dimanche 18 septembre 2016

Collusion et Corruption (Diversion #2 et #3) de Eden Winters



Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part ça va même si je suis super à la bourre dans mes chroniques.. et vu que j'allais commencer encore un nouveau livre je me suis dit que j'allais être sérieuse et rédiger D ABORD les cinq chroniques que j'ai en retard... Je vous retrouve aujourd'hui pour mes premiers lectures du mois il s'agit des tomes 2 et 3 de la série Diversion d'Eden Winters dont j'ai découvert le tome 1 lors de mon passage à la librairie Les mots à la Bouche lors de mon week end parisien pour le salon du livre (chronique ici) . Le tome 3 venant de sortir j'ai décidé de lire enfin les deux tomes qu'il me manquait. Sans plus attendre, couvertures des deux tomes et résumé du 2:



Les morts ne connaissent pas l’amour.

Richmond « Lucky » Lucklighter, ancien trafiquant de drogue, est « mort » en mission alors qu’il servait une peine de dix ans sous les ordres de la brigade anti-drogues du sud-est, et est devenu Simon « Lucky » Harrison. Le petit nouveau qu’il a entraîné, l’ex Marine Bo Schollenberger, est maintenant son partenaire sur le terrain (et ailleurs), mais Lucky ne comprend pas ce qu’est une relation, ni pourquoi un homme sain d’esprit le rejoint dans son lit. Il apprécie Bo, bien sûr, mais Lucky n’est pas du genre à rêver de fleurs et de chocolat.

Bo lutte chaque jour contre son syndrome post-traumatique, ses souvenirs d’une enfance atroce, son addiction aux médicaments, et il doit payer pour ses erreurs. Utiliser son diplôme pharmaceutique du bon côté de la barrière lui offre une éducation que l’université ne pouvait pas lui donner. Lorsqu’il part en mission sous couverture avec son partenaire tête brûlée, Bo se rend compte que le monde pharmaceutique est bien différent de ce qu’il s’imaginait.

Une pénurie de médicaments met en danger les patients du service de cancérologie d’un hôpital pour enfants, forçant Bo et Lucky à affronter des vautours opportunistes, mais les dressant aussi l’un contre l’autre. Comment savoir qui est l’ennemi ? Il ne porte pas de cagoule noire, mais pourrait se cacher sous une blouse blanche.

**************************************************************

Alors alors... alors j'avais adoré le premier tome et je ne sais pas pourquoi j'ai autant attendu pour lire les autres. Là j'avoue, j'ai limite envie de lire la suite en anglais tellement j'ai adoré retrouver Lucky et Bo. Parce que franchement cette série est tout simplement génial!

Vous l'aurez surement compris, j'adore les séries, j'adore les romans policiers et quand en plus, c'est du M/M, je craque..

Les Ty & Zane, les Thirds, les Diversion et une autre série que je viens de découvrir et dont à mon avis je vous reparlerai souvent si la suite est à la hauteur du tome 1, sont vraiment pour moi, le top du top.

Comme souvent, je sens que je vais galérer pour vous faire une chronique sur deux tomes, sans vous spoiler mais je vais faire de mon mieux.

J'ai enchaîné les deux romans. Parce que je n'avais plus envie de quitter Lucky et Bo parce que ce sont deux personnages que j'adore. Et si dans le premier tome on ne faisait qu'effleurer le personnage de Bo dans les deux suivants on en apprend encore plus sur lui et pffffff je l'aime d'amour!!

J'ai adoré retrouver Lucky qui est toujours aussi top et drôle et qui m'a fait complètement craquer, notamment en ce qui concerne ses doutes quand à sa relation avec Bo. Relation qui prend de plus en plus d'ampleur et que je trouve vraiment prenante et intéressante.

Les enquêtes sont toujours aussi intéressantes et comme je le disais dans ma chronique du tome 1 l'univers dans lequel évoluent les personnages change vraiment et est très très intéressant. C'est hallucinant de lire certaines choses sur le système de santé américain, d'autant plus quand on s'est que c'est réellement ce qu'il se passe.

Au final, deux tomes à la hauteur du premier, qui laissent présager une série vraiment géniale, et j'avoue que je me fais super violence pour ne pas lires les autres tomes en vo mais j'ai VRAIMENT trop de choses à lire déjà!!

Ma note:


Quelques informations sur Collusion et Corruption:
Edition : MxM Bookmark
Prix : 17 €
Date de sortie : 29 janvier 2016 et 2 septembre 2016
Nombre de pages :  280 et 300 pages






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Concours!!!!!!

Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ty Grady...43 ans mon loulou... pffff Bref pour l'occasion j...