mercredi 24 février 2016

Tête brûlée de Damon Suede



Bonjour à tous!


Alors alors c'est pas comme s'il me fallait une excuse mais.. ce mois ci, le challenge de Nikita c'est la romance M/M.. alors bon.. hein.. j'en lis^^. L'autre soir, j'avais envie d'une vraie romance M/M un truc à la Ty & Zane ou Dex & Sloane bref une romance.. donc en fouillant sur Goodreads je suis tombée sur ce roman qui avait l'air pas mal.. et j'ai commencé ma lecture.. et là... merci merci merci Goodreads, parce que c'était vraiment chouette comme tout! Couverture et résumé :


Depuis le 11 septembre, Griff Muir, pompier à Brooklyn lutte contre ses sentiments impossibles envers son ami et co-équipier de l’unité 181, Dante Anastagio. Malheureusement, Dante est un parfait homme à femmes et le Corps des Pompiers de New York ne voit pas exactement l’homosexualité d’un bon œil. Pendant dix ans, Griff a caché son cœur dans un semblant de vie faite d’exploits publics et d’angoisses privées. 

La prudence de Griff et l’effronterie de Dante font d’eux une équipe imbattable. Pour protéger son ami, Griff serait prêt à tout… jusqu’à ce qu’un Dante criblé de dettes lui propose le pire plan qui soit : tetebrulee.com, un site porno gay où des beaux gosses en uniforme se déshabillent et se donnent en spectacle. Et Dante veut qu’ils apparaissent là… ensemble. Griff devra protéger son cœur et vivre ses fantasmes les plus sombres devant la caméra. Peut-il sauver l’homme qu’il aime sans ruiner leurs carrières, leurs familles ou leur amitié ?

********************************************************************

Alors alors... alors des pompiers... Sexy... et gay... et refoulés.. ouais ça doit etre un fantasme typiquement féminin lol.. comme les mecs qui fantasment sur deux nanas ensembles... bref je suis en plein dans le coeur de cible.

C'est donc ici l'histoire super torride de deux pompiers, amis depuis toujours hétéros depuis toujours et bien entendu.. un jour.. tout change.. seulement pour un seul d'entre eux.

Et attention mesdames, Griff porte le kilt... et bizarrement qu'en j'envoie ça à Gwenlan:

C'est le seul mot qu'elle repère lol!


Bref, ce roman s'inscrit dans la lignée des romances M/M comme je les aimes, avec des mecs virils et sexy et en uniforme (le fantasme de l'uniforme a le dent dure...) et qui se désirent à mort mais qui n'osent pas se le dire et franchement ça donne droit à des scènes vraiment vraiment sympa.

C'est un des rares romans m/m que j'ai lu écrit par un garçon et ça marche autant que ceux écrits par des filles, alors je ne sais pas quel public était visé mais en tout cas j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ma lecture.

Le style de l'auteur est très agréable et on enchaîne les pages sans s'en rendre compte, j'ai juste du m’arrêter de lire parce que je tombais de sommeil et que je voulais vraiment apprécier ma lecture et je ne regrette pas parce que j'ai pu savourer la fin de ce roman comme je le voulais.


Au final, l'auteur signe ici une romance touchante et sexy en diable, ça doit être un des romans M/M les plus hot que j'ai pu lire (sans mauvais jeu de mot) et que je vous conseille si vous êtes déjà amatrice du genre. Une lecture sexy, viril et torride avec des personnages attachants et touchants, une trame de fond un peu dramatique (on a tendance à oublier à quel point les attentats du 11 septembre ont touchés les Etats Unis) qui m'a fait passer un très très bon moment.

Ma note :



Ce roman entre dans mon challenge :


Quelques informations sur Tête Brûlée :
Edition : Dreamspinner Press
Prix : 5,90 € (ebook)
Date de sortie : 20 janvier 2015
Nombre de pages :   420 pages




1 commentaire:

  1. Je lis aussi un peu de m/m de temps en temps, ils sont rares ceux écrits par des hommes, ça mérite d'être souligné ;)

    RépondreSupprimer

Update #12 du 05 au 15 juillet 2017

Bonjour  à tous! Et c'est parti pour l'update n°12! Mes lectures du 05 au 15 juillet!