jeudi 8 juin 2017

Sans Excuses (Hollywood #1) de Tibby Armstrong



Bonjour à tous!

Comment allez vous? Pour ma part ça va plutôt bien, d'autant plus que les vacances approchent à grand pas. Je vous retrouve aujourd'hui pour un roman qui est resté trainé dans ma PAL et je me demande bien pourquoi...bref, je tenais à remercier Reines Beaux pour  ce service presse et sans plus attendre couverture et résumé:




Un amour de jeunesse, la malédiction de la célébrité, et une chance de vivre heureux pour toujours se heurtent dans ce récit hautement émotionnel qui oppose la fiction à la réalité.

Dans son internat, Aaron Blake n’a jamais trouvé qui que ce soit de plus fascinant que Greg Falkner, un reclus prompt à broyer du noir. Mais faire copain-copain avec l’enfant prodige de l’académie Grayson n’est pas à l’ordre du jour pour Greg. Quand un pari tourne au pugilat, les deux jeunes gens se retrouvent à devoir affronter les conséquences ensemble. Il suffira d’un seul baiser pour les mettre sur le chemin d’un amour épique que rien ne peut arrêter, pas même les obstacles les plus terribles.

C’est du moins comme ça que Greg, désormais scénariste de renom, a toujours voulu dépeindre son histoire avec Aaron et leur passage à l’âge adulte. Son biopic à peine voilé, Sans excuses, attire l’attention du tout Hollywood... et les origines de cette histoire d’amour largement inspirée prend son envol et devient le plus gros buzz cinématographique de l’année. Malheureusement, un récit aussi honnête dans sa psychologie ne survient pas sans quelques inconvénients.

Greg croit au pouvoir de l’imagination, mais il doit bien admettre que, peut-être, cela l’a aidé à nier les lézardes gigantesques dans les fondations de son couple actuel. Aaron et lui vont donc devoir déterminer s’ils peuvent réécrire la dure réalité de leur histoire, ou s’il est trop tard pour qu’ils puissent se tracer un avenir ensemble.

********************************************


Alors alors... alors j'ai adoré. Vraiment. Pourtant c'était mal parti. Au bout de 2-3 pages, je n'avais qu'une envie, l'abandonner.  J'ai demandé son avis à Plum du blog En mâle de chroniques qui m'a dit qu'elle avait adoré. Je l'ai donc laissé de coté le temps de lire un autre roman (Manipulation, chronique à venir) et je l'ai reprit. Pour ne plus le lacher.
Ce roman est une petite merveille. J'ai adoré. Il y a tous les éléments que j'aime et j'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur va nous raconter son histoire. C'était à la fois super original et super prenant. Je me suis complètement laissée prendre au jeu et j'ai tourné les pages sans m'arrêter tellement je voulais en savoir plus.
Je me suis énormément attachée aux personnages et j'ai trouvé leur histoire forte et touchante. C'était vraiment très beau et la plume de l'auteur est vraiment très agréable, fluide, entrainante et on ne voit vraiment pas le temps passer.

Plum m'a également apprit qu'il s'agissait là du tome 1 d'une série de 5 romans (le 2 et le 4 ayant pour personnages principaux un autre couple que nous ne connaissons pas encore) j'avoue que je pense me pencher sur la vo assez rapidement pour voir ce que l'auteur réserve à nos héros. Le tome 1 ayant une vrai fin je ne m'attendais pas à une suite et je suis plus qu'intriguée d'en savoir plus.

Au final, un roman YA/NA comme je les aimes, avec des personnages forts et profonds et une romance toute en force et en pudeur. 

Ma note:


Ce roman est un service presse numérique de :








Quelques informations sur Sans excuses :
Editeur : Reines Beaux
Prix : 4.99€ (ebook uniquement à ce jour)
Date de sortie : 1 mai 2017
Nombre de pages :  228 pages
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...