuté de ses différents écrits et de tout ce que j'aime dans ses romans. Bref un super souvenir là aussi.


Revenons en au roman. Comme je vous l'ai dit je ne savais pas trop à quoi m'attendre concernant Jo et je dois avouer que j'ai beaucoup beaucoup aimé ce personnage. Bien sur j'ai complètement craqué pour Trey et Ash (avec une petite préférence pour Ash ^^) mais j'avoue que Jo est un de ces rares personnages féminin à trouver grâce à mes yeux depuis que j'ai commencé à lire du M/M.

Le roman fait la part belle à l'intrigue policière et j'ai vraiment beaucoup aimé cette enquête. Je suis assez facile en ce qui concerne le M/M mais j'aime aussi quand il y a autre chose que de la romance et ce roman est vraiment très très bien de ce coté là.

J'ai adoré les trois personnages principaux, j'ai adoré les voir interagir entre eux et surtout l'évolution de leurs relations. Je dis bien leurs relations au pluriel car tout au long du roman on sent une progression, que ce soit dans les sentiments que se portent les personnages à deux, mais aussi à trois. J'ai aimé qu'au départ Jo soit très présente mais que doucement mais surement, elle se fasse plus discrète dans le récit pour laisser la part belle à Ash et Trey.

Je vous disais que j'avais légèrement préféré Ash à Trey et c'est peut etre parce que c'est le seul qui est un peu à part. Contrairement aux trio que j'avais pu lire jusqu'à présent, ici on a plus à faire à 2x2 personnes (avec donc Trey présent dans chaque duo) qu'à un véritable trio. Moi qui pensait que ce qui faisait un bon trio était justement cette notion de fusion j'ai encore une fois du revoir mon jugement à cause (grâce) à Aurore.

Un peu comme pour D'ombre et de lumière, elle m'a fait revoir ce que je pensais aimer dans un roman, fait apprécier une situation que je ne pensais pas aimer du tout. Et j'ai adoré ce léger déséquilibre dans le trio, j'ai aimé que Jo soit là pour les deux garçons mais sache aussi se faire plus discrète. J'ai aimé qu'Ash soit fidèle à ce qu'il pense et qu'au final chacun des trois reste sur ses positions fidèle à leur caractère et qu'aucun ne change pour l'autre.

Ce premier tome est vraiment très très bon et on sent qu'il y a encore plein de choses à venir dans les tomes suivants...

Au final, un roman qui mèle romance, enquête policière, psychologie des personnages (avec des personnages complexes, forts et encore pleins de mystère) . Un très bon premier tome et une auteur qui une fois de plus, remet en question tous mes acquis et me fait revoir mon image d'une bonne romance!

Ma note:





Quelques informations sur L'affaire Eakes :
Edition : Juno Publishing
Prix : 17 €
Date de sortie : 7 décembre 2016
Nombre de pages : 308 pages



mardi 6 décembre 2016

Alone for Christmas de Ashley John





Bonjour à tous!

Et voilà enfin la dernière chronique que j'avais en retard.. (sauf qu'au moment où vous lirez ces lignes 1-j'aurai repris le boulot. 2- j'aurai surement fini un autre roman....pfff c'est sans fin ces chroniques^^)
Je vous retrouve aujourd'hui pour ma première romance de noël ce qui me permettra de finir le challenge de Tinker en beauté (comment ça je l'ai un peu laissé tomber ces derniers mois...pas du tout lol) . Sans plus attendre, couverture (encore une fois magnifique) et résumé:


Avec l'imminence de son troisième divorce et ses comptes bancaires gelés, Chip Harington se voyait bien passer Noël seul, dans son bureau dans lequel il avait élu domicile depuis peu. Il avait déjà décidé de sauter la fête de Noël du bureau, jusqu'à ce que quelques mots surprenants d'un de ses employés lui fasse changer d'avis. 

 Noah s'attendait toujours à ce que son attirance pour son patron se fane, mais après deux ans à travailler pour Chip, ses sentiments sont plus forts que jamais. 

