jeudi 1 décembre 2016

Bilan du mois de Novembre 201







Bonjour à tous!

Pile poil à l'heure, si c'est pas la classe ça!! J'ai même décalé la deuxième partie du On my shelf qui sera en ligne demain. En attendant, je  vous laisse avec le bilan du mois:








J'ai adoré (4 coeurs) :

Shelter de Ashley John
King Hélios de Melinda Mc Bride
Les derniers en lice de L A Witt

On a frolé le coup de coeur (4,5 coeurs) :

Désirs coupables de Rose Darcy
Romancing the wrong twin de Clare London
Les frimas d'Oxford, Tendres baisers d'Oxford #2 de Enzo Daumier
Les Somnambules #1&2 de Ophélie Pemmarty
Ricky de Ashley John
Shadow, GMO Project Next Get #2 de Rohan Lockhart
Une aventure sans lendemain, Improbables partenariats #1 de AJ Thomas
Braeton & Drew , Something about him #4 de AD Ellis

J'ai eu un coup de coeur pour (5 coeurs):

Rock de Anyta Sunday


A bientot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...