dimanche 2 octobre 2016

Finding Family de Connie Bailey


Bonjour bonjour (enfin...re bonjour))

Alors là, au moment où j'écris ces mots sur mon cahier, on est mercredi 28 (Et je viens de réaliser que si je veux être à jour dans mes chroniques je vais devoir en publier deux par jour... grrr....) ( et en fait j'ai trop trainé pour les recopier donc je suis quand même à la bourre^^)
Voilà, ça m'apprendra à trainer.. bref je vous retrouve aujourd'hui pour ma dernière chronique du mois (Je vais devoir faire trainer mes lectures parce qu'il est hors de question que je publie plus de 2 chroniques/jour!!!)
Donc après avoir fini Let the Storm Break, j'avais envie de M/M (oui.. je sais) J'ai donc pioché dans ma PAL de Dreamspun Desires et j'ai craqué sur ce livre, sans plus attendre couverture et résumé:


Lorsque vous trouvez votre famille, vous faites tout ce qu'il faut pour la garder.

Lorsque Charles Macquarrie hérite d'une fortune et d'une société internationale de vêtements, il hérite aussi de trois jeunes cousins ​​et il a désespérément besoin d'aide pour les éléver. Par un coup de chance, il découvre et engage Jonathan Lamb, qui a passé sa vie dans un foyer pour enfants en raison d'une maladie chronique, pour être sa nounou.

Si Jon pensait qu'une romance naissante avec son riche patron allait compliquer sa vie, il n'avait aucune idée des difficultés qui l'attendent quand il est accusé de détournement de fonds et d'enlèvement. Mais même quand ils sont menacés par des anomalies comptables et la mafia ,Jon et Charles ne lâcheront pas la famille qu'ils ont construit ensemble sans se battre.

*******************************************

FR- Alors alors.. alors voilà quoi! C'est toujours pareil! Quoi que je fasse, quel que soit le tome que je lise, j'adore cette collection. C'est mon petit bonheur à moi. Ma petite bulle de bonheur. Mon petit rayon de soleil. Mon petit coin de paradis avec des arcs en ciel et des licornes et des bisounours. Oui, tout ça!

Et celui là ne fait pas exception à la règle. Je l'ai trouvé vraiment tout mignon et comme souvent je suis vite rentrée dans l'histoire. La romance est vraiment toute mignonne et vraiment en second plan.

Ce livre fait plus la part belle à l'intrigue et à la relation entre Charles ou Jon et les enfants. La romance entre Jon et Charles est vraiment toute mignonne même si j'ai vraiment senti dans ce tome là le coté "Harlequin" de la romance. Ils tombent amoureux sans s'être embrassé, on a aucune scene de sexe (alors que j'étais bien curieuse de lire tout ça vu le passif des deux loulous) et bien sur la super happy end trop choupinou.

Comme souvent, quand je chronique un roman de la collection Dreamspun Desires je n'ai pas grand chose à vous dire. Premièrement parce que ce sont des romans courts. Deuxiemement parce que je n'aime pas raconter l'histoire dans mes chroniques et que forcément, ça limite!

Bref, tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé le style de l'auteur même si c'était un poil trop "harlequin" pour moi. Je me suis laissée prendre dans cette romance toute douce qui m'aura, comme les autres tomes de cette collection, fait passer un très agréable moment.

ENG- So well well well... well . It's always the same! Whatever I do, whatever volume I read, I love this collection. This is my little bubble of happiness. My little sunshine. My little corner of paradise with rainbows and unicorns and Care Bears. Yes, all that!

And this one is no exception to the rule. I really found it cute and as often the story starts rapidly.Romance is all really cute and really in the background.

This book is more about the plot and the relationship between Charles or Jon and the children. The romance between Charles and Jon is really quite cute even if I really felt in this volume the side "Harlequin"side of the romance. They fall in love without even kiss, ther was no sex scene  (while I was curious to read all that saw two guys' liabilities) and of course the super happy ending soooooooooooooo cute.

As often when I review a novel from the Dreamspun Desires series,  I have not much to say. Firstly because they are short novels. Secondly because I do not like to tell the story in my reviews and inevitably, it limits the length of it!

In short, all that to say that I loved the style of the author even though it was a bit too "harlequin" to me. I let myself get into this whole sweet romance that makes me, like the other volumes in this series, passed a very pleasant time.

Ma note:




Quelques informations sur Finding Family:
Edition : Dreamspinner Press
Prix: 9.42 €
Date de sortie : 01 juin 2016
Nombre de pages : 234 pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...