mercredi 14 juin 2017

Manipulation (Diversion #4) de Eden Winters




Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Pour ma part ça va plutôt bien. Je vous retrouve aujourd'hui avec la chronique d'un roman que j'avais super hate de lire, il s'agit du tome 4 des aventures de mes chéris d'amour, j'ai nommé Lucky et Bo. Je vous ai déjà parlé d'eux lors de mes chroniques des tomes 1 ici, 2 ici et 3 ici. Donc sans plus attendre, je vous laisse avec la couverture et le résumé.



Lucky Lucklighter a une nouvelle vie. Mais son ancienne cherche à se rappeler à lui.
Alors qu’il a échangé sa carrière de trafiquant de drogue pour attraper les criminels pour le compte du SNB, troquant son amant baron de la drogue pour un homme du bon côté de la loi, Lucky sent que Bo Schollenberger a trouvé le moyen de pénétrer les défenses autour de son cœur. Ce dernier semble avoir réussi à changer les habitudes de Monsieur Je-vis-très-bien-tout-seul et à le faire penser penderie commune, à le convertir au stévia, et même à avoir envie d’une clôture en bois... avec un bon gros cadenas, quand même.
Mais Bo a disparu, et Lucky devra affronter les démons de son passé pour espérer le récupérer. Mais Bo voudra-t-il pour autant revenir vers lui ?
La frontière entre le bien et le mal est fine, et l’ampleur des tentations auxquelles Lucky devra faire face menace de la lui faire franchir. 
********************

Alors alors... alors pffffff... mais pfffff quoi. Voilà comme je vous l'avais dit lors de ma chronique du tome 1, je suis tombée sur ces romans complètement par hasard, sans trop savoir à quoi m'attendre. Et je me suis carrément prise au jeu de l'auteur, à sa plume, à ses personnages et à son univers. Alors oui, parler d'univers quand on est dans un roman contemporain ça peut paraitre un peu bizarre mais pour un roman "policier" contemporain, je trouve que le contexte est différent et original de ce qu'on peut trouver jusqu'à présent.
Je crois que Lucky et Bo sont mon couple préféré juste après Ty & Zane (et juste avant Whyborne & Griffin). Je suis particulièrement fan de leur relation qui a bien évolué au fil du temps et je trouve vraiment original la façon dont l'auteur nous présente ce couple. La fin du tome 3 m'avait laissée plus que pantelante et j'ai faillit me jeter sur la vo tellement je voulais la suite. Et j'avoue que ce tome 4 m'a quasiment fait le même effet.

Il est difficile de vous parler d'un tome 4 sans vous spoiler l'histoire mais ce que je peux vous dire c'est qu'au final plus on avance dans la série et meilleurs les tomes sont. J'aime beaucoup la direction que prend l'auteur, l'évolution des personnages, de Bo notamment est tout simplement bluffante. C'est un personnage que j'aime beaucoup et qui m'intrigue depuis le premier tome et j'aime vraiment beaucoup ce que l'auteur en a fait. Quand à Lucky...c'est un des personnages les plus intéressants qu'il m'ait été donné de rencontrer.. ouais.. tout ça^^

Bref un quatrieme tome largement à la hauteur des précédents et qui me donne vraiment envie d'arriver au tome 5, même si je n'ai pas envie de dire aurevoir à mes chéris.

Ma note:


Et qui plus est ce roman entre dans mon Rainbow Flag Challenge à la couleur Orange 
Quelques informations sur Manipulation :
Editeur : MxM Bookmark
Prix : 5.99€ (ebook uniquement à ce jour)
Date de sortie : 24 mai 2017
Nombre de pages : 262 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...