Alors que  la vie privée de Chip part en lambeaux une fois de plus, Noah ne s'attendait pas à ce que son patron pointe son nez à la fête de Noël de bureau, encore moins à ce que  sa tentative de baiser alors qu'il est ivre devienne beaucoup plus. 

 Chip a supposé que sa rencontre avec Noah n'était rien de plus qu'un coup d'un soir, mais quand son employé émerge d'une tempête de neige la veille de Noël, ils sont forcés de passer Noël ensemble dans un immeuble de bureaux de Londres. 

Alors que les lignes entre l'employeur et l'employé se brouillent, vont ils sortir de cette tempête de neige indemne, ou leur rencontre de Noël changera le cours de leur vie à jamais, leur faisant souhaiter qu'ils avaient passé Noël seul après tout?
(trad google trad)

***********************************************************

FR- Alors alors... alors j'ai adoré. Vous le savez, j'aime beaucoup les romans de Ashley John. Je trouve sa plume vraiment très juste et ses romans sont beaux et forts sans sombrer dans le pathos, les scènes d'amour sont tout simplement magnifiques et les romances sont sublimes. Ouais.. tout ça tout ça.

Alors forcément, quand j'ai vu qu'il sortait une romance de noël j'ai attendu début décembre pour la lire. En cette période de l'année, on est tous en mode noël, entre les décorations dans les rues, les achats de dernières minutes (je n'ai même pas commencé mes achats de noël encore...) et les téléfilms de la une et la six forcément qu'on a envie de romance et de douceur.

C'est ce que je m'attendais à trouver dans ce roman et c'est exactement ce que j'ai eu. Là aussi on peut qualifier ce roman de roman court, voir de nouvelle, je suis sure qu'il y a un critère bien précis pour déterminer quand on a à faire à un roman court, une nouvelle ou un roman mais j'avoue que je n'ai jamais trop regardé.

Donc ce roman court, contient tous les éléments d'une romance de noël, avec la neige et tout et tout! Et j'adore ça. J'ai adoré cette histoire, je suis tombée sous le charme de Noah qui m'a serré le coeur plus d'une fois. Noah, c'est un mec bien, c'est ce collègue avec qui on a tous envie de bosser et qui a le coeur sur la main. J'ai adoré sa meilleure amie Amy et j'ai aimé qu'en quelques pages, l'auteur arrive à nous livrer autant de détail sur le passé de Noah.

Face à lui, Chip, ce patron sexy sur lequel Noah a flashé depuis le premier jour. Hétéro, à l'aube de son troisième divorce, il semble bien inaccessible pour Noah... et pourtant..

Et pourtant, une fois de plus, Ashley John va nous entrainer à travers une romance super mignonne, douce, attachante, comme une conte de noël et qui, au fil des pages m'a fait sourire, rire et m'émouvoir comme seules les romances de noël et les écrits d'Ashley John le peuvent.

Encore une fois, cet auteur me donne envie de me plonger dans ses autres écrits et de m'émouvoir encore et encore avec ses personnages si attachants et justes qu'on ne peut que tomber sous leur charme.
Bravo à lui

ENG- So well well well... well I loved it. You know, I love Ashley John's novels. I find his pen really very fair and his novels are beautiful and strong without sinking into the pathos, the sexe scenes are simply beautiful and the romances are sublime. Yeah .. all that stuff.

 So inevitably, when I saw that he wrote a  Christmas romance  I waited till the beginning of December to read it.

At this time of the year, we are all in Christmas mode, between decorations in the streets, purchases of last minutes (I did not even begin my Christmas shopping again ...) and the movies on tv, necessarily we wants romance and sweetness.

 That's what I expected to find in this novel and that's exactly what I got. Here again we can describe this novel as a short novel, or as a novella, I am sure that there is a very specific criterion for determining what is a short novel, novella or novel, but I confess that I have never looked too much.

 So this short novel, contains all the elements of a christmas romance, with snow and everything!

And I love that.

I loved this story, I fell in love with Noah who squeezed my heart more than once. Noah, is a good guy, he's this colleague with whom we all want to work and who is all heart.

I loved his best friend Amy and I liked that in a few pages, the author give us so much detail on the past of Noah.

