lundi 31 octobre 2016

L'amour en prime (Love #3) de Scotty Cade


Bonjour à tous!


Me voici de retour pour la dernière chronique du mois, même si comme je vous le disais hier j'ai d'autres lectures que je n'aurai pas chroniqué dont je vais vous parler dans le bilan du mois.. j'essayerai d'être plus rigoureuse en novembre mais j'avoue que je n'ai pas vu le mois passer. Bref je vous retrouve aujourd'hui avec une autre sortie Dreamspinner Press, encore merci pour ce sp. J'avais déjà lu et adoré un roman de Scotty Cade et j'avoue qu'une fois de plus c'est un coup de coeur. Sans plus attendre, couverture et résumé:

La nuit avant son mariage, Zander Walsh, ses parents, et son futur mari se font tirer dessus en interrompant un mystérieux cambriolage alors qu’ils rentrent chez eux. Après trois semaines dans le coma, Zander se réveille pour apprendre qu’il est le seul survivant, et que sa vie parfaite s’est effondrée en un instant. 

Le bel agent du FBI Jake Elliot enquête sur l’affaire, et il appréhende le tueur – , qui s’échappe rapidement. Après six mois de recherche, Zander et Jake réalisent que le FBI leur fait obstruction… et qu’ils ont lentement tissé un lien indissoluble qui commence à prendre encore davantage d’importance. 

Une fois qu’ils s’embarquent dans une quête afin d’appréhender le tueur pour la seconde fois, ils découvrent que cette nuit épouvantable était bien plus qu’un simple cambriolage. Les grosses entreprises et les politiciens peuvent-ils cacher la vérité, ou les recherches de Zander et Jake pour découvrir ce qu’il s’est passé marqueront-elles la fin de leur nouvel amour et de leur vie ?

***********************************************

Alors alors... alors comme je vous le disais en intro j'ai adoré! Vraiment! Je pense que dorénavent je peux me jeter sur n'importe quel roman de Scotty Cade sans prendre de risque parce que j'aime vraiment beaucoup cet auteur.

J'avais adoré le Casse de la rue Royale et j'ai retrouvé dans ce roman tout ce que j'aime avec cet auteur. Son style est toujours aussi prenant et j'avoue qu'une fois ouvert il m'a été impossible de refermer ce roman. Je l'ai dévoré. 

On y retrouve de l'action,du suspense, de l'amour et j'aime vraiment ce mélange. J'adore les personnages de Scotty Cade et Zander et Jake sont tout simplement adorable. Le début du roman est vraiment dur et j'avoue que j'ai versé ma petite larme mais Zander est un personnage que j'ai beaucoup beaucoup aimé et qui cache une force de caractère impressionnante.

Au premier abord, Jake est plus en retrait. Le roman étant quasiment que du point de vue de Zander on ne le voit que très peu, mais petit à petit, il va prendre une place de plus en plus importante dans le roman et dans le vie de Zander jusqu'à en devenir indispensable.

J'ai beaucoup aimé la finesse avec laquelle l'auteur introduit Jake dans la vie et dans le coeur de Zander et vu le début du roman c'était à mon sens la meilleure façon de faire.

J'ai beaucoup apprécié ce couple et je sais que ce roman est le troisième tome d'une série qui peut etre lu dans n'importe quel ordre et que ce tome se passe même avant les deux autres mais je pense que je vais sérieusement me pencher sur les deux tomes précédents (en vo uniquement pour l'instant) histoire de retrouver mes deux loulous!

Encore une fois, un sans faute pour Scotty Cade et Dreamspinner Press.

Ma note:


Ce roman est un service presse numérique de :


Quelques informations sur L'amour en prime :
Edition : Dreamspinner Press
Prix : 14,52 €
Date de sortie : 25 octobre 2016
Nombre de pages : 224 pages



dimanche 30 octobre 2016

Pas celle que tu crois de Mhairi McFarlane


Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part je me remet difficilement de ma crève et de mon nerf bloqué donc j'avoue, ce mois ci je ne chroniquerai pas tous les livres que j'ai lus... je vous parlerai de quelques unes de mes lectures directement dans mon bilan du mois et je me contenterai d'écrire les chroniques de mes SP...

Je vous retrouve aujourd'hui avec un sp qui m'a été envoyé par Clémence cet été, que je tiens à remercier. J'ai déjà lu un roman de Mhairi McFarlane publié chez Milady et j'en ai un deuxieme dans ma PAL donc j'avoue que j'avais hâte de lire celui là. Sans plus attendre, couverture et résumé:



Lorsque, suite à un énorme malentendu, Edie est surprise en train d’embrasser le marié lors du mariage d’un de ses collègues, elle se laisse condamner sans réagir, incapable de se défendre. Aussitôt mise à l’écart au bureau et par tous ses contacts sur les réseaux sociaux, elle finit par accepter la proposition de son patron : quitter Londres pour la ville de son enfance, Nottingham, afin d’y suivre un acteur en vogue dont elle doit écrire la biographie.
Sauf que, faute de moyens, elle doit s’installer chez son père et cohabiter avec sa sœur excentrique et définitivement insupportable. Comme si ce n’était pas suffisant, la première rencontre avec Elliot Owen, le fameux acteur, est catastrophique. Quand le destin s’acharne à ce point, il ne reste plus que deux possibilités : subir ou réagir. Alors, Edie laissera-t-elle les autres décider à sa place ou bien choisira-t-elle de leur prouver à tous, ainsi qu’à elle-même, qu’elle n’est pas celle qu’ils croient ?

******************************************

Alors alors... alors j'aime beaucoup Mhairi McFarlane, j'avais adoré son précédent roman qui m'avait énormément touchée et je m'étais beaucoup identifiée au personnage principal. Ce que je fais très rarement et qui est loin d'être une condition sine qua non pour que j'apprécie ma lecture. (Heureusement, parce qu'avec le M/M je serai mal).

Cependant, il faut quand même que les héros me plaisent un minimum, et à ma grande déception, ça n'a pas du tout été le cas d'Edie. Mais alors pas du tout. Du tout du tout.

