lundi 22 février 2016

Murmures Nocturnes (KGI #4) de Maya Banks



Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part ça va bien. Me voici de retour pour un roman qui était dans ma PAL depuis.. pfff presque un an.. mais que j'ai ENFIN lu.. pourtant j'ai eu du mal... plus d'une semaine pour lire un KGI c'est pas normal... mais il faut dire qu'en ce moment en dehors du m/m pas grand chose ne m'interesse.. pas bien.. bref je vous laisse donc avec la couverture et le résumé de ce tome 4 des KGI (Chroniques des tomes 1 ici ; 2 ici ;3 ici et 6 ici oui je sais j'ai lu le 6 avant le 4 et le 5... )


Quand Nathan Kelly était en captivité, c'est sa voix qui lui a permis de survivre. C'est cette femme qui l'a aidé à s'échapper. À présent, Shea a besoin d'aide. Les hommes qui le poursuivent ne reculeront devant rien pour utiliser ses capacités uniques. Mais la jeune femme refuse d'entraîner Nathan de nouveau en enfer. Elle ne comprend pas que pour le soldat, l'enfer consisterait à ne plus jamais la revoir elle : son ange, la voix qui l'a sauvé des ténèbres.

********************************************************

Alors alors... alors bon ben.. ça reste du KGI.. ça reste un Maya Banks... ça reste un Milady Suspense donc bon hein.. forcément j'ai aimé. 

Dans ce tome, on retrouve donc toute la famille Kelly et on se concentre cette fois ci sur Nathan, un des jumeaux, et donc les derniers nés des frères Kelly. Nathan et son frère Joe sont encore dans l'armée et au début de ce tome, Nathan est en captivité et va être délivré grâce au lien télépathique qu'il a créé avec Shea, une jeune femme qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam, et qui, bien entendu, est en danger....

Bref une fois de plus, nous allons avoir droit à un beau et viril frère Kelly qui va secourir une demoiselle pas si en détresse que ça mais un peu quand même et que l'amour, que ce soit celui de Nathan ou du tout le clan Kelly va sauver.

Si vous en arrivez au tome 4 des KGI  ne venez pas crier au spoile, c'est TOUJOURS la même histoire, toujours la même trame et le pire, c'est qu'on en redemande. Tout simplement parce que les frères Kelly sont sexy, virils et super super amoureux de leur chérie (qu'ils connaissent depuis deux jours mais c'est pas grave) parce que nous aussi on veut des hommes, des vrais qui vont nous sauver et nous aimer à en perdre la raison et tout un clan autour de nous de mecs plus virils les uns que les autres et forts et prêts à tout pour les leurs et on est même prête à se farcir les femmes du clan Kelly si juste pour avoir un frère Kelly dans notre lit et les autres dans notre vie..

Ahh les frères Kelly.. les highlanders des temps modernes...


Cependant, ce tome est un chouillat en dessous des précédents, peut etre parce que la formule est réchauffée et que même le petit coté fantastique/Science fiction introduit avec les pouvoirs de Shea ne suffit pas à redonner du souffle à une formule, certes efficace mais déjà vue. Peut etre parce qu'on aurait préféré un tome sur Don (Ah le sexy mystérieux geek Donovan Kelly) plutot que sur Nathan qu'on a pas vu tant que ça dans les tomes précédents.. mais celà reste, comme je le disais un peu plus tot, du Maya Banks et on adore ça.

Ma note:


Quelques informations sur Murmures Nocturnes:
Edition : Milady Collection Suspense
Prix : 7,90 €
Date de sortie : 5 décembre 2014
Nombre de pages : 480 pages




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire