mercredi 2 juillet 2014

Bilan du mois de Juin

Re bonsoir!!


Me voici à nouveau pour mon bilan livresque du mois de juin.Je triche un peu en mettant ma dernière chronique dans mes livres de juin mais je l'ai lu sur ce mois là et comme nous ne sommes que le 2 juillet, je trouve ça plus logique.

Et donc, comme le mois dernier, voici les livres que j'ai lu (ou pas d'ailleurs) sur le mois de juin


Une fois de plus, je suis plutôt contente de moi pour le nombre de livres lus (ne tenons pas compte de Prete à Succomber que je n'ai pas lu en entier) ce qui nous fait 9 livres, pour un mois sans vacances ou week end à rallonge c'est plutôt pas mal.. après il faut dire ce qui est.. je passe mon temps à lire, tellement que je fais difficilement autre chose.

Heureusement que j'avais dit que je n’achèterai pas de livre ce mois ci..mais bon c'était avec ma carte cadeau alors on va dore que je ne les ai pas vraiment payés...comme le mois dernier, pour lire les chroniques, il suffit de cliquer sur les titres.

J'ai aimé:

 Si je reste de Gayle Forman
Tempting Princess de Gina L Maxwell
Baiser sucré de Donna Kauffman
Toi, mon héros de Laura Kaye
Delirium de Lauren Oliver

J'ai adoré:

Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros
Nos étoiles contraires de John Green
Loin de tout de J A Redmerski


Je n'ai pas du tout aimé:

Prête à succomber de Lauren Jameson

Mon coup de coeur du mois:



Gros gros coup de coeur pour ce roman lié à mon roman préféré de Jane Austen , je dois avouer que je le relierai surement sous peu, juste pour le plaisir!

Pour le mois de juillet, je décolle direction le soleil dès le 15 juillet, du coup je n’emporte dans mes bagages que ma liseuse, aussi je ne pense pas lire grand chose avant de partir..je me rattraperai après. Pas d'achat de prévu, j'essaye déjà de lire tous les livres de mon anniversaire!

A bientôt pour une nouvelle chronique!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...