Du coup j'ai eu beaucoup de mal à lire ce roman. Ce qui n'aide pas non plus c'est que le début est très très long. L'histoire est vraiment longue à se mettre en place et les réactions d'Edie et de son entourage au fiasco du mariage m'ont semblée vraiment peu crédibles. J'aurai compris d'une bande d'adolescent, un peu moins d'adultes mais peut etre que dans la vrai vie ça se passerait vraiment comme ça?

La seule qui me semblait à peu près censé est la meilleure amie d'Edie mais hélas on ne la voit pas assez à mon gout.


Bref une fois cette grosse première partie passée, on entre un peu plus dans l'histoire, notamment avec le personnage d'Elliot et là aussi on frole les clichés, mais je dois avouer que ça donne une ou deux scenes plutot drole qui sauvent un peu l'histoire à mon gout.

Je suis vraiment partagée pour ce roman parce qu'autant j'adore la plume de l'auteur (même si son style est parfois un peu trop littéraire et donc un peu lourd) je trouve qu'elle aborde des sujets vrais avec en général des personnages réalistes (ici point de fille affreusement belle et de milliardaires super sexy) mais là j'avoue que je n'ai pas adhéré.

Le secret d' Elliot m'a un peu laissée sur ma faim et la fin du roman... comment dire..... c'est.. frustrant!!!!! Je n'aime pas les fins ouvertes, j'avoue que j'ai l'impression que l'auteur a fait la moitié de son travail.

En résumé, légère déception pour moi pour un roman d'une auteur que j'aime pourtant beaucoup. Cependant, j'avoue que je deviens de plus en plus difficile sur les romances M/F et que du coup je ne suis peut etre pas très objective à ce sujet.
Ma note:

Ce roman est un service presse:


Quelques informations sur Pas celle que tu crois:
Edition : Harlequin collection  &H
Prix : 14.90 €
Date de sortie : 5 octobre 2016
Nombre de pages : 486 pages


vendredi 28 octobre 2016

La prisonnière des Highland (Les soeur Douglas #1) de Margaret Mallory


Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part c'est pas la grande forme.. je suis malade depuis environ deux semaines et apres un nerf coincé c'est la crève et plus récemment une extinction de voix... ouais j'adore ma vie... Bref je vous retrouve aujourd'hui avec une sortie du jour que j'ai eu la chance de recevoir en avant première et que bien sur j'ai dévoré. Je tiens à remercier Aurélie des editions Milady pour cet envoi et sans plus attendre, couverture et résumé:


Hanté par la mort de son père qui a été trahi, David Hume, le nouveau seigneur de Wedderburn, inspire tant de crainte qu'on le surnomme « la bête de Wedderburn ». Assoiffé de vengeance, il ne peut prendre sa revanche puisque le traître est mort. Mais il peut toujours s'emparer de son château et de sa veuve, en guise de trophée. Or, dès que David pose les yeux sur la belle brune prête à tout pour défendre son domaine, il comprend que seule cette jeune femme peut causer sa perte. L'amour sera-t-il plus fort que son honneur ?

************************************


Alors alors.... alors Margaret Mallory.. je crois que ça se suffit à soit même... comment dire? J'ai adoré? Je l'ai dévoré en quelques heures? J'ai été incapable de le reposer après l'avoir commencé? Oui oui et encore oui.

Parce qu'une fois de plus j'ai été complètement emportée par la plume de cet auteur que j'adore. Ses highlanders sont à mon gouts les meilleurs qu'il m'ai été donné de lire. Si j'avais adoré sa précédente saga, j'avoue que j'attendais celle ci avec impatience.

J'avais un peu peur de retrouver un peu de la saga précédente mais pas du tout. Pas du tout! Cette nouvelle série s'annonce tout aussi bonne mais est complètement différente de l'autre.

Ici aussi, on retrouve une femme forte, au caractère bien trempé qui ne se laissera pas faire par les hommes, que ça soit ceux de sa famille ou notre héros qui une fois de plus va arriver ici en terrain conquis. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Alison que j'ai trouvé complètement différente des personnages féminins de l'autre série même si bien sur on reste plus ou moins sur les mêmes thèmes.

Alors forcément tout ce qui touche à l'Ecosse et aux Highlanders me plait beaucoup, surtout après mon séjour là bas mais une fois de plus, l'Ecosse que nous décrit Margaret Mallory est tout simplement captivante.

J'ai beaucoup aimé le fait qu'Alison ait des enfants. Ca lui donne une crédibilité et une maturité qui était vraiment appréciable tout au long du roman. Ici point d'héroïne douce et naïve et David, notre héros n'a qu'à bien se tenir.

Parlons donc de David.. j'avais adoré Ian.. c'était mon héros préféré de la saga précédente de Margaret Mallory mais je dois avouer que David n'est pas loin derrière.. peut etre même devant.

J'ai adoré ce personnage. Il a tout ce qu'on aime chez un héros et j'ai adoré le voir lutter contre ses sentiments pour finalement succomber et s'avouer qu'il est complètement fou d'Alison.

J'ai beaucoup aimé l'évolution de David tout au long du roman et une fois de plus on sent l'énorme travail de recherches de l'auteur pour coller au maximum à la réalité des familles qu'elle évoque dans ces romans.

J'ai adoré apprendre toutes ces choses et découvrir encore un nouvel aspect de l'histoire de l'Ecosse.

Une fois de plus un sans faute pour Margaret Mallory et Milady qui nous offrent ici un très très bon premier tome d'une série qui va nous en faire voir de toutes les couleurs (écossaises^^) et qui nous promet de très très bons moments de lecture.

De l'action, de l'humour, de l'honneur, de l'amour.. encore une fois, tous les éléments sont là pour nous proposer un excellent roman historique!!! Une série et une auteur  à ne pas manquer!


Ma note:

Ce roman est un service presse de :



Quelques informations sur La prisonnière des Highlands:
Edition : Milady collection Historique

Prix : 7.20€
Date de sortie : 28/10/2016
Nombre de pages : 480 pages

mercredi 19 octobre 2016

Prête à t'aimer? de Mily Black


Bonsoir à tous!