 Facing him, Chip, that sexy boss on which Noah has  a crush since day one. Hetero, at the dawn of his third divorce,  he seems very inaccessible for Noah ... and yet ..

 And yet, once again, we are going to follow Ashley John  through a super cute, sweet, endearing romance, like a Christmas tale and which, through the pages made me smile, laugh and touched me as only  Christmas romances and  Ashley John 's writting can.

 Again, this author makes me want to immerse myself in his other writings and touch me again and again with his characters so endearing and true that one can only fall under their spell. Congratulations to him 

Ma Note:

Ce roman entre dans mon challenge:


Quelques informations sur Alone for Christmas:
Edition: Createspace 
Prix: 7,37 €
Date de sortie : 21 novembre 2016
Nombre de pages : 164 pages



lundi 5 décembre 2016

An Unexpected love de F V Estyer



Bonjour à tous!

Dernier jour des vacances.. demain retour au boulot.pfff... Je vous retrouve aujourd'hui pour la chronique d'un roman court qui me faisait vraiment de l'oeil et que j'avais super hâte de lire. Je tiens à remercier l'auteur que j'ai enfin rencontrée à Mons et qui m'a livré mon roman en main propre. Merci beaucoup Fredérique et c'était vraiment sympa de discuter avec toi, j'espère avoir l'occasion de remettre ça très rapidement.

Sans plus attendre, couverture et résumé:



Depuis une soirée qui n'a pas tenu ses promesses quelques années plus tôt, Sasha et Arnaud sont en froid. Sasha le déteste, Arnaud l'ignore. Mais lorsqu'ils se retrouvent obligés d'organiser l'enterrement de vie de garçon de Daniel, frère de l’un et ami de l’autre, ils n'ont plus d'autre choix que de se confronter. Par delà l'incompréhension, la haine, la fuite, les sentiments refoulés, arriveront-ils à faire tomber les barrières et à se retrouver ?

*********************************

Alors alors... alors pfffff  c'était peut être un roman court mais alors qu'est ce qu'il aura fait battre mon coeur de midinette!!! Deux chapitres et j'étais déjà sous le charme de Sasha et Arnaud, deux chapitres et j'étais complètement plongée dans ma lecture avec une seule envie: lire et lire encore!! Et d'un autre coté, je n'avais pas envie de terminer ce roman. Je voulais encore de Sasha et d' Arnaud, j'en voulais plus, encore et encore et tout à la fois j'étais pleinement satisfaite de ma lecture.

Le roman court, comme la nouvelle, est un exercice périlleux. En quelques pages en quelques mots, l'auteur doit nous présenter une histoire complète, avec des personnages aboutis,avec un début un milieu et une fin. (surtout une fin) et je dois dire que F V Ester maitrise le genre.

Dans ce roman on alterne les points de vue entre celui de Sasha et d'Arnaud, nous permettant d'être tour à tour dans les pensées de l'un et de l'autre. D'en apprendre un peu plus sur cet acte manqué, sur ce baiser qui a tout changé entre eux. Sur ces années où ils se sont éloignés l'un de l'autre jusqu'à arriver à cette relation qui semble immuable. J'ai beaucoup aimé le fait d'avoir les deux versions et de comprendre à quel point Sasha est abimé. 

Je em suis super attachée à Arnaud, qui de prime abord n'est pourtant pas le gentil dans l'histoire et j'ai vraiment aimé avoir son point de vue (ce mec est super drôle) j'ai aimé la différence de style entre les deux personnages et le fait qu'on sache sans hésitation aucune qui parle (ok y'a leur nom en début de chapitre mais même!)

Une fois de plus j'adore les romans de FV Estyer, j'aime son style si fluide et entrainant, j'aime ses personnages à la fois forts et fragiles, et si, ici, elle est un peu plus clémente avec Sasha et Arnaud qu'elle n'a pu l'être avec ses autres personnages (mon pauvre Lukas...) je suis tout simplement tombée sous le charme de Sasha et d'Arnaud et j'ai dévoré ce roman en quelques heures.

Encore un sans faute pour une auteur que j'adore. D'ailleurs, n'hésitez pas à découvrir et liker son roman en court  Désirs défendus sur Fyctia, qui promet lui aussi d'être un très très bon roman.

