mercredi 22 octobre 2014

Morsure de sang froid (Les Vampires de Chicago #6) de Chloe Neill




Bonsoir bonsoir;

Comment allez vous ce soir? Moi ça va. Un peu fatiguée comme tous les soirs, je crois que ce changement de saison ne me réussit pas...mais bon.. avec une petite cure de magnésium ça devrait aller mieux.
Bref, ce soir, je vous retrouve pour le deuxième roman de mon challenge qui, je vous le rappelle, est ce mois ci sur le theme de la Bit Lit.

J'ai donc choisit le 6eme tome des Vampires de Chicago dont je vous avais déjà parlé cet été, ici.

Ensuite, comme nous sont mercredi, vous aurez droit au rendez vous hebdomadaire, dans une version légèrement différente mais qui me convient mieux, et un petit sondage bien girly auquel j'espère que vous serez nombreuses à participer. (ouais enfin.. quelques participations ça serait déjà top^^)

Donc comme d'hab, je vous laisse avec la couverture et le résumé:



Lorsqu’un surnaturel décide de s’emparer d’un ancien artefact détenant le pouvoir de libérer le mal et de dévaster le monde, c’est Merit qui se lance à sa poursuite. Mais la jeune vampire est elle-même traquée. L’un de ses ennemis est bien déterminé lui aussi à mettre la main sur le précieux trésor. Dans ce combat, pas de pitié. Pas de règles. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse est ouverte.


********************************************************************************


Je suis super contente d'avoir retrouvé Ethan et Merit que j'avait un peu laissé de coté depuis cet été et ma boulimie de Vampires de Chicago qui m'avait fait enchaîner les 5 premiers tomes. Cependant, comme Charlotte, du blog Les Voyages Littéraires, me l'avait dit, ce sixième tome se termine sur une sorte d'épilogue qui fait que je peux laisser là pour l'instant les vampires Cadogan.

J'ai vraiment apprécié de retrouver l'univers de Chloe Neill, ses personnages sont toujours aussi attachants et amusants, Ethan est toujours autant à baffer mais il se rattrape largement sur la fin du roman, en esperant que cette fois ci soit la bonne.

On retrouve nos personnages où on les avait laissé à la fin du tome 5 et comme d'habitude, ils ont toujours autant de problemes. Ce roman est aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur certaines espèces magiques, et d'en découvrir d'autres. Les alliances se font ou se défont, on découvre de nouveaux personnages et surtout, on se régale des chassés croisés entre Ethan et Merit.


Une fois de plus, un roman que j'ai dévoré et que j'ai autant aimé que les autres. Un autre bon moment de passé!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...