J'espère que vous allez bien? Pour ma part j'ai un rhume carabiné doublé d'un nerf coincé au niveau du cou.. bref ce n'est pas la grande forme... Je vous retrouve aujourd'hui pour un roman qui est dans ma liseuse depuis trop longtemps et que j'ai sollicité sur NetGalley. D'ailleurs je tiens à remercier HQN pour ce service presse. Sans plus attendre, couverture et résumé:

Suite à un pari à l’occasion de ses 29 ans, Emma a exactement 365 jours pour trouver l’homme idéal. Mais pour trouver, il faut déjà savoir ce que l’on cherche ; elle prépare donc un cahier des charges très précis et liste toutes les qualités que devra posséder l’élu de son cœur. Beau, serviable, honnête, courageux, drôle, attentionné, aisé, possessif, aventurier, charismatique…. Ah, et surtout, un homme bien comme il faut et fréquentable. Tout l’inverse de son nouveau voisin, Damien, donc. Oui, c’est sûr, elle doit se concentrer sur sa liste et s’y tenir : en amour, tout est question de raison et de logique… non ?

************************************************

Alors alors... alors comme vous l'avez surement remarqué j'ai du mal avec les romances contemporaines M/F.... ouais.. c'est pas bien... je sais.. cependant, ma pote Gwenlan n'arrete pas de me venter les mérite de cet auteur j'ai donc eu envie de découvrir son style.

C'est le premier roman de Mily Black que je lis et je dois avouer que j'ai vraiment été agréablement surprise par son style. Pour moi, Mily est comme ces autres auteurs HQN, qui nous propose des romances modernes où les héroïnes ne sont pas nunuches et ne se laissent pas faire.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emma, forcément, une libraire qui lit de la romance, ça ne pouvait que me toucher. Sans parler de son meilleur ami Yanis et de son amoureux. Ouais j'avoue, j'ai complètement craqué en présence de ce couple... (oui je sais je suis incurable...)

J'ai passé un très très bon moment avec cette romance et j'ai beaucoup aimé la façon dont Mily Black nous fait gentillement comprendre qu'en amour, il ne sert à rien de tout planifier et que ce dernier surgit surtout quand on s'y attend le moins.

Il faut bien que que je vous parle de Damien, qui est à mon sens un très très bon personnage masculin.. d'ailleurs.. on en trouve où des comme lui??? 

J'ai adoré ce personnage , son caractère franc et sans filtre, sa répartie et le fait qu'il s'entendent si bien avec Yanis au grand dam d'Emma.

En résumé, une très jolie romance toute fraiche et toute mignonne qui vous fera passer un excellent moment et qui montre une fois de plus que cette collection HQN a su renouveler le genre pour notre plus grand plaisir.

Ma note:

Ce roman est un service presse numérique de (via NetGalley)


Quelques informations sur Prête à t'aimer?
Edition : Harlequin, collection HQN
Prix; 3.99 € (ebook)
Date de sortie : 10 aout 2016
Nombre de pages: 209 pages

dimanche 16 octobre 2016

Test: Les sirènes du coeur.. la sirène magique...



Bonjour à tous!!

La semaine dernière, je vous ai tourné une vidéo de la petite sirène que ma maman m'a offert... je prend enfin le temps de vous montrer le résultat:





Ok, ça ne sert à rien mais c'est toujours rigolo! A bientôt sur le blog pour une vidéo encore un peu différente des bilans, pour parler de deux de mes lectures un peu différentes de mes lectures habituelles.


jeudi 13 octobre 2016

Vengeance (The Protectors #5) de Sloane Kennedy


Bonjour à tous!

Me voici de retour pour la chronique d'un roman que j'attendais avec impatience depuis longtemps et sur lequel je me suis jetée dès la sortie. Je ne vous présente plus la série The Protectors par Sloane Kennedy (Chroniques des tomes 1 2 3 et 4 ici ) et je vous laisse avec la couverture et le résumé:(limite plus long que ma chronique...)



Memphis
A l'âge de trente-quatre ans, l'ex-agent de la DEA de Memphis Wheland a vécu, aimé et perdu .... La trahison ultime par l'homme auquel il a tout donné a laissé Memphis  sans famille,sans carrière et plein d'une profonde amertume qui refuse de le libérer de son emprise. Son travail avec une organisation d'autodéfense souterraine est la seule lumière dans son existence autrement sombre. Ca et les coups d'un soir occasionnels dont le seul centre d’intérêt, aussi longtemps que Memphis le désire, est lui et seulement lui. Pas d'ex collants, pas d'amour non partagé, pas de drame. Point.

Parce que Memphis a une règle qu'il ne brisera pour rien au monde. Il ne partage pas.

Jamais.

Si seulement quelqu'un lui avait dit que le jeune homme qui était entré dans sa vie de la manière la plus inattendue ...
Brennan
Avec toute sa vie devant lui,  Brennan Devereaux étudiant diplômé, ne s'attendait pas à ce que tout change en un clin d'oeil. Mais quand une erreur d'identité lui coûte presque la vie,c' est non seulement son avenir qui est sur le point de changer, mais aussi son passé. Parce que pendant des années il a été amoureux d' un jeune homme qui ne voit en lui qu' un ami et rien de plus. Et alors qu'il était content d'aimer Tristan Barretti de loin, il ne s' attendait pas à être attiré par l'étranger mystérieux qui lui a sauvé la vie et l'a changée avec une simple promesse.

Je ne te laisserai pas partir...

Ces paroles, prononcées dans le feu de l'action,alors que  a mort le menacait , mai salors  même que l'amour de Brennan pour Tristan refuse de décliner, son besoin de l'intrigant Memphis Wheland continue de croître.

Mais toute relation avec Memphis signifie qu'il doit lâcher la seule chose dans sa vie, à laquelle il a toujours accordé le plus de valeur...

Tristan
A dix-neuf, Tristan Barretti aurait dû avoir le monde à ses pieds. Ses dons musicaux lui ont valu du prestige ainsi que l'admission à la Juilliard School à New York et il a une famille pour laquelle la plupart des gens pourraient tuer . Mais la bulle protectrice dont ses pères l'ont entouré  a éclaté et il a découvert que les gens,en dehors de sa famille à l'amour inconditionnel, ne sont pas aussi tolérant concernant un enfant né avec le HIV. Après avoir pris une mauvaise décision : trouver des réponses à  des questions qui auraient du rester sans réponse, ainsi que des complications de sa maladie, font que Tristan est de retour à Seattle dans le réconfort de sa famille.

Et vers le jeune homme qu'il a désiré à  partir du moment où il était à peine assez vieux pour  comprendre ce que cela signifiait...

Mais avec un avenir incertain qui lui laisse rien à offrir au magnifique et talentueux Brennan Devereaux, Tristan sait que le mieux qu'il puisse espérer est de continuer à construire l'amitié qu'ils ont partagé pendant des années et fait une croix sur  ses espoirs que Brennan le voit comme un homme  et non sa maladie.

Sauf que tous les paris sont fermé quand le danger le suit à la maison ...


Les choix
Même si une relation physique avec Brennan était censé être juste pour une fois, Memphis se trouve incapable de refuser la demande de son jeune amant pour l'aider à mettre un terme à la menace contre Tristan. Même en sachant très bien que le cœur de Brennan se trouve avec l'homme qu'il prétend n'être rien de plus qu'un ami, Memphis accepte le défi d'assurer la sécurité de Tristan.

Mais quand l'étudiant en  musique  cesse d'être un «travail» et commence à être quelque chose de beaucoup plus, Memphis est déchiré entre ses sentiments grandissants pour les deux jeunes hommes et la crainte qu'il va être confronté à une encore plus grande trahison dont il ne pourra jamais revenir .

Sauf que plus rien ne compte lorsque la menace que Memphis n'a jamais vu venir met Brennan et Tristan dans le collimateur.

Et le coût de la vengeance qu'il convoitait devient soudainement  un prix trop élevé ...

*******************************************

FR- Alors alors...alors franchement j'ai adoré.  Je l'ai dévoré en quelques jours et encore, parce que j'ai du aller bosser entre temps. Alors j'ai beaucoup plus aimé que le tome 4. Peut être parce que je savais à quoi m'attendre. C'est à dire à un roman avec du sexe, beaucoup de sexe, beaucoup beaucoup de sexe. Trop? Pas vraiment. Parce que Sloane Kennedy est quand même sacrément douée pour les M/M/M. J'avais à la fois hâte et un peu d’appréhension à l'idée de lire ce tome. Hâte, parce que j'ai des super souvenirs d'Absolution, que j'adore mon trio New Yorkais infernal. Et de l'appréhension parce que je savais qu'il allait y avoir beaucoup de sexe. Et par rapport à la différence d'âge. Différence d'âge qu'on oublie complètement à la lecture de l'histoire.

Alors, soyons honnête, il y a "un peu" d'action, entre deux scenes de sexe.... Ce n'est clairement pas le gros du sujet. D'ailleurs plus ça va et moins il y a d'action. Cependant, la plume de l'auteur fait que ça passe. Et ça passe même plutôt bien parce que j'ai dévoré le roman sans m'arrêter. Une fois de plus, on est complètement prit par la naissance de la relation entre Memphis , Brennan et Tristan. J'ai aimé qu'une fois de plus on ait un vrai trio et non pas un couple + une personne. Même si à la base, on est bien sur un couple Memphis/Brennan . J'ai beaucoup aimé le rôle de Tristan dans ce trio. J'ai aimé qu'il soit aussi important pour Brennan que pour Memphis. J'ai aimé que Memphis ait besoin de Brennan ET de Tristan pour des raisons vraiment différentes. J'ai beaucoup aimé cet aspect du roman qui, au final, est plus présent que les scenes d'action (mais moins que les scenes de sexe..)

Au final un roman vraiment tout aussi bon que les tomes précédents, à mon sens aussi bon que le tome 1.Une auteur qui tient là une très très bonne série et qui nous livre un très très bon M/M/M.

ENG- So... well well well... well frankly I loved it. I devoured it in a few days only because I had to go to work in the meantime. So I  liked it better than volume 4. Maybe because I knew what to expect. Ie a novel with sex, lots of sex, lots and lots of sex. Too much? Not really. Because Sloane Kennedy is damn good at M / M / M. I was both anxious and a little apprehensive about reading this volume. Hurry, because I have great memories of Absolution, I love my infernal trio  from New York. And apprehension because I knew it was going to be a lot of sex. And because of the age difference. Age difference we completely forget  when reading history.

So let's be honest, there is "a little" action, between two sex scenes .... This is clearly not the bulk of the subject. Besides, the more it goes and the less action there is. However, the  author's skill does it . And it goes rather well because I devoured the novel without stopping. Once again, we run in the birth of the relationship between Memphis, Brennan and Tristan. I liked that once again we have a true trio and not a couple + one person. Even if, in the beginning, there is  a couple Memphis / Brennan. I loved the role of Tristan in this trio. I liked that he is as important for Brennan,  as for Memphis. I liked that Memphis need  Brennan AND Tristan, for really different reasons. I loved this aspect of the novel that, ultimately, this is more present than the action scenes (but less than the sex scenes ..)

Finally a really good novel just as the previous volumes, for me, as good as volume 1.An author who write a very good serie and who gives us a very very good M / M / M.

Ma note :


Quelques informations sur Vengeance :
Edition : CreateSpace Publishing

Prix : 16.92 €
Date de sortie : 5 octobre 2016
Nombre de pages : 494 pages 


mercredi 12 octobre 2016

Le mec de Glamour (Les Mecs #1) de Skylar M Cates


Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part ça va plutot bien, même si mes collègues vous diraient plutot que je suis de très mauvaise humeur.Je pense que je suis super fatiguée et que je n'arrive pas à récupérer. Bref, je vous retrouve aujourd'hui avec la chronique d'un roman qui m' a été transmis en service presse par Dreamspinner Press France que je tiens d'ailleurs à remercier. Sans plus attendre, couverture et résumé:


Anthony Carrino adore sa famille italo-americaine, grande et sociable, meme si ses s urs se melent de tout, et que son pere, le sherif local, sait tout ce qui passe en ville. Il est heureux dans son travail en tant que psychologue scolaire au college. Malgre le fait qu'il vienne en aide aux enfants et a leurs parents pour resoudre leurs problemes, Anthony ne parvient pas a mettre de l'ordre dans sa propre vie amoureuse. Si seulement tout le monde pouvait arreter de le voir comme un gentil garcon .

Dean Pierce ne fait pas dans les relations. C'est un pilote d'helicoptere de l'armee, reflechi, devoue a son travail en tant que Night Stalker, et peu loquace. Il n'a certainement pas envie d'etre bouscule emotionnellement. Mais quand la tragedie le frappe, Dean se retrouve avec sur les bras une niece a problemes, son irresistible psychologue scolaire et une famille intrusive qui compte egalement un chiot immense.

**********************************************

Alors alors... alors ben j'avais lu plusieurs avis plus que positifs sur ce roman et je dois dire que le mien ne fera pas exception à la règle. Le mec de Glamour c'est un petit roman tout mignon tout plein , qui traite de sujets pas très légers mais d'une manière qui nous laisse un sentiment de bien être... ouais...c'est pas super clair tout ça...

Je me suis fait la réflexion que ce roman aurait pu être dans la collection Dreamspun Desires, sauf qu'en y réfléchissant les sujets abordés dans ce roman sont trop sombres pour cette collection.

Cependant la plume de l'auteur et son style assez léger font qu'on n'est pas non plus dans un roman sombre ou difficile. Ca reste de la romance. Et de la romance que j'ai adoré. C'était vraiment sympa. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Anthony sans parler de sa famille, même si j'étais complètement entrainée dans le tourbillon qu'est cette famille totalement loufoque, et parfois un peu perdue. Mais étant issue d'une famille italienne je peux vous dire que c'est exactement comme ça que ça se passe!!

Quand à Dean, c'est un héros comme je les aimes, même si j'aurai aimé en savoir plus sur les Night Stlaker, mais ce n'était pas vraiment le sujet du roman. Un peu comme pour Dé/connexion dont je vous parlais l'autre jour, l'histoire aurait pu être plus développée mais le roman tel qu'il est est suffisant pour qu'on ne se sente pas frustré ou qu'on ai le sentiment qu'il ai été bâclé.

J'ai beaucoup aimé la relation entre Anthony et Dean, la façon dont ils ont besoin l'un de l'autre sur un plan platonique avant d'être amants. Dont leur amitié est presque plus importante et qu'au final, leur relation amoureuse soit presque comme une évidence. J'ai également beaucoup aimé la relation de Dean avec Nikki. Et c'était vraiment sympa, pour une fois, d'avoir ce type de relation dans ce genre de romance.

Au final, un roman qui m'a fait passer un très agréable moment et qui me conforte une fois de plus dans l'idée que Dreamspinner Press est THE maison d'édition à suivre en ce qui concerne le M/M.
Syklar M Cates possède un style très agréable et maitrise à la perfection tous les ingrédients d'une romance M/M réussie. Vivement la traduction des autres tomes de la série.
Ma note:

Ce roman est un service presse numérique de :


Quelques informations sur Le mec de Glamour:
Edition : Dreamspinner Press
Prix : 15.99 €
Date de sortie : 4 octobre 2016
Nombre de pages : 264 pages






mardi 11 octobre 2016

Nos coeurs meurtirs de Remmy Duchene & BLMorticia



Bonjour à tous!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un roman que j'ai lu il y a déjà quelques jours mais qui ne sort qu'aujourd'hui. Je tiens à remercier Dreamspinner Press France pour ce SP et pour leur gentillesse pour les différents SP que j'ai pu leur demander. J'attendais beaucoup de ce roman, peut etre un peu trop,et donc c'est une légère déception. Sans plus attendre, couverture et résumé:


La carrière de Zane Ashford au sein de la police new-yorkaise connaît une fin brutale quand il est blessé dans l’exercice de ses fonctions. Après s’être réveillé presque aveugle d’un œil, il ne souhaite rien d’autre que de s’enfoncer dans un trou, mais ses amis ne lui laissent aucun répit. Avec réticence, il laisse son meilleur ami le convaincre de passer du temps au loin, dans un ranch du Montana. Mais à l’instant même où il y arrive et rencontre Cyrus Abrams, Zane est pris de soudaines envies de meurtres.

Cyrus Abrams est vulgaire, grincheux, têtu et peu enclin à changer pour qui que ce soit, qu’importe combien Zane Ashford est beau dans son jean. Plus ils se prennent la tête et plus Cyrus commence à voir le policier d’une tout autre façon. Mais Cyrus a un passé qui l’a laissé dans beaucoup d’ennuis, et bien plus brisé qu’il n’est prêt à l’admettre. Un passé dont personne n’a parlé à Zane. Cyrus craint que quand il le découvrira, tout s’effondre autour de lui.

******************************************

Alors alors... alors comme je vous le disais en introduction, j'attendais beaucoup de ce roman.Parce qu'il y avait des cowboys, parce qu'il y avait un Zane (Zane quoi!)Et pourtant... 

Bon déjà, soyons clairs. Personne, je dis bien personne n'arrive à la cheville de Zane Garrett. Parce que Zane Garrett quoi! (Et si vous ne savez pas qui c'est, c'est que vous n'avez pas lu LA série M/M qu'il faut à tout prix avoir lu!)

Sur ce, revenons à nos moutons.Ou plutôt à nos vaches... ou je ne sais plus quels bestiaux il y a dans le ranch de Cyrus....

Je n'ai pas adhéré aux personnages. Moyennement à Zane, pas du tout à Cyrus. Je n'ai pas vraiment accroché aux styles des auteurs mais je ne pourrai pas dire si cela vient de la traduction ou des auteurs (je ne pense pas que cela vienne de la trad, je n'ai jamais eu de soucis de ce coté là avec DSP)
En fait, j'ai un peu le même ressenti que pour mes chats métamorphes. C'est à dire que l'histoire est correcte, les personnages (à l'exception de Cyrus) sont biens mais pour une raison que je ne m'explique pas, la mayonnaise ne prend pas. Et c'est bien dommage.

La mise en page faisait que j'avais du mal à voir qu'on changeait de chapitre, et donc de personnage et du coup je m'y perdais un peu dans ma lecture...

Au final un roman un peu brouillon qui était prometteur mais pas à la hauteur de son résumé.

Ma note:
Ce roman est un service presse numérique de :

Quelques informations sur Nos coeurs meurtris:
Edition : Dreamspinner Press
Prix : 15.97 €
Date de sortie : 11 octobre 2016
Nombre de pages : 284 pages






lundi 10 octobre 2016

The senator's secret de K C Wells


Bonjour bonjour!

Et oui, une fois de plus je vous retrouve avec un de mes petits chouchous parce que bon, soyons honnêtes, il n'y a rien de mieux pour me remonter le moral. Donc sans plus attendre couverture et résumé:


Lorsque son adversaire républicain dévoile son homosexualité avec une photo dans un message Facebook, le sénateur Samuel Dalton n'a pas beaucoup d'options qui lui sont ouvertes. Peu importe que la photo soit totalement innocente. Il n'a pas d'autre choix que de nettoyer le désordre ... jusqu'à ce que son personnel suggère de retourner la situation à l'avantage de Sam.

Bien sûr, cela va lui permettre de gagner la sympathie de certains électeurs, pour ne pas mentionner la possibilité de plus d'électeurs de la communauté LGBT, mais cela semble encore une solution assez radicale.

Maintenant, tout ce qu'ils ont à faire est de persuader Gary, l'autre homme sur la photo, de jouer le jeu. Convaincre les électeurs de la Caroline du Nord que lui et Sam sont fiancés.

Pas bien difficile, sauf qu'ils viennent juste de se rencontrer ..

*********************************************

FR- Alors alors...alors j'ai adoré. Vraiment adoré. Je crois que ce tome est un de mes préférés de la collection. Si dans les harlequins M/F on trouve surtout des milliardaires et des cheikhs, dans la collection Dreamspun Desires on a majoritairement des hommes politiques et des Cow Boys. Et j'adore ça!

Donc ce roman m'a tout simplement transportée. J'en ai adoré chaque page. Je suis tombée sous le charme de Sam et Garry tout comme j'ai adoré les personnages secondaires (Je me suis reconnue dans la secrétaire fan de M/M qui est tout excitée quand elle apprend que son patron est gay... ouais j'ai réagis exactement pareil^^)

La romance entre les deux personnages est vraiment super mignonne et on y croit vraiment. Même les détails qui m'auraient fait bondir dans du M/F.. ici tout est logique et adorablement chou. J'ai adoré leur première fois...(il faut dire que j'étais frustrée du dernier DD que j'ai lu)

J'ai adoré voir l'équipe de Sam en action et tout ce qu'ils mettent en place pour que Sam gagne les élections.

Encore une fois une romance toute mignonne que j'ai adorée et qui figure en tête de mes Dreamspun Desires.

ENG- So well well well... well I loved it. Really loved it. I believe this volume is one of my favorite of the collection. If in M / F harlequins  we found mostly billionaires and sheikhs in the Dreamspun Desires collection there mostly  are politicians and Cow Boys. And I love that!

So this novel just transported me. I loved every pages. I fell in love with Sam and Garry as I loved the secondary characters (I recognized myself in the Secretary fan of M / M which is all excited when she learns that her boss is gay ... yeah I ' have reacted exactly the same ^^)

The romance between the two characters is really super cute and we can only believe in it. Even the details that would have made me jump in M ​​/ F .. here everything is logical and adorably cute. I loved  Sam and Garry's first time  (I must say that I was frustrated with the last DD I read )

I loved seeing Sam's team in action and everything they put in place for Sam to be re elected.

Again a very cute romance that I adored and which is at the top of my Dreamspun Desires.

Ma note:


Quelques informations sur The Senator's secret :
Edition : Dreamspinner Press
Prix : 9.41 €
Date de sortie : 1er septembre 2016
Nombre de pages: 220 pages 

dimanche 9 octobre 2016

Dé/Connexion de L A Witt


Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Me voici de retour pour la chronique d'un roman que je n'avais pas du tout prévu de lire, mais forcément, au détour d'une conversation, j'ai craqué. Sans plus attendre couverture et résumé:


Tout contact physique est interdit. Le sexe ? Un crime grave. Des uniformes isolants et des gants privent les porteurs des touchers les plus platoniques. Les citoyens se rendent en file indienne à des maisons de simulation pour obtenir leurs orgasmes rationnés sur prescription dans des machines de réalité virtuelle.

Keith Borden travaille depuis des années dans une maison de simulation, et jamais il n’a été tenté de briser la loi interdisant tout contact... jusqu’à l’arrivée d’Aiden Maxwell. Ce patient jeune et dangereusement charmeur l’invite à découvrir le monde souterrain obscur où les gens s’adonnent à un sexe réel, sans simulations. Keith y joue sa carrière et sa liberté, mais il est curieux et Aiden est irrésistible.

Dès que Keith met le pied dans cet univers de chair et de fantasmes, il est accro. Au sexe, à l’ambiance et, surtout, à Aiden. Après des années à repousser le monde entier, Keith rêve plus que tout de contact humain, et Aiden le lui offre librement : du sexe torride, de la tendresse, et tout le reste.

********************************************************

Alors alors... alors le résumé était plus que tentant, j'avoue. J'aime bien les univers futuristes et ce roman n'a qu'un seul petit bémol: il est trop court!

Trop court dans le sens où l'auteur ne développe pas assez l'univers. On en sait au final très peu sur l'univers dans lequel évoluent nos héros. Sur le comment on en est arrivé là, sur les dirigeants sur les différentes règles de fonctionnement de cette société. Alors c'est peut être parce que je suis habituée aux dystopies en plusieurs tomes où l'auteur prend plus le temps d'installer son contexte. Mais au final, ici, l'auteur fait la part belle aux personnages et à la découverte des sensations par Keith.