Ma note:

Quelques informations sur An Unexpected Love:
Edition : Autoédition
Prix : 8€
Date de sortie : 20 novembre 2016
Nombre de pages : 135 pages


dimanche 4 décembre 2016

Le soldat (Les hommes libres #2 ) de Kate Aaron






Bonjour à tous!!
Au moment où vous lirez ces lignes, je serai dans le train pour rentrer chez moi.... et oui, les vacances sont terminées, et dès mardi, je reprend le chemin du boulot. Heureusement, ce sont bientôt les fêtes de noël et même si cette année je ne les passe pas en famille mais avec mes amis (ma famille de coeur, même si je déteste cette expression) j'ai hâte d'y être.

Je vous retrouver aujourd'hui pour la chronique du tome 2 des Hommes libres de Kate Aaron dont j'avais tout simplement adoré le tome 1 (chronique ici). Dire que j'avais hâte à ce second tome est un euphémisme...
Sans plus attendre, couverture et résumé:


L'amour est le plus puissant des liens. Trois mois. C'est tout ce qu'il a fallu a Kai pour renoncer a sa liberte et apprendre a aimer sa nouvelle vie d'esclave de plaisir pour le compte d'un sous-seigneur thirskan. Pourtant, lorsqu'il se retrouve a nouveau au sein de son peuple, il ne ressent pas la joie qu'il esperait tant. Ils ne sont plus tels que dans ses souvenirs et non seulement Kai n'est plus digne de leur confiance, mais il les degoute de surcroit car il couchait avec non pas un mais deux autres hommes. Ils lui font bien sentir qu'il n'a plus sa place parmi eux. Battu, affame et torture, Kai a a peine la force de s'enfuir lorsqu'une opportunite se presente a lui. Meme s'il reussit, qui pourrait bien aimer la chose qu'il est devenu dans le seul but de survivre.

***************************************

Alors alors... alors comme je le disais en introduction j'avais plus que hâte à la sortie du tome 2. J'ai faillit craquer et l'acheter en VO mais vu que j'avais le tome 1 en VF je me suis dit que j'allais attendre. Et du coup dès que j'ai vu qu'il était sorti, j'ai craqué. Parce que sérieusement... comment résister à ce roman? 

J'avais adoré le tome 1 ça avait été une jolie surprise et un énorme coup de coeur et j'attendais beaucoup de ce tome 2 (Et du 3 aussi évidement). Un peu trop? Peut être. Ou pas.

Cette fois ci, on suit l'histoire à travers les yeux de Kai, qu'on avait découvert dans le premier tome à travers Tam. Je dois avouer que je me suis demandé au début de ma lecture si le tome 1 n'était pas déjà du point de vue de Kai avant de me rappeler que non. 

On découvre donc une nouvelle facette de ce personnage que j'avais déjà grandement apprécié dans le tome 1 et que j'avais hâte de connaitre un peu plus en profondeur. Et je dois avouer que Kai ne m'a pas déçue. J'ai vraiment beaucoup aimé en savoir plus sur cet homme qui avait l'air si fier dans le tome 1, refusant de se soumettre avant de se laisser aller dans les bras de Tam d'abord puis du Maitre.

Dans ce tome justement, on en apprend encore un peu plus sur le Maitre (son prénom déjà pour commencer, Lysander) et Kai n'étant pas aveuglé par l'amour qu'il lui porte, comme Tam on en a donc un aperçu un peu plus objectif. Un peu. J'avais vraiment hâte de savoir ce qu'il advenait des personnages après la fin du tome 1 et là encore, c'est un sans faute pour l'auteur. 

On reprend exactement là où on s'était arrêté et très vite, on est plongé au coeur de l'histoire. J'ai beaucoup aimé avoir le point de vue de Kai dans cet aspect de l'histoire et je commence à entrevoir un schéma dans la trilogie, chaque personnage nous parlant au moment le plus opportun pour lui, en fonction du contexte de l'histoire et de son environnement. Découvrir le peuple de Kai a travers ses yeux amène une objectivité sur la malveillance de ce peuple qui n'aurait pas été crédible avec Tam ou le Maitre.

