jeudi 1 juin 2017

Bilan du mois de mai 2017






Bonsoir à tous!

Pile à l'heure, voici le bilan du mois de Mai!!













Mes lectures dont j'ai rédigé les chroniques:

Who we are de Nicola Haken
Twist de Kylie Scott
Eliou de Emmanuelle Amadis
La lune et les étoiles de Zahra Owens
Ferenusia de Cindy Van Wilder
Le gardien de LN Nikita
Un paradis en patchwork de Indra Vaughn

********

Mes lectures dont je parle dans l'update #8 et l'update #9 et certaines à venir dans l'update #10:

There's this guy de Rhys Ford
Reedeming Rafe de Sloane Kennedy
Touch the sky de Christina Lee et Nirae Dawn
Puis je t'ai rencontré de Sue Brown
Caught de Robbie Michaels
Tease de Ella Frank
Stage Two de Ariel Tachna
Darkest hour before dawn de Charlie Cochet
Fast Connection de Megan Erickson et Santino Hassell
De crocs et de griffes de Aurore Doignies
Playing for keeps de Avery Cockburn
Revelation de Sloane Kennedy
Redemption de Sloane Kennedy


La chronique de Karin

L'acrobate de Mary Calmes







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...