J'ai beaucoup aimé l'idée de base. L'idée de cette société qui interdit tout contact physique, tout peau à peau. Rien qu'avec cette idée l'auteur arrive à rendre hyper torride le simple contact d'une paume de main sur une autre.

On est aussi fébrile que Keith quand le contact physique arrive enfin. L'auteur nous fait prendre conscience de l'importance du toucher, un sens qu'on prend peut etre un peu trop souvent pour acquis. J'ai pris le temps de penser aux contacts physiques, à leur importance dans mon quotidien et je n'avais qu'une envie, serrer mes proches dans mes bras.

Je crois que c'est la première fois qu'un roman arrive à me faire réfléchir sur quelque chose d'aussi évident pour moi, dans ma vie de tous les jours. C'était vraiment bizarre d'essayer d'imaginer ce que pourrai être la vie dans ce monde. Et franchement, ça fait froid dans le dos.

Pour en revenir à l'histoire j'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur nous entraîne doucement dans ce monde souterrain. Malgré le sujet à aucun moment on ne tombe dans le glauque ou l'extrême.

J'ai beaucoup aimé la relation entre Keith et Aiden, la façon dont ce dernier entraîne Keith, doucement mais surement vers ce monde de sensations réelles, alors que Keith lui, évolue quotidiennement dans un univers de sensations virtuelles. J'ai adoré la confrontation des deux univers et la façon dont Keith prend conscience qu'une fois qu'il a goûté au réel il ne pourra plus jamais se contenter du virtuel. 

Je connaissais déjà L A Witt par sa série Tucker Spring et j'ai retrouvé le style de l'auteur, toujours aussi entraînant. J'ai dévoré ce roman en quelques heures sans m'arrêter et j'avoue que je n'en ai pas eu assez. La fin est chouette et tout et tout mais j'en aurai juste aimé plus. 

Au final, un roman dont toutes les pistes ne sont pas explorées mais qui nous offre une histoire complète et prenante.

Ma note:


Quelques informations sur Dé/Connexion :
Edition : MxM Bookmark
Prix : 17 €
Date de sortie : 25 mars 2016
Nombre de pages : 264 pages

mercredi 5 octobre 2016

Release Day Blitz!!!! Vengeance bu Sloane Kennedy

v-day-blitz

NOW LIVE!

Vengeance (The Protectors #5)

By Author Sloane Kennedy

vengeance-cover
blurb-kennedy
Memphis At thirty-four years old, ex-DEA agent Memphis Wheland has lived, loved and lost…everything. The ultimate betrayal by the man he gave everything to has left Memphis with no family, no career and a bone deep bitterness that refuses to release him from its icy grip. His work with an underground vigilante organization is the only light in his otherwise bleak existence. That and the occasional no-strings hookup with men whose only focus in that moment, and for as long as Memphis wants them, is him and only him. No clingy exes, no unrequited love, no relationship drama. Period.
Because Memphis has one rule that he won’t break for anyone or anything. He doesn’t share. Ever. Now if only someone had told that to the young man who would come into his life in the most unexpected way… 
Brennan With his entire life ahead of him, graduate student Brennan Devereaux wasn’t expecting it to change in the blink of an eye. But when a case of mistaken identity nearly costs Brennan his life, it isn’t just his future that’s about to change, but his past too. Because for years he’s been in love with a young man who only sees him as a friend and nothing more. And while he was content to love Tristan Barretti from afar, he hadn’t expected to be drawn to the mysterious stranger who saved his life and changed it with a simple promise. I’m not letting you go. They were words spoken in the heat of the moment as the darkness of death had threatened to claim him, but even as Brennan’s love for Tristan refuses to wane, his need for the intriguing Memphis Wheland continues to grow. But any relationship with Memphis means he has to let go of the one thing in his life he’s always valued above everything else… 
Tristan At nineteen, Tristan Barretti should have had the world at his feet. His musical gifts have garnered him prestige as well as admission to the famed Julliard School in New York and he has a family that most people would kill for. But the protective bubble his fathers have kept him in has burst and he’s discovered that life outside his unconditionally loving family isn’t as accepting of a kid born with HIV. A poor decision to find answers to questions better left unasked, along with the complications of living with his disease, have Tristan returning to Seattle and the solace of his family. And to the young man he’s wanted from the time he was barely old enough to even understand what that meant. But with an uncertain future that leaves him nothing to offer the gorgeous and successful Brennan Devereaux, Tristan knows the best he can hope for is to keep building on the friendship they’ve shared for years and not get his hopes up that Brennan will be the one man who sees him and not his disease. Except all bets are off when danger follows him home… Choices Even though a physical relationship with Brennan was supposed to be just that, Memphis finds himself unable to refuse his young lover’s request to help put a stop to the threat against Tristan. Even knowing full well that Brennan’s heart lies with the man he claims is nothing more than a friend, Memphis accepts the challenge of ensuring Tristan’s safety. But when the quiet music student stops being a “job” and starts being something much more, Memphis is torn between his growing feelings for both young men and the fear that he’ll be facing an even greater betrayal that he’ll never be able to come back from. Except none of that matters when the threat that Memphis never saw coming puts Brennan and Tristan in the crosshairs. And the cost of the vengeance he once craved suddenly comes at too high a price…
book-link-sloane
teasers-sloane
v-teaser-1