J'ai adoré voir que la relation, l'amour que Tam porte à Lysander est loin d'être à sens unique tout comme j'ai beaucoup aimé découvrir les doutes et les questions que se pose Kai tout au long de ce tome. 

Dans le tome 3 Lysander va avoir du boulot s'il veut enfin être heureux avec ses hommes. Ce roman est un M/M/M mais de manière vraiment soft. Là encore, quelques baisers, quelques caresses mais malgré le fait que nous avons là deux esclaves de plaisir et leur maitre, le roman reste étonnement soft, faisant la part belle aux sentiments plus qu'au sexe et c'est ce qui donne à cette trilogie cette force et cette profondeur qui me fait craquer.

En résumé un très très bon tome 2, un chouilla en dessous du tome 1 cependant, mais qui me donne plus que hâte au troisième et dernier tome.

Ma note:


Quelques informations sur Le Soldat :
Edition : Reines -Beaux
Prix : 13€
Date de sortie : 25 novembre 2016
Nombre de pages : 232 pages


samedi 3 décembre 2016

L'or de tes mots d'Ophélie Pemmarty



Bonjour à tous!!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part ça va plutôt bien même si on approche de la fin de mes vacances. J'avoue qu'une fois de plus je ne les ai pas vue passer mais au moins j'ai bien avancé sur mes lectures, à tel point que j'ai déjà 4 chroniques en retard, du coup je vais essayer d'y remédier.

Je vous retrouve aujourd'hui avec un roman que j'ai acheté le week end dernier à Mons et qui est déjà reparti à Brest dans le colis avec les autres livres encore à lire. J'ai découvert la plume d'Ophélie Pemmarty il y a quelques temps avec Les Somnambules que j'avais beaucoup aimé et j'avoue que j'avais hâte de lire ce roman là. Sans plus attendre, couverture et résumé:




Dominic et Asher ont vécu une belle histoire à l’époque du lycée, découvrant les joies et l’intensité du premier amour. Malgré ça, leur relation a pris fin quand, du jour au lendemain, Ash a quitté l’Angleterre en laissant tout derrière lui. Dominic a dû faire face à cette séparation sans avoir la moindre explication. Il a appris à renoncer à cet amour, à vivre avec son absence et à avancer malgré tout, pas à pas. Quelques années plus tard, Dom est devenu bijoutier et s’est construit une petite vie qui le rend plutôt heureux. Mais tout vole en éclat le jour où il retombe par hasard sur Ash, désormais chanteur accompli, qui est de passage en Angleterre pour une série de concerts. Sans s’être réellement cherchés, Dom et Ash se sont retrouvés… Parce qu’il est des destins qui doivent inévitablement se recroiser, et des histoires d’amour qui ne sont jamais censées se terminer…

 *****************************************
Alors alors... alors tout d'abord je tiens à dire que ce bouquin est tout simplement magnifique. Là je parle du livre en tant qu'objet. La couverture est sublime et la mise en page est toute aussi belle, j'ai adoré les petits dessins, de plus en plus nombreux dans les romans de cette maison d'édition qui apportent vraiment un plus au livre en tant qu'objet.

Ceci étant dit. Ce livre est magnifique. Et là je parle de l'histoire, de la romance si belle et si dure entre Asher et Dom, de la façon dont ces deux jeunes hommes se sont aimés pour ensuite se déchirer. Dont ils vont se retrouver, craintivement, faire encore et encore marche arrière, ne pas réussir à se parler, avoir peur, essayer, se tromper encore, essayer à nouveau, s'aimer, s'aimer plus que tout au monde et finir parce se trouver. Parce que comme le dit si bien le résumé, il y'a des histoires d'amour qui ne sont jamais censées se terminer.

Et c'est clairement le cas de l'histoire d'amour de Dom et Ash, c'est clairement le cas de cette histoire si belle, si douce, si forte qui va nous entrainer au fil des pages, qui va nous faire vibrer d'émotions, qui va nous entrainer très loin et ne plus nous lâcher jusqu'à la dernière page.

