jeudi 27 juillet 2017

A coeur perdu (Histoire de coeur #4) de Andrew Grey




Bonjour, bonjour,

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous parlez du dernier roman de Andrew Grey "A coeur perdu".
Merci beaucoup à DPS pour ce service presse.

Je vous rejoins juste après le résumé :



Le chanteur country Willie Meadows est un imposteur. Il n'est jamais monté sur un cheval, et ses vêtements « western » proviennent d'une boutique de Los Angeles. Pas étonnant que Wilson Edwards, le véritable homme de ces bottes d'opérette, souffre d'un blocage créatif. Déterminé à retrouver l'inspiration, Wilson achète un ranch dans le Wyoming afin d'apprendre le véritable quotidien d'un cow-boy, même s'il n'a aucune intention de gérer son entreprise. C'est alors qu'apparaît Steve Peterson, désespéré, démuni et affamé après avoir échappé aux griffes de la secte de son père qui gère un hôpital de « déprogrammation » pour homosexuels. 

Steve était censé entraîner des chevaux pour l'ancienne propriétaire du ranch, mais le travail a disparu avec son futur employeur. Heureusement, Wilson a une solution temporaire : Steve peut gérer le ranch tandis qu'il ira régler ses affaires à Los Angeles. Mais lorsqu'il revient, c'est à peine si Wilson reconnaît l’endroit. Il y a des chevaux dans l'écurie, et le ranch est en parfait état. Soudain, il se trouve inspiré non pas par le mode de vie des cow-boys, mais par Steve lui-même. 

Mais la secte est encore après Steve, et la peur du scandale de Wilson signifie qu'il est encore dans le placard. En sortir pourrait tuer sa carrière – mais nier ses sentiments pour Steve pourrait tuer la seule partie de lui qui est réelle.

***********************************************

Cette histoire reste dans la lignée des romans d'Andrew Grey.
C'est beau, c'est doux, c'est sentimental... (un peu trop ?) Ca dépendra de vos goûts !! Moi j'adore, surtout quand je n'ai pas envie de me prendre la tête mais juste de me laisser bercer et ressentir....

A coeur perdu est donc le tome 4 de la série "Histoires de coeur".
Nous allons suivre Wilson, chanteur de country qui aspire à changer de vie. Il ne veut plus de tous les faux semblants qui régissent sa vie actuelle et qui l'empêche de composer de la musique authentique et sincère. Il décide d'acheter un ranch pour vivre en solitaire au milieu de la nature et fais la connaissance de Steve, qui lui, tente d'échapper au joug de son père.
Ensemble, ils vont essayés de surmonter leurs problèmes respectifs.

Nous avons le plaisir de croiser les personnages des trois tomes précédents, ce que j'apprécie toujours beaucoup.

Comme je le disais, l'histoire est simple mais belle. Pas de grande surprise donc mais c'est tellement bien écrit que l'on passe un très bon moment de détente.

Andrew Grey arrive à nous faire ressentir tellement de belles choses avec une écriture simple mais forte en émotions. Il a ce petit truc qui nous fais frémir ... C'est tellement fluide que l'on ne se rend pas compte des heures qui défilent, et en un rien de temps, le livre est terminé...

Ma note : 


Je vous souhaite de très bonnes lectures.

A bientôt.



Ce roman est un service presse numerique de :


Quelques informations sur A coeur perdu :
Editeur: Dreamspinner Press
Prix: 13.99€
Date de sortie :  4 juillet 2017
Nombre de pages : 190 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...