v-teaser-2




v-teaser-3


Excerpt from Vengeance by Sloane Kennedy


I watched as Brennan approached the piano bench and reached out to run his fingers over Tristan’s hair. Tristan squeezed his eyes closed as more tears fell and I heard him suck in a harsh sob. Brennan lowered himself until he was straddling the bench next to Tristan and he put his arms around Tristan’s shoulders. I barely heard his whispered apology above the music, but a moment later, Tristan stopped playing and brought his hand up to close around the arm that was resting against his collar bone. I watched the two young men press their heads together and I felt an invisible pull drawing me forward until I was straddling the bench on Tristan’s opposite side.
Even though Tristan clung to Brennan’s arm, his eyes opened and settled on me and I felt completely lost.
I wanted so much in that moment…too much.
I wanted to take Tristan’s pain away. I wanted to beg Brennan not to choose Tristan over me. I wanted him not to choose me over Tristan.
Tristan was sucking in deep breaths as he tried to get control of himself and I could hear Brennan murmuring in his ear that everything was going to be okay. Part of me felt like an interloper as I watched them hold on to each other and part of me never wanted to stop. They were so beautiful together that it made me ache deep inside.
But I saw the moment the comforting shifted to something more intense and I felt a shiver of excitement run through me. The only place I was actually touching Tristan was where my knee was pressing against his leg, but I still felt everything that was happening between the two young men. And I wanted it…
I wanted it just as badly as I wanted to be touching them myself. So when Brennan’s eyes shifted to me and I saw the unspoken question there, I didn’t hesitate to give him my permission. His eyes clouded over with lust and I felt my cock harden in response.
I didn’t even realize I’d shifted closer to Tristan on the small bench until I felt his outer thigh brushing my leg. I watched as Brennan pulled back from Tristan enough so that their eyes met and I sensed the instant Tristan realized things had changed from comforting to more. Tristan’s right hand was resting on his leg, but just as Brennan leaned in to take a taste of him, his hand found its way to my thigh. I covered it with mine, careful not to put any pressure on his injured finger. I hadn’t expected to be included in their first kiss, but it was almost like I felt what Tristan was feeling, because his fingertips pressed into my leg when Brennan’s mouth brushed over his.
A startled whimper escaped Tristan’s mouth when Brennan pulled back just a little bit. The next kiss was longer, sweeter, but still light. I knew exactly what Tristan was feeling because I’d been the recipient of plenty of those kisses. Tristan would be reveling in every touch of Brennan’s mouth on his, but soon it wouldn’t be enough. And sure enough, after a few more passes, Tristan began following Brennan as he pulled back. Brennan let Tristan take over the kiss for a few seconds before he finally teased Tristan with a quick lick across his lower lip. And then the teasing was over and Brennan took what he wanted.
I waited for the disappointment to surge through me at the sight of my lover so ferociously consuming another. But it never came and all the soft moans and broken whimpers only spiked up my own lust.
I let my left hand stroke up and down Tristan’s back as I leaned in to skim my lips over the pulse point on his neck. My intent hadn’t been to interrupt their kiss, but when a pair of firm, warm lips searched mine out, I gladly accepted the kiss and lost myself in it. I knew it was Tristan who was kissing me because there was still a hint of inexperience in the way his tongue played with mine. And his taste…just as sweet as Brennan’s but so very different. I wrapped my hand around the back of Tristan’s neck to hold him still as I took over the kiss. I pulled back just enough to look into his pretty gray eyes. They were clear and open and finally free of pain.
I kissed him again briefly and then kissed away the few tears that lingered on his skin. Brennan was doing the same on his other cheek and then our lips met just above Tristan’s mouth. I kissed Brennan long and deep and hard. I heard Tristan moan and saw that he’d pulled back just enough so that he could watch us. My eyes met Brennan’s for a moment and then I went for Tristan’s lips. He opened his mouth automatically for me, but I didn’t cover his lips with mine. I hovered on one side of his mouth as my tongue played with his and I let my eyes search out Brennan. My young lover quickly picked up on what I wanted and he leaned in to do the same to Tristan’s mouth on the other side. And then we were both dipping inside of Tristan’s mouth. His tongue met both of ours and while he startled at the newness of being kissed this way, he recovered quickly and soon it was just a blind mix of lips and tongues as we kissed each other.
I let my hand trail over Tristan’s chest and met Brennan’s hand. He’d worked Tristan’s shirt up, so I skimmed my palm over Tristan’s abdomen before settling it on his groin. He jumped at the contact and whispered a broken, “Please,” before he lost himself in kissing us again. Brennan pulled back from the kiss and out of my peripheral vision I saw him urging Tristan to move. Before I even realized what was happening, Tristan was straddling the bench so that he was facing me. I glanced up at Brennan and saw his passion-filled eyes had gone dark with need. He nodded at me and then reached for the hem of Tristan’s shirt. Tristan seemed to be in a daze as he sat between us so I leaned in to kiss him.

“Can I touch you, Tristan?” I asked.

goodreads-sloane

Vengeance (The Protectors #5)

other-books-sloane

Available on KindleUnlimited

four-books-sloane

Absolution (The Protectors #1)

http://getbook.at/Absolution

Salvation (The Protectors #2)

http://getbook.at/SalvationTP2

Retribution (The Protectors #3)

http://getbook.at/Retribution

Forsaken (The Protectors #4)

http://getbook.at/ForsakenTheProtectors4  
about-author-sk
sloane-kennedy-image

Although Sloane Kennedy always dreamed of being a writer as a teenager, she didn't take the plunge until March of 2015 when she released her first novel as an independent author. Since then, she has released more than a dozen books including the Amazon best-selling "Barretti Security" series, "Finding" series and "Protectors" series. While she initially began writing M/F romance, she found her true passion writing gay romance and all four of her most recent releases reached the #1 spot on Amazon's Gay Romance bestseller list and Freeing Zane, her final book in the Barretti Security series, made it to Amazon's overall bestseller list. Sloane was born in Germany and grew up in Virginia and Wisconsin. Although she currently lives in Wisconsin, the place where she has always felt most at home is Seattle and many of her books take place in the Emerald city. Although she is unmarried, a menagerie of 2 dogs and 3 cats keeps her busy enough and 3 young nieces take care of the rest of her free time. Sloane loves being able to share her passion for romance with readers and she is truly humbled by all the support she's received from fans and fellow authors alike.
stalker-links-sk

Visit my website:

www.sloanekennedy.com

Find me on Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100009132831061

Follow me on Twitter:

@sloane_kennedy

Follow me on Goodreads

https://www.goodreads.com/author/show/13565650.Sloane_Kennedy

Follow me on Amazon

https://www.amazon.com/Sloane-Kennedy/e/B00U8W8CPA/ref=la_B00U8W8CPA_ntt_srch_lnk_1?qid=1474290866&sr=1-1

hosted-by-jibooks

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...