Parce que c'est ce que fait phyllie Pemmarty. Elle nous entraine toujours plus loin sur les traces de cet amour adolescent qui a laissé deux jeunes hommes complètement détruits, qui les a mené à l'âge adulte dans l'attente, l'attente de se retrouver, l'attente de l'autre et dont les retrouvailles ne pourront pas se passer sans problème, dont l'amour est si fort qu'il ne peut que faire mal, détruire sur son passage et qu'on espère qu'une chose, c'est qu'Ash et Dom réussiront à se reconstruire à reconstruire leur amour et à être enfin heureux.

C'est un roman comme je les aime, avec des sentiments très forts et beaucoup beaucoup d'amour. C'est une auteur qui me fait vivre tout un tas de choses et dont la plume est toujours aussi belle et aussi forte. 

Au final, un roman que j'ai dévoré en quelques heures et qui mérite vraiment d'être lu et apprécié. Une histoire qui vous transportera et vous fera vivre tout un tas d'émotions au fil des pages. A lire sans plus tarder.

Ma note:





Quelques informations sur L'or de tes mots:
Edition : MxM Bookmark
Prix : 17€
Date de sortie : 25 novembre 2016
Nombre de pages : 304 pages

vendredi 2 décembre 2016

On my Shelf 2 ème édition Part 2





Bonjour à tous!



Voici la suite de mon On my Shelf 2eme édition. Encore une fois merci à tous pour votre participation. Normalement la vidéo bilan du mois de Novembre sera en ligne demain sur le blog!





jeudi 1 décembre 2016

Bilan du mois de Novembre 201







Bonjour à tous!

Pile poil à l'heure, si c'est pas la classe ça!! J'ai même décalé la deuxième partie du On my shelf qui sera en ligne demain. En attendant, je  vous laisse avec le bilan du mois:








J'ai adoré (4 coeurs) :

Shelter de Ashley John
King Hélios de Melinda Mc Bride
Les derniers en lice de L A Witt

On a frolé le coup de coeur (4,5 coeurs) :

Désirs coupables de Rose Darcy
Romancing the wrong twin de Clare London
Les frimas d'Oxford, Tendres baisers d'Oxford #2 de Enzo Daumier
Les Somnambules #1&2 de Ophélie Pemmarty
Ricky de Ashley John
Shadow, GMO Project Next Get #2 de Rohan Lockhart
Une aventure sans lendemain, Improbables partenariats #1 de AJ Thomas
Braeton & Drew , Something about him #4 de AD Ellis

J'ai eu un coup de coeur pour (5 coeurs):

Rock de Anyta Sunday


A bientot!!

Braeton & Drew Exclusive Excerpt


Real-life romance to keep you coming back for more




Braeton Reed left his small-minded hometown and disapproving family long ago and never looked back.

Andrew Hines has nothing against a solid, loving relationship; he just isn’t sure he’ll ever find one.

Braeton has been told he’s a bit of a diva. Andrew has heard he’s not flashy enough. Can their differences pull them together? Or will these polar opposites allow society to dictate who they are and who they love?

** This is a male/male romance meant for ages 18+ due to adult language and adult situations.**

Author Name: A.D. Ellis 
Book Name: Braeton & Drew
Series: Something About Him 
Book: 4
Release Date: November 19, 2016
Publisher: A.D. Ellis Publishing
Genre: M/M Romance

Excerpt

“How about I just be me, and you just be you? Braeton and Drew. We’ll go from there.”
He smiled, a sparkle in his eyes, as he brought my hand to his mouth for a kiss. “That sounds like a great plan.”
Once that was settled, I glanced around at the very rural scenery passing us by. “Um, so just out of curiosity, you’re not taking me out to the middle of nowhere to kill me and dispose of my body are you? I’ve always wanted to make the news for some reason or another, but being a murder victim isn’t the way I want to become a household name, ya know?”
Drew threw his head back and laughed, “No, no murder happening tonight. Just you, me,


Purchase


★ Amazon getbook.at/BraetonDrewAmzn 
★ All Romance bit.ly/BraetonDrewARe
★ iBooks bit.ly/BraetonDrewiBooks



🌟 Giveaway

Four lucky winners will win an ebook copy from her backlist author.to/ADEllisAmazon
Braeton & Drew and box sets not included



Meet A.D. Ellis


A.D. Ellis spends the majority of her days loving and wrangling two school-aged children and a husband before heading to the inner city of Indiana to teach a challenging group of alternative education students in grades third through sixth. Most days she hits the gym after school in hopes of running and lifting away the stress and headaches of the day before picking up her children and squeezing a whole day’s worth of loving and living into the too-short hours before bed. It’s no wonder Ms. Ellis lives for the slower, easier days she gets to enjoy on breaks from school.

