mercredi 29 octobre 2014

My Book Boyfriend (MBB#8)


Bonsoir

Me voici de retour pour notre rendez vous hebdomadaire et donc j'ai eu un peu de mal à choisir le BBF de la semaine.. mais finalement j'ai décidé de tenir compte de l'ordre chronologique de mes lectures et de garder mon deuxieme choix pour la semaine prochaine...

donc sans surprise, voici mon BBF de la semaine

*********************************************************************************

Mon Book Boyfriend de la semaine est 

Josh Bennett

de Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay

Caractéristique du personnage:

-solitaire
-maudit
-honnete
-débrouillard
-paumé

Pourquoi j'ai craqué sur lui:


Josh.. dès le début, on a envie de le prendre dans nos bras pour lui faire un calin.. le pauvre.. il a perdu tous ses proches et puis.. pfff on lit on lit et on craque pour lui parce que... Josh quoi.. j'en suis juste complètement amoureuse. Il est parfait. Beau, gentil et .. oh mon dieu si attentionné si adorable si..; tete de mule et si.. Josh quoi.. rien que de vous en parler là, j'ai qu'une envie: me replonger dans ce livre. J'attends avec impatience début novembre pour le commander en VO sur Amazon et le relire... j'ai meme pas de mots pour vous parler de Josh.. faut juste.. lire le livre!



Représentation que vous avez du personnage:







2 commentaires:

Changement de blog

Voilà, je vous en parlais depuis quelques jours et voici une page qui se tourne. Je change de blog est vous pouvez dorénavant nou...