dimanche 31 janvier 2016

La morsure n'est pas une fin (Les vampires de Chicago #11) de Chloe Neill


Bonjour à tous!

Et oui.. un article de dernière minute avant la publication du bilan..mais comme il n'est pas trop tard au moins celui là sera publié sur le mois correspondant.. ce qui fait donc 4 chroniques aujourd'hui... Un peu beaucoup je l'avoue.. Bref, me voici de retour pour ma dernière lecture du mois, il s'agit d'un roman commencé l'année dernière mais que j'avais mis un peu de coté parce que je n'arrivais pas à rentrer dedans.. et vu qu'il s'agit du tome 11 d'une série.. je vous annonce déjà que la chronique sera courte... sans plus attendre couverture et résumé:



Les vampires ne vieillissent pas... Mais leurs ennemis non plus. Lors d'une soirée mondaine à laquelle participe l'élite des sociétés humaines et vampires, Merit et Ethan parviennent de justesse à empêcher l'assassinat d'un invité. Quand la cible se révèle être un homme d'affaires trempant dans des affaires louches, Merit soupçonne une vendetta humaine. Mais les assassins sont décidément vampires... Les liens entre les Maisons de Chicago s'avèrent plus étroits que Merit ne l'avait imaginé, et chacune de ses actions pourrait bien être la dernière... 

*********************************************************

Alors alors.... ben alors j'ai eu un mal fou à lire ce livre.. et je ne sais pas pourquoi parce que d'habitude je dévore les Vampires de Chicago et j'adore retrouver mon Ethan d'amour. Et le pire c'est que ce tome est vraiment sympa.. y'a des grands moments Ethanesque et beaucoup d'humour et l'intrigue est super interessante et on avance plus que dans d'autres tomes mais... je ne sais pas...

J'ai eu un mal fou à entrer dans l'intrigue, peut etre parce que je l'ai commencé à un moment où je n'avais envie de lire que du M/M peut etre parce que j'étais fatiguée et pas motivée pour ce roman.. je ne sais pas pourquoi.. Et le pire c'est que je l'ai dévoré cet apres midi, lisant en quelques heures plus de pages qu'en deux mois et demi.. bref, j'ai retrouvé le plaisir à lire un tome de cette série que j'adore et j'ai sourit en retrouvant mon Dark Sullivan plus sexy que jamais, une Merit plus forte encore et tous les personnages secondaires que j'adore.

Ce tome, comme les précédents réunis tous les ingrédients qui font le succes de cette série et est meme un cran au dessus cependant le fait que j'ai mis autant de temps à le lire et le manque de motivation de mon début de lecture font que ma note ne sera pas excellente... désolée mais c'est aussi mes impressions qui me motivent pour mes notations.

Le tome 12, qui est l'avant dernier de la série est prévu chez Milady pour le mois de juin.. .c'est peut etre aussi l'idée de me dire que la série est bientot fini qui me fait redouter la fin et moins aimer ma lecture? Je ne sais pas, en tout cas je me garderai le tome 12 pour un moment où j'aurai vraiment envie de le lire pour éviter la mauvaise expérience de ce tome 11.

Ma note :

Quelques informations sur La morsure n'est pas une fin:
Edition : Milady
Prix : 8.20 €
Date de sortie : 20 novembre 2015
Nombre de pages: 480 pages



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...