Growing up in a small farming town in southern Indiana, A.D. is grateful to her mother for passing along the love of reading. With her nose constantly stuck in a book, Ms. Ellis became accustomed to friends and acquaintances snickering and shaking their heads at her love of reading.

A.D. never dreamed of being anything but a teacher, although there are certain times of the year when she laments her career choice. Ms. Ellis had a story idea floating in her head for about a year. After persistent prodding from a friend, A.D. put pen to paper and began writing her first story in October 2013. From that moment on, she was hooked. Taking the people and stories from her head and sharing them with readers is a scary, exhausting, rewarding, and fulfilling experience which A.D. plans to continue until there are no more stories banging around in her mind.

A.D. Ellis’ work can be found on both iBooks and Amazon. Please contact her on Facebook, Twitter, or her website.








mercredi 30 novembre 2016

Les derniers en lice (La guerre des moteurs #1) de L A Witt


Bonjour à tous!!

Comment allez vous? Pour ma part ça va super bien. Me voici sur le blog pour la dernière chronique du mois, pour une fois que je suis dans les temps j'en profite. Il s'agit d'un sp de Dreamspinner Press que je tiens d'ailleurs à remercier. Sans plus attendre couverture et résumé:



Tout le garage de Jim Irving est enthousiaste à l’idée de participer à La Guerre des Moteurs, une nouvelle émission de télé-réalité mettant des mécaniciens en scène. Tout le monde, sauf Chandler Scott, mécanicien de génie, unique employé qui a refusé de signer le contrat. Les autres mécaniciens font pression sur lui pour qu’il cède, parce que sans Chandler – et sa relation explosive avec son patron –, personne ne pourra participer. Le seul allié de Chandler est le fils même de Jim, Mark, qui est forcé de travailler avec son père jusqu’à ce qu’il puisse rembourser son prêt étudiant ou trouver un meilleur emploi – et il est également l’amant secret de Chandler depuis un long moment. Puis un rendez-vous galant dans le garage se retourne contre eux, laissant à la chaîne l’arme ultime pour faire chanter Chandler : soit il signe, soit ils révèlent leur liaison au père de Mark. Désormais, Chandler est acculé, et Mark doit décider jusqu’où il est prêt à aller pour protéger l’homme qui partage son lit… et qui a peut-être volé son cœur.

***************************************

Alors alors... alors ce roman est le premier tome (et plus ou moins un tome hors série) de la série La guerre des moteurs de LA Witt chez Dreamspinner Press qui compte 4 tomes.
Le résumé m'a vraiment fait de l'oeil et j'avoue que je n'avais pas fait gaffe au nombre de pages, du coup j'ai été un peu surprise en constatant qu'il s'agissait d'une nouvelle et non pas d'un roman à proprement parler.

Une fois ce détail en tête, vous pouvez vous plonger dans l'action. J'ai beaucoup aimé le contexte que l'auteur nous propose, ces mécaniciens qui vont se retrouver à devoir participer à une émission de téléréalité avec tout ce que cela entraine. J'avoue que j'aurai aimé en voir un peu plus concernant cette aventure mais je pense que ça sera plus le cas dans les autres tomes de la série. Une série que je vais surement suivre au fur et à mesure de sa publication en vf.

L'univers plein de testostérone, de graisse de moteur et de gros bras des garages est forcément propice au fantasme du mâle virile et on commence ce roman en ce disant qu'on va forcément passer un très très bon moment. Et malgré le fait que cela soit un roman court, c'est ce qu'il s'est passé.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Chandler qu'on sent à bout de nerf tout au long du roman. Sa relation avec Mark est à la fois un poids pour lui et un échappatoire. C'est d'ailleurs par moment la seule chose qui lui permet de tenir.

