lundi 1 février 2016

Bilan du mois de janvier




Bonsoir à tous!!

Me voici de retour sur le blog avec le traditionnel bilan du mois. 22 lectures + 5 relectures c'est pas mal.. j'ai eu un petit problème dans ma vidéo du coup il manque un livre dont je vous parlerai lors du bilan de février... sans plus attendre, la vidéo du bilan du mois de janvier:








Je n'ai pas aimé  du tout (1 étoile Goodreads) :

Virgin de Radhika Sanghani

Je n'ai pas trop aimé (2 étoiles Goodreads) :

Pour toujours de Westley Diguet

J'ai aimé  (3 étoiles Goodreads) :

Les yeux de tempête de Anne Rossi
Mission Séduction de Evangeline Anderson
Taboo for you de Anyta Sunday
Bleu caramel de Laeti Kane

J'ai adoré (4 étoiles Goodreads) :

Les messagers des vents de Clélie Avit
Prophétie de Amheliie
Trésor de Megan Derr
Fatal affair de Marie Force
Seamrog de Béatrice Nicodème
Shattered Alliance de Tricia Owens
Never never part 3 de Colleen Hoover & Tarryn Fisher
Clair Obscur de Lily Haime

J'ai eu un coup de coeur pour (5 étoilres Goodreads) :

Love Game 4 de Emma Chase



Mes challenges:


 7 livres


  ok




A bientot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...