lundi 31 octobre 2016

L'amour en prime (Love #3) de Scotty Cade


Bonjour à tous!


Me voici de retour pour la dernière chronique du mois, même si comme je vous le disais hier j'ai d'autres lectures que je n'aurai pas chroniqué dont je vais vous parler dans le bilan du mois.. j'essayerai d'être plus rigoureuse en novembre mais j'avoue que je n'ai pas vu le mois passer. Bref je vous retrouve aujourd'hui avec une autre sortie Dreamspinner Press, encore merci pour ce sp. J'avais déjà lu et adoré un roman de Scotty Cade et j'avoue qu'une fois de plus c'est un coup de coeur. Sans plus attendre, couverture et résumé:

La nuit avant son mariage, Zander Walsh, ses parents, et son futur mari se font tirer dessus en interrompant un mystérieux cambriolage alors qu’ils rentrent chez eux. Après trois semaines dans le coma, Zander se réveille pour apprendre qu’il est le seul survivant, et que sa vie parfaite s’est effondrée en un instant. 

Le bel agent du FBI Jake Elliot enquête sur l’affaire, et il appréhende le tueur – , qui s’échappe rapidement. Après six mois de recherche, Zander et Jake réalisent que le FBI leur fait obstruction… et qu’ils ont lentement tissé un lien indissoluble qui commence à prendre encore davantage d’importance. 

Une fois qu’ils s’embarquent dans une quête afin d’appréhender le tueur pour la seconde fois, ils découvrent que cette nuit épouvantable était bien plus qu’un simple cambriolage. Les grosses entreprises et les politiciens peuvent-ils cacher la vérité, ou les recherches de Zander et Jake pour découvrir ce qu’il s’est passé marqueront-elles la fin de leur nouvel amour et de leur vie ?

***********************************************

Alors alors... alors comme je vous le disais en intro j'ai adoré! Vraiment! Je pense que dorénavent je peux me jeter sur n'importe quel roman de Scotty Cade sans prendre de risque parce que j'aime vraiment beaucoup cet auteur.

J'avais adoré le Casse de la rue Royale et j'ai retrouvé dans ce roman tout ce que j'aime avec cet auteur. Son style est toujours aussi prenant et j'avoue qu'une fois ouvert il m'a été impossible de refermer ce roman. Je l'ai dévoré. 

On y retrouve de l'action,du suspense, de l'amour et j'aime vraiment ce mélange. J'adore les personnages de Scotty Cade et Zander et Jake sont tout simplement adorable. Le début du roman est vraiment dur et j'avoue que j'ai versé ma petite larme mais Zander est un personnage que j'ai beaucoup beaucoup aimé et qui cache une force de caractère impressionnante.

Au premier abord, Jake est plus en retrait. Le roman étant quasiment que du point de vue de Zander on ne le voit que très peu, mais petit à petit, il va prendre une place de plus en plus importante dans le roman et dans le vie de Zander jusqu'à en devenir indispensable.

J'ai beaucoup aimé la finesse avec laquelle l'auteur introduit Jake dans la vie et dans le coeur de Zander et vu le début du roman c'était à mon sens la meilleure façon de faire.

J'ai beaucoup apprécié ce couple et je sais que ce roman est le troisième tome d'une série qui peut etre lu dans n'importe quel ordre et que ce tome se passe même avant les deux autres mais je pense que je vais sérieusement me pencher sur les deux tomes précédents (en vo uniquement pour l'instant) histoire de retrouver mes deux loulous!

Encore une fois, un sans faute pour Scotty Cade et Dreamspinner Press.

Ma note:


Ce roman est un service presse numérique de :


Quelques informations sur L'amour en prime :
Edition : Dreamspinner Press
Prix : 14,52 €
Date de sortie : 25 octobre 2016
Nombre de pages : 224 pages



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...