Le personnage de Mark est tout aussi intéressant et on sent vraiment que leur relation est au centre de tout pour les deux hommes dans le sens où elle est à la fois difficile et importante. Ils vont mettre du temps à réaliser qu'ils sont un peu plus qu'un simple plan cul l'un pour l'autre et j'ai adoré la façon dont cette révélation vient doucement mais surement jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible pour eux de l'ignorer.

En résumé un premier tome qui donne envie de découvrir la suite, une introduction pour une série qui semble prometteuse et une fois de plus une auteur qui réussit à nous raconter une histoire complète malgré la taille de son roman.

Ma note :




Ce roman est un service presse numérique de :


Quelques informations sur Les derniers en lice :
Edition : Dreamspinner Press
Prix : 3,67€ (epub uniquement)
Date de sortie : 15 novembre 2016
Nombre de pages : 104 pages




mardi 29 novembre 2016

King Hélios Le souverain perdu de Belinda Mc Bride


Bonjour à tous!!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, ça va très bien et je profites de mes vacances au maximum. Me voici un peu plus tard que d'habitude pour la publication d'une chronique mais ce matin j'étais occupée à tourner la vidéo bilan du mois du coup je n'ai pas eu le temps de la rédiger avant.
Il s'agit d'un service presse qui m'a été transmis par la maison d'édition Voy'el que je tiens d'ailleurs à remercier. Sans plus attendre, couverture et résumé:





Vaincu et amnésique, le roi Hélios est vendu par ses ennemis pour devenir un prostitué dans un des pires bouges de la galaxie. Lorsque son fidèle second, le capitaine Griffin, le retrouve enfin, il ne se doute pas de la tâche qui l’attend. Non seulement il lui faut rendre la mémoire à son roi, mais aussi résister aux avances de ce dernier qui continue d’obéir à son conditionnement d’esclave sexuel. Et lorsqu’enfin Hélios retrouve ses souvenirs, les problèmes ne disparaissent pas pour autant, car le retour du souverain perdu pourrait bien compromettre les plans de ceux qui avaient profité de son absence.

***************************************

Alors alors... alors il s'agit d'un space opéra ce qui n'est pas vraiment le genre de roman que je lis le plus mais que j'apprécie cependant systématiquement... et qui me fait me demander pourquoi je n'en lis pas plus...

L'histoire commence alors que Griffin retrouve Hélios qui a tout oublié de son passé et qui est devenu un esclave. Griffin va alors l'aider à s'échapper et à renouer avec son passé.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman. Il est assez court et se lit rapidement tellement on est emporté par l'histoire. J'ai beaucoup aimé l'univers que nous décrit l'auteur et qui est, comme c'est souvent le cas dans ce genre de roman, vraiment très riche et développé. 

Alors oui, vu la longueur (courteur ça n'existe pas mais c'était plutôt ce mot qu'il aurait fallu utiliser ici) l'univers n'est pas autant développé qu'il aurait pu l'être et ce tome en appel clairement un second(il y a d'ailleurs trois tomes dans cette série dont le titre en vo est An Uncommun Whore... je vous laisse traduire...)
mais l'auteur nous donne suffisamment de pistes pour savoir où on va et suivre les personnages tout au long du roman. 

J'ai beaucoup aimé la façon dont on va découvrir le monde d'Hélios à travers ses souvenirs qui lui reviennent petit à petit ou les récits que va lui en faire Griffin.

J'ai bien entendu beaucoup aimé la romance entre les deux hommes et j'ai trouvé original ce que l'auteur a choisit de faire avec le passé de leur relation.

En résumé, un space opéra qui ravira les amateurs du genre et qui m'a fait passer un excellent moment. Une auteur à suivre et une trilogie dont il me tarde de lire la suite!

Ma note :

Ce roman est un service presse numérique de:

Quelques informations sur King Hélios :
Edition: Voy'el
Prix : 4,99€ (epub uniquement)
Date de sortie : 3 octobre 2016
Nombre de pages : 149 pages



Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...